| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Firewall |
Nirnaeth | je vois pas pk t'y comprendrais d'un coup qquechose si on post la meme chose sur ton topic. |
HoRdA97 | et tu fé une exeption en TCP, tu recomence en UDP, 6112 6115 etc etc ...
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Le seul port 6112 tcp doit suffire pour War3 ! Sauf si tu as changé le port par défaut. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
bishop | j'ai pas testé personnellement, mais selon blizzard, pour warcraft3:
Message édité par bishop le 03-02-2006 à 08:35:15 |
Capitaine-igloo | ok merci beaucoup je vais éssayer |
Capitaine-igloo | Sa me bloque tout j'ai xp c'est tout ce que je sais vu que ce n'est pas mon ordi ... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Tu dois configurer tous les firewalls (software de ton PC, y compris celui de WinXP), celui sur le modem-routeur, et si la connexion internet se fait par un autre PC, également sur celui-là, et en outre il faut configurer le routeur et/ou PC qui partage la connexion pour rediriger les paquets 6112 TCP vers l'IP du PC qui doit "hoster" des parties à War3. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Capitaine-igloo | Je n'utilise qu'une simple connexion à partir d'un modem et je n'ai que le pare-feu xp je n'en est pas d'autre.
|
h3r3t1c cataliseur | H6BCY-KOPU1-7BHG12-ML9GH-PO9OU
--------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Losko | real cd key? |
Malganis | gni ca s envoie par mp ce genre de truc --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
h3r3t1c cataliseur |
--------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Nirnaeth | x) |
Capitaine-igloo | Merci beaucoup svp les autre et ne me le piquer pas |
Capitaine-igloo | Ouai mais il vaut mieux rien dire paceque j'ai quand meme éssayer et c'est pa sympa ... |
fov-kill GL and Have FOV | lol |
luckool Trush. | kill flagrant délit de flood ! |
h3r3t1c cataliseur | kler viens pas pourir nos beaux topics kill --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
fov-kill GL and Have FOV |
|
black_flames | quel floodeur ce cyse ^^ |
luckool Trush. | mais arrêtez de flood ! ! ! |
Kuchiki Byakuya Stfu. | /me s'assoie et prend son popcorn pour voir la suite du show comique. |