| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Dota 5v5 le 17/12/06. Infos page 8 |
|---|---|
coca-mentos t'as pas 100 balles? | Reprise du message précédent : Message édité par coca-mentos le 20-12-2006 à 19:08:15 |
Margeta iPod Touch <3 |
|
pasterisator The Gentleman | normalement c'est jouable pour moi. --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
coca-mentos t'as pas 100 balles? | +1 normalement : no prob (...on sait jamais des fois que je fasse fuir quelqu'un ?) |
Boberi Squic ! | Hum oui normalement j'ai un stand by dans mon emploi du temps surchargé du week-end. Message cité 1 fois Message édité par Boberi le 22-12-2006 à 10:40:00 |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Hmmph.
|
coca-mentos t'as pas 100 balles? | un seul rythme ... son rythme
Message édité par coca-mentos le 22-12-2006 à 11:24:53 |
Margeta iPod Touch <3 | Je serai là samedi à 15h |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: |
Message cité 1 fois Message édité par Vachy le 22-12-2006 à 19:13:50 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Si il manque quelqu'un /w me. (oui je roxx etc) |
Doudou51000 The Anti Gentleman |
--------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Boberi Squic ! |
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Peut être moi, si rien ne se passe d'ici là. |
Margeta iPod Touch <3 | Me! |
pasterisator The Gentleman | coca mentos et moi --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Moi, en tout cas, j'y étais pas. |
--------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Qui ça ?
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Justement : si ils avaient suivi ton rythme, y'aurai eu personne >< |
pasterisator The Gentleman | En fait c'est son petit frère qui a joué --------------- ![]() ![]() ![]()
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
|
Vachy PWNT by BlizZ :ack: |
--------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Boberi Squic ! | Si t'es le pape gogo pick chen! |
coca-mentos t'as pas 100 balles? | lol
|
coca-mentos t'as pas 100 balles? | Oh c'est gratuit ça, cher Doudou !!!
Message cité 1 fois Message édité par coca-mentos le 24-12-2006 à 21:05:54 |
Boberi Squic ! | J'en ai eu la preuve, Doudou n'est qu'un sale bade manners. |
Message édité par Doudou51000 le 25-12-2006 à 10:42:31 --------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
coca-mentos t'as pas 100 balles? | ok Doudou : je vais traduire "les flammers ne feraient rien"
Message cité 2 fois Message édité par coca-mentos le 25-12-2006 à 12:56:21 |
Message édité par Doudou51000 le 25-12-2006 à 13:17:33 --------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
coca-mentos t'as pas 100 balles? |
|
Boberi Squic ! |
|