| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : FFA |
bishop | merci. Je vais de plus aller lire ce guide ffa dont tu parles. Je viens de le trouver ici
|
Losko | les wisp vont etre dure car le nom du joueur n'apparait pas en ffa.
Message édité par Losko le 06-01-2006 à 16:04:01 |
h3r3t1c cataliseur | c'est interdit et pas fair play surtout --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
GoodCleanFun |
Message édité par GoodCleanFun le 06-01-2006 à 22:50:02 |
MacUser Killosaure novice | ahh le temps ou les Batriders avaient plus de dégats et plus de PV... Quand on pouvait détruire les mains comme ça.. Ahhh nostalgie, nostalgie... |
h3r3t1c cataliseur | Hu : mass expend plein de tours et puis tu te ramenes a 100 de pop quand y a plus que toi qui a de l'or |
Nirnaeth | c'est pas en solo ca ? XDDDDD |
Nirnaeth | faut bcp de rax aussi, genre 4 ou 5 de chaque, pour pouvoir prod mega vite. Il y a un guide ffa tres bien qui a ete publié sur www.wcreplays.com il me semble (y a qques mois quand meme) |
Kuchiki Byakuya Stfu. | DragonHawk. Et ça peut être sympa mais gyro c'est plus efficace (en grand nombre evidemment |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il y a également une page sur le site officiel : --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
luckool Trush. |
Message édité par luckool le 12-05-2006 à 12:37:49 |
Margeta iPod Touch <3 | Il y a un joueur qui est passé dans notre clan il y de cela 2 semaines, il était classé 4x en ladder ffa, et il nous avait vite fait expliqué comment il voyait les ffa, je vais vous copier/coller son post.
Message édité par Margeta le 12-05-2006 à 14:42:53 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
la_patate carpe diem | moi je viens de faire une partie j'ai fait dk/liche/spiders/wyrms
|
VieilleTepu original bitch since 1978 |
Message édité par VieilleTepu le 17-08-2006 à 17:56:15 |
Boberi Squic ! | Archeo? je vois vraiment pas l'intérêt là. |
Keilen Jedi | Bon je vous donne ma (faible) expérience de FFA : la clé, c'est l'expérience ... Encore plus si vous etes humain ou ud .... Donc creepez, attaquez, harrassez sans arret, car 3 héros lvl 6 et qqs unités contre une bonne stratégie et un seul héro potable ... Ben je vous idt pas qui gagne . Message édité par Keilen le 17-08-2006 à 19:14:06 --------------- Un Jedi de retour sur Dédeuh ! Evil's inside ! TL du Jedi |
luckool Trush. | -1 à tout ton post. Ca veut dire quoi "creepez, harassez, attaquez sans arrêt" ? Si on veut gagner de l'xp, a fortiori en humain, le harass c'est poubelle, et l'attaque en début de game, à part contre elfe, on peut pas gagner d'xp donc poubelle aussi. Ouais, on power creep, ca revient au même qu'en solo en fait. Et, comme souvent, ce sera le joueur solo le plus fort qui arrivera le mieux à se développer en ffa. ( les ffa intra clan avec mon clan ca a pas loupé, c'est toujours le mec niveau 45+ qui gagnait, même quand il se faisait attaquer par plusieurs joueurs en même temps à plusieurs endroits).
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
nhufad UdaY LvL 44 SolO |
|
Message édité par VieilleTepu le 18-08-2006 à 16:51:19 --------------- http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] ieilleTepu |
luckool Trush. |
Message édité par luckool le 18-08-2006 à 17:55:01 --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
VieilleTepu original bitch since 1978 | Luckool a écrit :
Message édité par VieilleTepu le 19-08-2006 à 00:38:19 --------------- http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] ieilleTepu |
luckool Trush. | Ouais j'avoue que selon ce que m'a dit Darksreka (qui a été top 20 en ffa pendant un moment), les parties que j'ai faites au début (tower rush le premier puis mass tanks gryphs et rouler sur les autres :] ) c'est un peu infaisable à partir d'un lvl plus élevé. Mais faut dire que j'ai pas insisté tant que ca sur ce mode en fait, faudra que je m'y remette (: --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
--------------- http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] ieilleTepu |