Voilà : depuis quelques jours, je ne peux pas dire exactement depuis quand, lorsque j'appuie sur la touche F8 cela ne me renvoie plus vers mes péons inoccupés.
J'ai pensé au départ que cela venait de mon clavier, j'ai donc procédé à un échange avec le clavier d'un autre ordinateur et cela n'a pas résolu mon problème.
En fait F1, F2, F3 (donc les touches pour "appeler" les héros) marchent niquel, les Fx qui permettent d'accéder à des menus marchent également, il n'y a vraiment que F8 qui ne fonctionne pas, c'est étrange.
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 09-11-2006 à 22:11:41
Je pense que ce sont des péons qui font la greve, t'as trop jouer, ils veulent une augmentation du nombre de peon a la mine ou une diminution du temp de travail, alors, et alors seulement, tu pourra utilisé cette touche f8, aussi appeller "racrourci matraque"
---------------
Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel
c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 09-11-2006 à 22:24:54
LOL, je fais appel à mes droits d'auteur !
Emouchet
Posté le 10-11-2006 à 17:22:14
Moi j'en ai un chouette en team : je gagne -> Déco quand les mecs en face quittent la partie.
2 wins pour mes partenaires, rien pour moi :x
J'adore
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 10-11-2006 à 20:50:54
Moi aussi j'en ais une chouette en team : je prend et la POTM et voila !