| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : donner envie de warcrafter |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Je te conseillerais de lui faire faire la campagne des Elfes de RoC (car c'est une damoiselle Tyrande |
Stac E_himself o oe tau i here | En tout cas évite de la faire joué orc ou ud, je pense pas qu'elle accroche, essaye les elfs, avec la potm, elle va aimé ça je pense. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si je me souviens bien de la mission avec les infernaux, je dois l'avoir faite avec mass hunts+hunts (et probablement d'autres unités, mais ça fait si longtemps que je ne me souviens plus de tous les détails) mais surtout super mass moon wells pour pouvoir soigner les troupes rapidement entre chaque attaque... C'est vrai que c'était dur dur cette mission-là... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
patate : ) | dit a ta soeur que si elle gagne une partie contre toi tu invite Lorie |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | T'es pas obligé de "bien jouer" durant le premier mois de parties contre elle, non je ne veux pas dire laisses la franchement gagner, mais profites-en pour jouer des builds non éprouvés qui peut-être comportent plein de failles, histoire de lui laisser plus de chances.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
nhufad UdaY LvL 44 SolO | Frere indigne, emmene la en boite plutot que de la corrompre avec un jeu video comme war3 |
TAHiTi_808 | tu prends les hum ou orc et tu l'attaques qu' avec des péons |
philippe1994 Non merci, je ne fume pas... | Bon sa va mieux maintenant je le trush par ci par la --------------- Pompompom... Père Noël ! l00l |
Krystal Fiends' user retraité | De toute facon, à cet age là, vaut mieux qu'elle aille chercher le loup plutot que W3, histoire de pas être en retard et se taper la zone à l'avenir |
Staphylin Player d'UT 2004 | mdr, on dirait un labo pour tester les réactions du cobaye --------------- http://staphylin.forumpro.fr <-- mon forum de jv |