| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Dota 5v5 le 17/12/06. Infos page 8 |
|---|---|
Naz Censurez moi. | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Ok ok, je crois que j'ai bien compris que tu aimais pas. |
Naz Censurez moi. | Question con : avez vous déja jouer à un dota sur GGClient ? Si non, vous devriez, car une partie sans delay, c'est tout simplement le bonheur --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
crazymary | sans conteste celui qui rox le plus: pasterisator
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
crazymary | hmm quand il joue sérieux c'est franchement le meilleur
Xenon | Bwhahaha il vous pawn tous au scrabble |
pasterisator The Gentleman |
Message cité 1 fois Message édité par pasterisator le 05-12-2006 à 16:01:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
coca-mentos t'as pas 100 balles? | ya pas un mode observateur !!!!
|
crazymary | on peut regler le probleme vous m'envoyez tous les deux les replays d'une pubby où vous jouez enigma --------------- ![]() ![]() ![]()
Vachy PWNT by BlizZ :ack: |
Message cité 1 fois Message édité par Vachy le 05-12-2006 à 16:53:54 |
crazymary |
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | KIKOOLOL MDR ASV XPLDR |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Silence > *
|
Silence Shin no Noir. |
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
crazymary | nope en pubby quand je joue avec pasterisator l'équipe d'en face leave en 5 minutes
crazymary | bah franchement si je doutais du résultat ouais mais là c'est gg quoi Message cité 1 fois Message édité par crazymary le 05-12-2006 à 23:49:38 --------------- ![]() ![]() ![]()
crazymary | et tu feras quoi si tu gagnes? tu diras : "ouais j'ai gagné 2 v 1 je suis trop fort!!" ptdr
Message édité par crazymary le 05-12-2006 à 23:57:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
Margeta iPod Touch <3 |
|
Xenon | Je joue avec paste |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | <= h |
Margeta iPod Touch <3 | Je peux host si je suis là o: |
Boberi Squic ! | Quel jour?
|
Silence Shin no Noir. |
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
Doudou51000 The Anti Gentleman |
--------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | Je peux host en effet.
Message cité 1 fois Message édité par Vachy le 07-12-2006 à 11:26:40 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Boberi Squic ! |
|
Boberi Squic ! | C'est bon pour moi, normalement ce dimanche ressemblera à tous les dimanches. |
crazymary | pas volontaire, je rejouerai à dota quand ils auront nerf naix --------------- ![]() ![]() ![]()