| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dota RGC Europe Masters Championchip |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 05-07-2012 à 13:08:54 ![]() ![]() |
zito TropDeMytho | Ne jamais sous estimer le caractère prévisible de la stupidité humaine ! --------------- TropDeMytho |
linux Best Chen EU | J'ai cru comprendre que ca intéressait Margeta. --------------- Profil : membre éminent du conseil de TTirisfal ! DotA Allstars Official Topic ~ 16/01/2006 - 15/09/2010 ~ Lena: 'Stichouuu, tu veux des pancakes ?' Margeta: 'Au royaume des aveugles, les juifs vendent des yeux' |
zito TropDeMytho | Nice troll ! --------------- TropDeMytho |
zito TropDeMytho |
--------------- TropDeMytho |
MaMiNoVa Higher than a supernova. | BABARRR BLUE BALLZ! --------------- DotA Allstars Official Topic ~ 16/01/2006 - 15/09/2010 ~ EEE.sqy : "On m'a prévenu qu'à la fin qu'elle avait 15 ans" "Je me rapproche de l'âge de Dutroux" "C'est quoi un bourgéon ?" Farvel : "Contrairement à tous ces nègres qui viennent me faire chier sous ma fenêtre, elle elle me regarde et elle fait cot cot cot" La vérité sur Farvel |
Riddick Putain. |
zito TropDeMytho |
zito TropDeMytho | accessoirement j'ai des replay ou j'vous fesse tous --------------- TropDeMytho |
zito TropDeMytho | un bon 20-3 au sf sachant que notre spectre avait leave et que je vous rampage a la fin --------------- TropDeMytho |
Ktk | Ha cette private où Farvel est impliqué, non ? |
zito TropDeMytho | Je ne sais pas ... lol j'le connais pas moi farvel !
Farvel | tu crois que c'est qui sopalin ?
Message cité 1 fois Message édité par Farvel le 06-07-2012 à 22:15:06 --------------- "La définition même du sous-homme, sans dignité, sans honneur ; se complaisant dans sa médiocrité tout en forniquant avec les races inférieures. " - Muhero à StefanouF. "33-0, Hard work, Dedication" - YajirobeFromDC |
zito TropDeMytho | Lol bah j'ai bien farm malgré deux feed early ! Mais ca va j'ai bien pris du lvl depuis le temps ... Même si MaMINoVa reste meilleurs que moi ! --------------- TropDeMytho |
StefaNouF |
--------------- Eternal: Je préfère encore me taper Sheever plutôt que Polina. StefaNouF: pourquoi t'es pas sur Mumble? Eternal: ca va me decoiffer de mettre le casque |
Gotcha ツ |
StefaNouF | Je ne veux pas savoir comment tu sais qu'elles s'épilent. Mais bon si les filles de l'armée c'est ton kiff.
--------------- Eternal: Je préfère encore me taper Sheever plutôt que Polina. StefaNouF: pourquoi t'es pas sur Mumble? Eternal: ca va me decoiffer de mettre le casque |
JohnClark Svadnik |
--------------- "BF3 features one of the worst playerbases ever on any platform. An average BF3 player is all kinds of terribad, only uses one class, one gun and is convinced that his kill-death-ratio is the most important thing ever. They won't spot. They won't heal you. They won't revive you. They won't give you ammo. They won't play the fucking objective. They will use vehicles as personal taxis. They will sit an entire match on a mountain top with a bolt action rifle. They will steal that tank you just repaired and drive it straight into a cluster of mines." |
Gotcha ツ | Y a que JC qui suit c'est pénible.. |
Riddick Putain. |
Gotcha ツ | Avec des cures dent ! |
linux Best Chen EU | Ahah --------------- Profil : membre éminent du conseil de TTirisfal ! DotA Allstars Official Topic ~ 16/01/2006 - 15/09/2010 ~ Lena: 'Stichouuu, tu veux des pancakes ?' Margeta: 'Au royaume des aveugles, les juifs vendent des yeux' |
Margeta REP. | Dire que j'ai raté ce topic... |
Margeta REP. | Je peux m'occuper de faire le financeur de ces dames "Salut ma ptite, retire ta culotte, c'est l'heure de l'audit". |
linux Best Chen EU | "Dans la vie je vire des PDG." --------------- Profil : membre éminent du conseil de TTirisfal ! DotA Allstars Official Topic ~ 16/01/2006 - 15/09/2010 ~ Lena: 'Stichouuu, tu veux des pancakes ?' Margeta: 'Au royaume des aveugles, les juifs vendent des yeux' |