| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Dota 5v5 le 17/12/06. Infos page 8 |
|---|---|
Naz Censurez moi. | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Margeta iPod Touch <3 |
pasterisator The Gentleman | lol je vous prends 1v5 EZ marge il sux hard T_T --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Margeta iPod Touch <3 | J'en suis pas si sûr vu les scores que je fais en ce moment --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Naz Censurez moi. | En meme temps faut pas trop se référer aux scores que tu fais si tu joues en public --------------- ![]() ![]()
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Qui rox le plus @ Dota?
Message édité par pvp.master le 09-08-2006 à 17:58:10 |
Naz Censurez moi. |
Margeta iPod Touch <3 | Oui mais si tu fais un 0/14 en pub c'est quand même moins bien qu'un 14/0 n'est-il pas? --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Naz Censurez moi. | Oui mais bon, un 0/14 en pub, faut se poser des questions x) --------------- ![]() ![]()
Boberi Squic ! |
|
Naz Censurez moi. |
Silence Shin no Noir. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
Boberi Squic ! | Au dernière nouvelle on l'aurai apperçu dans un championnat suisse d'échec, des témoins l'auraient apperçu en train de fuire la foule se ruant sur lui.
|
Margeta iPod Touch <3 | Ca aurait pu être pire, imagine si ça avait été du scrabble xD --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Naz Censurez moi. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Moi je veux Meuh et Silence et puis aussi la Marge et puis [Xe] dans ma team.
|
Naz Censurez moi. | Et moi je ne veux plus de Riddick, il sux --------------- ![]() ![]()
Margeta iPod Touch <3 | Moi je veux bien rid mais faudrait déjà que tu te connectes <: (et viens ts avec ton gosu accent --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Naz Censurez moi. | Il a un accent "qu'on peut s'en moquer tellement qu'il est laid " ? ?? --------------- ![]() ![]()
Margeta iPod Touch <3 |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Filez moi l'ip de TS. Je passerais et comme ça vous me donnerez l'envie de faire un dota.
|
Naz Censurez moi. |
Margeta iPod Touch <3 |
Naz Censurez moi. |
Margeta iPod Touch <3 | Chui sûr que t'as esquissé un début de contraction zigomatique --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Naz Censurez moi. |
Margeta iPod Touch <3 |
Doudou51000 The Anti Gentleman | Hey Vachy, j'ai voté Lordmat! |
pasterisator The Gentleman | à noter qu'il mène la danse avec 5 votes déjà! --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | FFS, il a pas le droit d'etre en tête !!! --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Margeta iPod Touch <3 |
Margeta iPod Touch <3 |
Naz Censurez moi. |
Margeta iPod Touch <3 |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Bon, closez moi ce foutu topic !
|
Doudou51000 The Anti Gentleman | En même temps, t'avais 5-12
|
Boberi Squic ! | Oue jor meuh, 45-28. |