| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Dota 5v5 le 17/12/06. Infos page 8 |
|---|---|
Doudou51000 The Anti Gentleman | Bah pourquoi ton guide est inutile? Parce que la théorie ne sert à rien, seule la pratique compte.
Message cité 1 fois Message édité par Doudou51000 le 23-08-2006 à 23:42:27 --------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
pasterisator The Gentleman | Doudou va te faire foutre --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Boberi Squic ! |
|
Xenon | Heu oui, joue comme un bourrin.
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
|
Margeta iPod Touch <3 | Clair, allez c'est bon, il raconte n'importe quoi, vous pouvez le trasher maintenant --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
|
Margeta iPod Touch <3 |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
Message édité par Kuchiki Byakuya le 24-08-2006 à 11:26:10 |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Il finit de bouffer à 13h. |
pasterisator The Gentleman | en Suisse le diner c'est à midi. --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Boberi Squic ! | Tout s'explique (sale suisse). |
Xenon | En france c'est pas à midi ? |
pasterisator The Gentleman | petit-déjeuner/déjeuner/diner chez ces noobs --------------- ![]() ![]() ![]()
Xenon | Ah ouais c'est vrai, pfff bande de français |
Boberi Squic ! |
Message édité par Boberi le 24-08-2006 à 14:37:49 |
Xenon | Effectivement, mais une planète plus évoluée. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Genre, diner à midi c'est 'achement évolué |
Zell Malacath = Aracknar |
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Margeta iPod Touch <3 |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Mais, oui c'est évident, il est au second degré...
|
Boberi Squic ! | Nan zell il fait jamais de second degré. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Je parlais de l'autre... |
Margeta iPod Touch <3 |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Ben tu sais on s'en fout un peu, si tu fais que des privates jokes ça sert à rien de rester là ~.~ |
Boberi Squic ! | Le seul qui reste positif ici c'est vachy |
Naz Censurez moi. | Bon vu qu'ici ça parle de dota, une game hier soir où je me suis totalement bien amusé (ok en face c'est pas brillant le level, mais c'est surtout pour montrer à quel point Nessaj il est top imba --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Boberi Squic ! | Nessaj il pu, avec un aoe comme Jakiro il sert à rien. |
Naz Censurez moi. | Hahaha Boberi, tu dis de la grosse merde --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |