| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Dota 5v5 le 17/12/06. Infos page 8 |
|---|---|
Margeta iPod Touch <3 | Reprise du message précédent : |
crazymary |
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Moi si à 15h05 je suis pas là, whispez moi IRL ! |
pasterisator The Gentleman | Encore faut-il pouvoir --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | C'était une joke je pense |
Margeta iPod Touch <3 |
|
Doudou51000 The Anti Gentleman |
--------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | Nooberi. --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
pasterisator The Gentleman | C'est possible de t'enlever?
--------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Crazymary il s'est pas enlevé?
Message édité par Riddick le 16-12-2006 à 15:13:16 |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Parce que je need Silence+Paste+Vachy ! |
Silence Shin no Noir. | Je veux jouer avec Marge : '((((((((((((((((((((((((((((
Message édité par Silence le 16-12-2006 à 17:11:42 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
pasterisator The Gentleman | Si t'es connecté --------------- ![]() ![]() ![]()
crazymary |
Margeta iPod Touch <3 | J'avais des problèmes de connexion xD
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Hmmph.
|
Message cité 1 fois Message édité par Doudou51000 le 17-12-2006 à 17:56:30 --------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | xD
|
Doudou51000 The Anti Gentleman | http://img178.imageshack.us/img178 [...] erimw1.png --------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
crazymary |
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Xenon | J'aime bien aussi le mec qui va enregistrer la dota et regarder le replay juste pour avoir ce screen. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Oé et puis on peut faire dire ce qu'on veut aux screeens.
|
Message édité par Doudou51000 le 17-12-2006 à 20:55:05 --------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | c'est un passage ou paste s'est pointé alors qu'on etait 4? 5? et qu'on la literalement pulverisé.
Message cité 2 fois Message édité par Vachy le 17-12-2006 à 20:58:23 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
pasterisator The Gentleman | +leaver, faut pas l'oublier lui --------------- ![]() ![]() ![]()