| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Dota 5v5 le 17/12/06. Infos page 8 |
|---|---|
Boberi Squic ! | Même si on avait eu la possibilité, on à réussi une fois à sortir pour pusher, et on était que deux Message cité 1 fois Message édité par Boberi le 15-08-2006 à 21:58:27 |
Margeta iPod Touch <3 |
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Boberi Squic ! | Dire qu'IRL je suis toujours le premier à reprocher cette faute |
Doudou51000 The Anti Gentleman | la honte! noob! |
Naz Censurez moi. |
Boberi Squic ! |
|
Doudou51000 The Anti Gentleman | Noob NazgulKnight!
|
Silence Shin no Noir. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
Doudou51000 The Anti Gentleman | Salut Silence, ASV? |
Doudou51000 The Anti Gentleman | Ouais, il stagne à son plus haut niveau là. Il progresse pas mais ne régresse pas non plus (en même temps, c'est pas dur). |
vachy PWNT by BlizZ :ack: | Un peu comme au permis? --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Doudou51000 The Anti Gentleman |
Message édité par Doudou51000 le 20-08-2006 à 19:29:07 |
Boberi Squic ! | en phase de stagnation?
|
Silence Shin no Noir. | Mais c'est qui ce Lordmat à la fin?
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
|
Boberi Squic ! |
|
Naz Censurez moi. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
|
Message édité par Doudou51000 le 22-08-2006 à 19:16:47 |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
Margeta iPod Touch <3 | Et puis c'est quoi ce free flame là, il vous à rien fait oO --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Il poste pour flooder.
|
Margeta iPod Touch <3 | Ce topic est un topic à flood de toute manière -_- Et c'est un ami de vachy and co d'après ce que j'ai compris, non? --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
vachy PWNT by BlizZ :ack: | Perspicace le Margeta, perspicace...
--------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
|
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
Margeta iPod Touch <3 | Boah du moment que c'est pas un de mes topics qu'ils pourrissent, jmef --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Voilà tutaffay© Message édité par Kuchiki Byakuya le 22-08-2006 à 23:03:10 |
Boberi Squic ! | Mais ce sondage n'a aucune valeur sans moi dedans |
Doudou51000 The Anti Gentleman | En même temps, vu ton guide du panda, je comprends pourquoi tu n'y es pas! |
Boberi Squic ! | Bha si tas quelque chose à dire contre? |
Kuchiki Byakuya Stfu. | * Va chercehr du pop corn, s'assoit sur un bon fauteuil rembourré * |
Message cité 2 fois Message édité par Doudou51000 le 23-08-2006 à 23:18:23 --------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Boberi Squic ! |
|