| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Dota 5v5 le 17/12/06. Infos page 8 |
|---|---|
Boberi Squic ! | Reprise du message précédent :
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Joaieu nouwel ! |
Nirnaeth | ca donne envie de jouer avec vous, une envie folle... x) |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | tu peux aussi jouer contre nous --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Nirnaeth | dans la meme partie je voulais dire.
Message cité 2 fois Message édité par Nirnaeth le 25-12-2006 à 16:04:25 |
Boberi Squic ! |
Message édité par Boberi le 25-12-2006 à 16:44:01 |
Doudou51000 The Anti Gentleman |
--------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Doudou t'es vraiment exécrable comme posteur. C'est marrant de flame, mais bon la sympathique JH' attitude, tu connais ? |
--------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
coca-mentos t'as pas 100 balles? | ROFL |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: |
--------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | (Ou Lordmat?) --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Boberi Squic ! | c mwa? |
pasterisator The Gentleman | Tout ça pour montrer ton nouvel avatar --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
crazymary |
crazymary | ce qui fait me marrer c'est que paste s'en fout totalement --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Boberi Squic ! |
|
Message édité par Doudou51000 le 26-12-2006 à 21:49:57 --------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
crazymary | au fait qu'un post sur deux t'essaies d'attirer son attention --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Margeta iPod Touch <3 | Urzqqqqqqqqqqqqqqqq!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|