| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Finalement...le patch 1.13, il est comment ? |
DrunkenPandaren Instrument De Torture | bah voila, que pensez vous du patch 1.13 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-12-2003 à 22:55:16 ![]() ![]()
|
VolkeN eXperiment & eXperience | Le patch en lui même, ça va encore, de toute manière rien n'est absolument parfait, donc il y a toujours moyen d'améliorer.
|
Merovingien Magus |
|
Glorgal Quiche Power | J'ai mis satisfait moi.
|
vjeux Cosmos Dev | Vous etes vraiment jamais content ma parole !
|
Zanath Vieux mage bougon. | Et le patch corrigeant les bugs d'écriture de Stilgar, il sort quand ? |
AquA | bah moi j'ai patché en 1.13 et j'ai eu aucun probleme pr jouer |
Zanath Vieux mage bougon. | L'ultime du Pit Lord est DISSIPABLE ? |
HAMDA THE BOSS | bon c normal que les réanimés du lvl 6 dk soient dissipables puisqu'ils sont invulnérables aux damages... faut pas non plus qu'ils soient over |
tychondrius | ouai mais bon il dure vraiment pas longtemps ^^
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Ha nan sa c'est la perpétuité , les sb l'ont dis |
tychondrius | non c reincarnation la perpetuite ^^
|
Thrall_Durotar | Pour le .sys, la 1.13b règle le pb |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Bah en fait je pense qu'il risque d'y avoir un changement avec l'ultime du pitlord,si je me souvient bien avant au début de RoC,l'infernal du dreadlord n'était pas immunisé a la magie,ça n'a été corrigé qu'apres un patch,donc wait & see. |
VieilleTepu original bitch since 1978 | Ton starfall c pareil, un coup de sleep ou hex et hop ton utlimate y part en fumée... et hex ca coute 90 de mana je crois.
|
vjeux Cosmos Dev |
|