| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Euh on fait comment nous les newbs? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 12-05-2005 à 20:46:22 ![]() ![]()
|
Byrden Retired From Gaming | JH, ou l'art de detourner les sujets .... |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Byrden Retired From Gaming | harcèlement, késako ?
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | Zanath... il me semble que le terme "10 seconde" était une "expression"... me trompe-je |
Hymness Québécois stout |
--------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
Losko | Les levels compte, on peut le dire a partir de haut level --------------- |
Kuchiki Byakuya Stfu. | AAAAAAA autant pour moi Zanath Message édité par Kuchiki Byakuya le 13-05-2005 à 23:33:26 |
R4ouL Koupaing | Vi pareil j'avais cru que c'était une expression. Dis toi toujours que jouer contre des meilleurs permet de progresser, même si la défaite est désagréable. |
Gfreeman |
--------------- Bnet : Nandieb |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | La fonction editer est aussi utile que de regarder ses replays Message édité par MetalGear le 19-05-2005 à 18:27:59 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Gfreeman |
Krystal Fiends' user retraité |
|
Gfreeman |
Message édité par Gfreeman le 23-05-2005 à 07:38:50 --------------- Bnet : Nandieb |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | C'est quoi "un nouvel acompte" ?
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Gfreeman |
fov-kill GL and Have FOV | Ok je viens de me reveiller, mais c'est moi ou il manque un message? --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
eltharion Atteint de MuseMania | Ca doit etre toi |
Krystal Fiends' user retraité | Ya un édit Newbie TC adorée |
fov-kill GL and Have FOV | Mouais mais du coup le post de Metalgear veut plus rien dire.... --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il a édité/corrigé la faute...
Message édité par MetalGear le 24-05-2005 à 03:07:02 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Gfreeman |
Page : 1 2 Page Suivante |