| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Dota 5v5 le 17/12/06. Infos page 8 |
Margeta iPod Touch <3 | Reprise du message précédent : |
Doudou51000 The Anti Gentleman |
--------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | genre lordmat passe devant moi --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Urzq ? Urzq ?! J'ai play avec toi un DotA y'a pas longtemps. Y'avait noobey avec moi... Tu te souviens ? Ah moins que je me gourre de personne... |
--------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | En même temps si t'etais dans le sondage tu serais a -1 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | ou on le sait trop bien --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Nan. |
Boberi Squic ! | Pour te bannir du forum, les votes auraient explosés les stats |
urza_rouge | J'ai envie de savoir quelquechose ^_^
|
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | @Paste: tu peux mettre dou dans le sondage? ^^ --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Message édité par Doudou51000 le 28-12-2006 à 18:16:12 --------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
urza_rouge |
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | C'est du Français écris comme si on le parlait. C'est comme p'tit, j'peux le faire, etc.
|
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | new poll plx !!!
--------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Message édité par Doudou51000 le 28-12-2006 à 19:05:18 --------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | ...........voggle là |
pasterisator The Gentleman | K C'EST REPARTI --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | 2-0 pour lordmat?
--------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Doudou51000 The Anti Gentleman | Merci Paste, merci Vachy! ^^
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | la n'est pas la question.
Doudou51000 The Anti Gentleman | La question n'est pas de savoir qui rox le plus @ dota? õ_Ô
pasterisator The Gentleman | (A noter qu'il n'y a que doudou qui a voté pour lui, excellent excellent) --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Doudou51000 The Anti Gentleman | Qui a dit que j'ai voté et qui plus est pour moi? --------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Boberi Squic ! | Pasque personne t'aime. |
pasterisator The Gentleman |
Message édité par pasterisator le 29-12-2006 à 14:45:50 --------------- ![]() ![]() ![]()
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | j'ai jamais dit que t'avais voté pour toi.
Message édité par Vachy le 29-12-2006 à 16:54:02 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Doudou51000 The Anti Gentleman | Ben je le sous entends mm pas, je l'ai dit un peu plus haut...
Margeta iPod Touch <3 |
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Demande à noobey si je suis un flameur, on verra. En tout cas, c'est pas moi (et son clan) qui ais flame spell pour une stupide erreur... |
Margeta iPod Touch <3 | ?
|
Page Suivante |