| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Dota 5v5 le 17/12/06. Infos page 8 |
|---|---|
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
pasterisator The Gentleman | faut s'inscrire pour voter --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Kuchiki Byakuya Stfu. | AAAAAAAAAhhhh.
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Bon bin maintenant que c'est fait.
|
Naz Censurez moi. | Bah tu tapes tellement fort que l'ias tu t'en fout un peu. Et puis c'est un héros sneaky, tu attends le mid life et tu le finis avec bli/stun, ou alors tu te fout derrière la tour, tu ulti et stun, a+ --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Boberi Squic ! |
Message édité par Boberi le 25-08-2006 à 16:51:46 |
Boo Vise les yeux ! | Ses illu, c'est pratique pour le backdoor. :q |
Doudou51000 The Anti Gentleman |
--------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Naz Censurez moi. | Vous connaissez pas un forum où on peut trouver les meilleurs build de héros au niveau du stuff ? J'aimerais voir ce que pense les autres de chaque héros car j'en ai marre de jouer chaque héros de la même façon Message cité 1 fois Message édité par Naz le 25-08-2006 à 19:57:42 --------------- ![]() ![]()
Xenon | Personnellement je trouve que les Premium guides sur http://www.dotaportal.com sont très bien. Tu peux y trouver de très bon item build. |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
Message cité 1 fois Message édité par Kuchiki Byakuya le 25-08-2006 à 22:35:39 |
Boberi Squic ! |
|
Boberi Squic ! | Bha ça doit être marrant, tu te ballades et hop hex, voici un disabler invisible |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | tu redeviens visible quand tu lances un sort hein --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Boberi Squic ! | Bha le mec s'y attend pas, il croit pouvoir s'échapper d'un gang et bing |
Naz Censurez moi. | De toute façon Rikki dans un dota c'est très souvent synonyme de game chiantes. Le mec qui sait le jouer un minimum pourrit la game totalement, on a encore eu l'exemple cette après midi ... Message cité 1 fois Message édité par Naz le 26-08-2006 à 00:44:25 --------------- ![]() ![]()
Boberi Squic ! |
|
Boo Vise les yeux ! |
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
|
--------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Normal c'est des blagues privés |
Boberi Squic ! |
|
Naz Censurez moi. | Riddick avait le Rikki mais on a du remake à cause d'une déco ! Et moi j'avais visage t_t --------------- ![]() ![]()
Boberi Squic ! |
Message édité par Boberi le 26-08-2006 à 20:09:21 |
Naz Censurez moi. | C'est bien Boberi. Va jouer avec le Jakiro imba.
--------------- ![]() ![]()
Xenon | C'est comme les footmen god en moins fun |
Naz Censurez moi. | Bah, le venom avec mass plague wards, tu peux plus avancer :\
Boberi Squic ! | Tu prend le faceless, le temp est arreté |
Boberi Squic ! | Blink |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | le tinker tu veux dire? --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
|
Naz Censurez moi. |