online faq recherche accueil

Il y a 124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

FFA

n°4585625
bishop
Posté le 06-01-2006 à 13:27:55  profilanswer

J'ai presque jamais fait de FFA, mais les derniers posts du topic "la réplique qui tue" me donnent assez envie d'en faire un peu de temps en temps.

Est-ce qu'il y a des grandes lignes à connaître pour ce genre de partie, a savoir avant que j'en commence une?
J'ai lu qu'il y avait quasi pas de rush, par exemple, qu'y a-t-il d'autre d'important à savoir?

Merci de poster quelques conseils

n°4585626
luckool
Trush.
Posté le 06-01-2006 à 13:35:18  profilanswer

Quelque soit ta race, tu dois expand un max en début de game (2-3 en UD, 2-3 en orc, un peu plus en NE ou hu), et poser beaucoup beaucoup de towers, après tu tech peinard en uppant à peu près tout ce qui est possible et en restant en dessous du seuil de 50 de pop : tu creep avec tes héros et t'achète un max d'items, puis tu prod comme un fou jusqu'à 100 de pop.
Remarque : perdre son armée, une expand et tous ses héros ne signifie à peu près rien en FFA, tu peux te reconstruire très rapidement car tu auras très souvent mass gold.
Pour tout le reste, je te conseille de lire attentivement le guide du FFA disponible sur wcreplays. J'vais en cours, pas le temps de te filer l'url :)
Edit ; jpars dans 5 minutes en fait :D
Alors selon la race, en UD c'est du DL goules/fiends fast expand et mass creep, après tu rajoute DK et liche évidemment, ou ce que t'aimes, de toute façon tous les héros seront minimum lvl 6-7 à la fin, en humain c'est de l'archimage bloodmage mass tanks mass gryphon et petage de batiments + mass teleport, en night elf c'est du mass chims/talon/dry avec DH, potm ou neutral à la clé, et en orc c'est un gros mix de casters, HH, taurens avec BM + TC + Un autre truc genre panda ou pitlord.
Bonne chance  
A+
--  
Luckool

Message édité par luckool le 06-01-2006 à 13:46:18
n°4585627
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 06-01-2006 à 13:54:34  profilanswer

Surtout utilise tes attaque d'opportunité au maximum (un joueur qui se fait attaquer et qui contre tu le rattaque directement après etc...) en gros tu peux faire ton gros porc personne te le reprochera :D

n°4585628
bishop
Posté le 06-01-2006 à 15:00:56  profilanswer

merci. Je vais de plus aller lire ce guide ffa dont tu parles. Je viens de le trouver ici

Et sinon, c'est quoi la possibilité de faire des "alliances"? C'est juste un whisp pour se mettre d'accord qu'on ne s'attaque pas entre 2 joueurs, ou existe-t-il un moyen de faire momentanément une "vraie" alliance, c'est-à-dire que les unités ne vont pas s'attaquer si elle se rencontre, la vison est partagée, etc.. ???

n°4585629
Losko
Posté le 06-01-2006 à 16:03:48  profilanswer

les wisp vont etre dure car  le nom du joueur n'apparait pas en ffa.
Mais peut etre via message privé,je sais meme pas si c possible

Message édité par Losko le 06-01-2006 à 16:04:01
n°4585633
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 06-01-2006 à 17:41:11  profilanswer

c'est interdit et pas fair play surtout

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4585638
GoodCleanF​un
Posté le 06-01-2006 à 22:42:13  profilanswer

rien de plus à ajouter à ce que Luckcool a dit, si ce n'est que c'est très mal vu de harasser/rusher, en général ça se retourne contre toi, les autres joueurs teament et ça devient ingérable...

Y a rien qui interdit le whisp, tu vois pas les pseudos mais 'player 1, 2, 3 et 4', tu peux quand même whisper à un seul joueur :DD Et c'est très rare de pas se faire whisper, ça fait partie du folklore FFA...Mais c'est souvent rarement pour discuter gentiment, c'est toujours unfair-play...

Message édité par GoodCleanFun le 06-01-2006 à 22:47:15
n°4585639
GoodCleanF​un
Posté le 06-01-2006 à 22:46:40  profilanswer

bishop a écrit :

merci. Je vais de plus aller lire ce guide ffa dont tu parles. Je viens de le trouver ici

Et sinon, c'est quoi la possibilité de faire des "alliances"? C'est juste un whisp pour se mettre d'accord qu'on ne s'attaque pas entre 2 joueurs, ou existe-t-il un moyen de faire momentanément une "vraie" alliance, c'est-à-dire que les unités ne vont pas s'attaquer si elle se rencontre, la vison est partagée, etc.. ???

c'est 'théorique', ça se fait en douce, faut essayer de faire ça discrètement et pas attaquer à deux comme un bourrin, en général la victime va hurler au 'TEAMING TEAMING Mé'ç)à_'(FUCKERS'...C'est plutot des pactes de non-agression, des échanges d'info sur les deux joueurs restant etc...C'est le teaming qui est vraiment interdit, Blizzard est censé suspendre les comptes de ceux qui font ça systématiquement...Mais ça a son fun, car après le teaming, y a le BS (comme dans tout RTS en équipe, ceci dit), le BackStab, car il ne peut en rester qu'un...Autant pas attendre de ne plus rester qu'à deux, et trahir son partenaire 'momentané' quand on sait qu'il est moins développé :p

Ce qui se passe en général, c'est qu'on se ligue contre les turtlers, ceux qui campent et techent peinards jusque T3 et les grosses unités...Ou ceux qu'on sent bien plus forts que nous, c'est bas et petit mais bon, ça permet de faire travailler son skill, au supposé gosu :-DD (et j'ai déjà vu des teamers se faire défoncer par la victime, c'est pas rare)

Message édité par GoodCleanFun le 06-01-2006 à 22:50:02
n°4585653
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 07-01-2006 à 03:07:04  profilanswer

on rush pas en FFA ? bah tient une nouveauté :p

sur les maps y a pas de B2 j'avais pris l'habitude de trush mon adversaire pour avoir plus d'or xD

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4587088
MacUser
Killosaure novice
Posté le 26-02-2006 à 18:57:24  profilanswer

ahh le temps ou les Batriders avaient plus de dégats et plus de PV... Quand on pouvait détruire les mains comme ça.. Ahhh nostalgie, nostalgie... ;)

n°4588709
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 10-05-2006 à 19:30:25  profilanswer

Je fais ressortir ce topic afin de ne pas bourrer le forums de topics inutiles... Etant donné qu'il parle du Chacun Pour Soi et que ma question porte dessus je me sert de ce topic.

Alors récemment je me suis mis au FFA pour avoir un max de fun, j'ai remporté 2 games mais jen ai perdu 4(souvent à cause d'un mass air..)
Donc je voudrais savoir quelles armées faire afin d'être à peu près efficace contre tous les types armées : corps à corps, air, ataques à distance... etc

Quelles unités créer avec toutes les races: fléau, horde, alliance, elfs de la nuit. (je vois pas trop l'intêret de les préciser d'ailleurs :D)

n°4588711
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 10-05-2006 à 19:44:35  profilanswer

Salut :)

En FFA un mix est souvent bon mais sinon :

Pour les héros pour moi c'est toutes les races au feeling :)

Orc
Contre air : Bats / hh (berserk)
Contre terre : bon ben déjà raider abuse x) après toto c'est sympa, l'aura du TC est agréable x) pour les autres units c'est au feeling

NE
Contre air : hyppo/archer/dry
Contre caster : Faeries
Contre terre : bear/dry

UD
Contre air : Fiends/Destro
Contre terre : Fiends/Destro
Contre caster : Fiends/Destro

Non je ne whine pas sur les abused destro :o

Hu
Prends pas hu c'est weak :o

Voilà

A plus ;)

Goff

n°4588713
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 10-05-2006 à 20:10:28  profilanswer

Hu : mass expend plein de tours et puis tu te ramenes a 100 de pop quand y a plus que toi qui a de l'or  :pt1cable:

n°4588716
Nirnaeth
Posté le 10-05-2006 à 20:58:12  profilanswer

c'est pas en solo ca ? XDDDDD

n°4588720
luckool
Trush.
Posté le 10-05-2006 à 22:38:18  profilanswer

Hu : mass tanks, lame comme a dit cyse.

En elfe : mass hyppos chims, expand & lame à grand coups de petage de batiments, ou alors chims + drys + faeries avec pas mal de scrolls.

Orcs : 8 hh + 3 sw + 4 docs + 4 chamans + 4-5 taurens + le reste au feeling (raiders useless en fight), avec BM + TC + Panda -strat de l'ex 13 ème du ladder FFA sur northrend, qui est à mon avis dans les 20 meilleurs joueurs de FFA européens-.

UD ; Start fiends, puis 100 de pop en gargs / wyrms / destros avec DL + DK + Lich. Pit lord peut être utile aussi. CL absolument inutile, même pour scout y a mieux, et vu que ca finit en fight d'aérien la plupart du temps ...
Notons qu'en UD on peut enchainer les expands facilement en début de game puisque le premier qui se ramene = sleep + circle.

n°4588725
Nirnaeth
Posté le 11-05-2006 à 01:21:35  profilanswer

faut bcp de rax aussi, genre 4 ou 5 de chaque, pour pouvoir prod mega vite. Il y a un guide ffa tres bien qui a ete publié sur www.wcreplays.com il me semble (y a qques mois quand meme)

n°4588747
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 11-05-2006 à 19:01:32  profilanswer

Citation :

Prends pas hu c'est weak :o

lol c'est la race que je prennais pour jouer: je faisais effectivement mass expend comme l'a dis h3r3tic. Puis au T3 je faisais knight + tank. Mais le problème c'est que contre un mass air c'est pas suffisant les machines de guerres.  
Peut-être les DragonSnakes sont efficace contre l'air ?

n°4588754
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 11-05-2006 à 20:02:00  profilanswer

DragonHawk. Et ça peut être sympa mais gyro c'est plus efficace (en grand nombre evidemment :o)

Goff

n°4588769
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 12-05-2006 à 02:50:23  profilanswer

Il y a également une page sur le site officiel :  
http://www.battle.net/war3/basics/ffatips.shtml

Mais ne jouant jamais de parties FFA (déjà que je ne joue pas solo, alors FFA, il y a encore moins de chance que j'y joue) j'ignore si les habitués de ce mode de jeu trouveront cette page très pertinente et représentative de ce qui se passe durant une partie FFA.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4588770
luckool
Trush.
Posté le 12-05-2006 à 12:36:42  profilanswer

Citation :

DragonHawk. Et ça peut être sympa mais gyro c'est plus efficace (en grand nombre evidemment :o)

Vu le level et les upgrades atteints par héros / unités en FFA, les gyros j'y crois pas. Sans compter les mass towers (y a que ca en fait : x) qui font que nuage ou des tanks sont indispensables.
Perso j'opte pour des tanks, melés à knight gryph et le tri héros habituel am / mk / pala, ca contre la plupart des strats pour peu qu'on ait une micro correcte.

Edit : Metalgear, j'ai lu en diagonale le guide de blizzard que t'as proposé, il est très correct.

Message édité par luckool le 12-05-2006 à 12:37:49
n°4588771
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 12-05-2006 à 14:40:16  profilanswer

Il y a un joueur qui est passé dans notre clan il y de cela 2 semaines, il était classé 4x en ladder ffa, et il nous avait vite fait expliqué comment il voyait les ffa, je vais vous copier/coller son post.

FFA Mode D'emploi
Yop !! mes petit W3t !

Alors voila, etant le plus expérimenté dans le clan en cette discipline, j'ai voulu faire un article sur le ffa

Enfaîte le FFA ma paru difficile quand j’ai commencer warcraft3 mais au fur et a mesure d’en faire j’ai commencer a m’habitué car enfaîte les technique pour les FFA c’est toujours sois le mass air ou le mass anti air je vais vous montré différent technique a faire en FFA.

Humain :
1ere technique :
Archimage + Paladin + Mk + Rifle + Tank + Sorcs et Prêtre et quelque brisesort pour voler les sorts.

2e technique :
Am + Mk + Paladin + Griffon + Dragon

Orc :
1ere technique :
Bm + Tc + Wyvenne + Bats

2e technique :
Fs + Sh + TC + Troll + Shaman + Doc + Tauren

Mort-Vivant :
1ere technique :
Dk + Lich + DL + Gargs + WymS

2e technique :
Dk + Lich + CL ou DL + Necro + Chariot + Statues + Gargs

Elfes de la Nuit :
1ere technique :
Dh + Potm + Kotg + Chimere + hippo

2e technique :
Dh + Potm + Kotg + Dryads + Hippo + Giants

Vous voyez bien sois c’est du mass air ou du mass anti air mais il suffit pas de faire sa pour gagner faut aussi s’adapter au ennemi car si il mass anti air vous pouvez faire quelque unité de mêlée pour l’embêté, mais aussi faut pas oublier de faire tout les amélioration possible sur les unités car si vous avez un mass mais aucune upgrade vous pouvez vite tout perdre et prenez beaucoup d’item quand vous allez en baston moi par exemple pour les elfes quand vous avez lapotm level 6 vous prennez une potion d’invulnérabilité et vousl’activez quand vous lancez le starfall pour être de faire beaucoup de dommage. Mais aussi faut faire un expand le plus rapide possible avec minimum 2 a 5 tour pour être sur qui va tenir en attendant que vous vous téléporté pour protégé votre expand sinon vous l’avez perdu et vous dans une sale situation.

Je vais éssayé de mettre quelque FFA que j’ai gagné pour vous montré donc je vous tiendrais au courant avec l’aide de Psylixx ou de Virus, je crois que sa va alez vite.

Voila, j'espère que sa vous a plus

Désolé pour ses fautes, j'ai la flemme de corriger :D

Message édité par Margeta le 12-05-2006 à 14:42:53

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4588904
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 14-05-2006 à 15:30:31  profilanswer

Citation :

Mort-Vivant :  
1ere technique :  
Dk + Lich + DL + Gargs + WyrmS

Très bonne technique qui m'a valu 2 victoires :)
Merci.

n°4588919
la_patate
carpe diem
Posté le 14-05-2006 à 19:07:51  profilanswer

moi je viens de faire une partie j'ai fait dk/liche/spiders/wyrms

a la fin de la game javais 2spider et 10wyrms a peu près :D ca fait assez mal lol

n°4591106
VieilleTep​u
original bitch since 1978
Posté le 17-08-2006 à 17:52:58  profilanswer

Kuchiki Byakuya a écrit :

Salut  :)  

Hu
Prends pas hu c'est weak  :o  

Tu rigoles ou quoi ? A haut niveau le combo AM+Pala+MK est invincible ou presque. L'AM est une fontaine de mana ambulante et le Palouf heal tout ce qui bouge. Rajoutes à ça le teleport abuse sur grandes maps et les tours blindées à mort... En FFA les humains sont la première race à dégommer, après c'est infernal.

Message édité par VieilleTepu le 17-08-2006 à 17:56:15
n°4591107
Boberi
Squic !
Posté le 17-08-2006 à 18:10:42  profilanswer

Archeo? je vois vraiment pas l'intérêt là.

n°4591108
Keilen
Jedi
Posté le 17-08-2006 à 19:11:17  profilanswer

Bon je vous donne ma (faible) expérience de FFA : la clé, c'est l'expérience ... Encore plus si vous etes humain ou ud .... Donc creepez, attaquez, harrassez sans arret, car 3 héros lvl 6 et qqs unités contre une bonne stratégie et un seul héro potable ... Ben je vous idt pas qui gagne .  

PS la stratégie des tanks je déteste ... je joue humain, et le combo mortiers, SB, priest et rifles + archi pala mk est 100x mieux ^^

PS : un petit replay de mon premier ffa ladder :P il étaient super nul mais vous pouvez voir la surpuissance du tri héro :P

http://www.replayers.com/download. [...] 1155834490
dites moi ce que vuos en pensez ;) (P.S je microgère pas en FFA, c'est normal vous inquietez pas :P)

Apres en ud dans le genre surpuissant ya fiends 3 heros + destro ^^ ca fait très mal ac web ^^  
orc raiders taurens docs chamans + 1 kodo  
ne ... Chimere hyppos balistes ^^ (jadore ^^ le type voyant mes chimere se fait des dryades ou des SB ou autre ^^ et hop les balistes s'en occupent ;) )

Message édité par Keilen le 17-08-2006 à 19:14:06

---------------
Un Jedi de retour sur Dédeuh ! Evil's inside ! :D
TL du Jedi
n°4591122
luckool
Trush.
Posté le 18-08-2006 à 12:29:43  profilanswer

-1 à tout ton post. Ca veut dire quoi "creepez, harassez, attaquez sans arrêt" ? Si on veut gagner de l'xp, a fortiori en humain, le harass c'est poubelle, et l'attaque en début de game, à part contre elfe, on peut pas gagner d'xp donc poubelle aussi. Ouais, on power creep, ca revient au même qu'en solo en fait. Et, comme souvent, ce sera le joueur solo le plus fort qui arrivera le mieux à se développer en ffa. ( les ffa intra clan avec mon clan ca a pas loupé, c'est toujours le mec niveau 45+ qui gagnait, même quand il se faisait attaquer par plusieurs joueurs en même temps à plusieurs endroits).
Le tri héros ? Hmmm... pareil qu'en solo en fait, que ce soit en humain ou en ud. Tiens, d'ailleurs, fiends destros trois héros, encore exactement pareil qu'en solo...
Et sinon, bah la surpuissance du trihéros humain, déjà que rifle casters mortars c'est très faible en FFA (en fait, je pense qu'il est impossible de gagner une partie avec cette strat), si tu micro pas, ben bonne chance quand tu tomberas contre des gars corrects :x.
Donc oui, le tri héros humain est monstrueux, encore plus facile à leveler qu'en solo puisqu'on cale pas mal de tours dans sa base relativement tôt, donc si on se fait harass méchamment ou rush y a aucun souci puisqu'on campe et à haut lvl c'est fort mais.... faut aussi profiter des autres forces des humains : le mass towers, les tanks, les gryphons, le nuage des dragonhawks, qui sont 100x plus efficaces et faciles à jouer (et même fun, voir un mec s'empaler dans ses tours pendant qu'on ruine toutes ses bases à coup de tank + mass teleport c'est rigolo), sont pour moi la clé en ffa.

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4591123
nhufad
UdaY LvL 44 SolO
Posté le 18-08-2006 à 14:37:38  profilanswer

Citation :

voir un mec s'empaler dans ses tours pendant qu'on ruine toutes ses bases à coup de tank + mass teleport c'est rigolo

C'est décidement une autre culture les humains...

n°4591126
VieilleTep​u
Posté le 18-08-2006 à 16:44:27  profilanswer

luckool a écrit :

Et, comme souvent, ce sera le joueur solo le plus fort qui arrivera le mieux à se développer en ffa.

Faux. Pour avoir fait 500+ FFA de haut niveau, sur la majorité des parties la différence se fait sur le scout.

Un mec avec des shades/sentries/sentinels/FS/mortars/howl (en gros tout ce qui scoute) est à abattre. Parce que si tu mènes la partie tu peux être sûr qu'il te tombera dessus au pire moment (au hasard après un fight...).  

Avec ma micro moyenne, j'ai plié un nombre important de lv40+ (dont apm70) qui n'ont pas compris l'importance du scout, et qui s'étonnent de se faire double rush. Ben ouais coco, tu ne scoutes pas et tu TP sur une expand à la première embrouille sans t'apercevoir qu'un autre mec est à l'affut pour te dézinguer derrière. Erreur de rookie en FFA (souvent ceux qui après hurlent "TEAMMM" alors qu'ils n'ont pas scouté).

Un truc marrant, beaucoup de gars prennent un BM alors qu'un FS est nettement plus intéressant sur une grande map : un re-train au shop une fois lvl 5 et tu choppes TrueSight lv3 -> Toute la map apparait, maphack légal. Tu vois les unités ennemies, leurs positions, leurs mouvements, les ressources restantes... et le BM invisible qui court sans se douter qu'il va se faire latter  :lol:

En gros le bon vieil adage "un homme avertit en vaut deux".

Message édité par VieilleTepu le 18-08-2006 à 16:51:19

---------------
http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] ieilleTepu
n°4591132
luckool
Trush.
Posté le 18-08-2006 à 17:52:47  profilanswer

Citation :

Faux. Pour avoir fait 500+ FFA de haut niveau, sur la majorité des parties la différence se fait sur le scout.

J'imagine que tu connais Darksreka alors (:

Citation :

Un mec avec des shades/sentries/sentinels/FS/mortars/howl (en gros tout ce qui scoute) est à abattre. Parce que si tu mènes la partie tu peux être sûr qu'il te tombera dessus au pire moment (au hasard après un fight...).

Pour moi c'est une des clés du solo aussi. Mais attention j'ai pas dit que le FFA et le solo étaient pareils, tu me fais dire ce que j'ai pas dit, perso j'ai toujours ma farm à côté des obs gobelin quand je joue en ffa, mes quelques shade quand je suis UD etc. Simplement je vois qu'un mec qui fait du 12/0 en solo, il fait le 6/0 en FFA sans souci, alors que l'inverse, non.

Citation :

Avec ma micro moyenne, j'ai plié un nombre important de lv40+ (dont apm70) qui n'ont pas compris l'importance du scout, et qui s'étonnent de se faire double rush.

Gné ? T'en as aussi plié des niveau 12 comme ca, y a des erreurs qui reviennent hein, et je doute que apm70 joue forcément ses ffa "à fond" (mais quand tu dis level 40, c'est un level 40 solo ou ffa ? Plier un level 40+ solo en FFA, ca a rien d'extraordinaire, par contre un mec niveau 40 en FFA qui scout pas et qui whine "teamers", là par contre ca m'étonne plus :o).

Message édité par luckool le 18-08-2006 à 17:55:01

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4591147
VieilleTep​u
Posté le 19-08-2006 à 00:34:08  profilanswer

Luckool a écrit :
quand tu dis level 40, c'est un level 40 solo ou ffa ?   :o ).

Les deux  :D  Mais les joueurs solo gardent souvent les réflexes du duel. Si tu liquides ton voisin en 5 mins tant mieux, sinon ca devient une plaie (les autres creepent les crown of kings et font 3 expands pendant ce temps...). Le scénario du pire étant que tu acheves ton voisin en 15 minutes pour t'apercevoir qu'un autre mec avec un mass wyrms sonne a ta porte...

Et plus tu montes, moins tu rencontres de newbies que tu peux lessiver d'entrée. Là ça devient la course au creep et aux expands en surveillant bien tes arrières.

Message édité par VieilleTepu le 19-08-2006 à 00:38:19

---------------
n°4591156
luckool
Trush.
Posté le 19-08-2006 à 12:44:56  profilanswer

Ouais j'avoue que selon ce que m'a dit Darksreka (qui a été top 20 en ffa pendant un moment), les parties que j'ai faites au début (tower rush le premier puis mass tanks gryphs et rouler sur les autres :] ) c'est un peu infaisable à partir d'un lvl plus élevé. Mais faut dire que j'ai pas insisté tant que ca sur ce mode en fait, faudra que je m'y remette (:

---------------
n°4591159
VieilleTep​u
Posté le 19-08-2006 à 17:36:34  profilanswer

J'ai fait 2 fois le top20 avant les resets. Là j'ai moins de temps mais bon.  

Un aspect essentiel aussi est la psychologie. Si tu casses trop les couilles de quelqu'un, il te duellera jusqu'à la fin de la partie (voir se suicider sur toi avec un mass bats ou tanks).

Sur une partie j'ai vu un gars harass tout le monde avec son DH d'entrée de jeu. Bilan, tout le monde lui est tombé dessus en 10 minutes et il n'a pas compris.

Le mieux est d'attendre et ne lancer un fight que si tu sais que tu peux liquider l'autre en restant après minimum à 50 food. Sinon tu deviens une proie facile.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse