online faq recherche accueil

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

la fondation Durotar

n°4597177
maitrerahl
Posté le 25-04-2007 à 20:52:24  profilanswer

Bonjour a tous :hello:  
je suis un peu nouveau dans le phénomène warcraft et j'ai fini frozen throne et j'ai aimé la fondation Durotar, je voulais donc savoir comment il était possible d'avoir la suite. J'ai vu qu' il y avait 2 chapitres suivant et je suis très interressé.
J'ai cru comprendre que pour l'avoir il fallait world of warcraft mais je n'ai pas la possibilité de l'avoir (a mon grand déplaisir) donc je voulais savoir si il était posible de l'avoir autrement!!

Voila j'ai fini merci de vos réponses

n°4597178
Boberi
Squic !
Posté le 25-04-2007 à 20:59:50  profilanswer

Mets ton jeux à jour en dl les patchs :D

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°4597179
metalgear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 25-04-2007 à 21:04:46  profilanswer

Non il ne faut pas WoW pour avoir les deux chapitres suivants de la campagne bonus de TFT.

Il suffit juste de télécharger un patch* pour War3: TFT, et ensuite les chapitres seront disponibles (pour autant qu'on achève le premier, puis le second pour accéder au troisième et dernier chapitre).

* soit en se connectant à Battle.net via le jeu (téléchargement automatique), soit en téléchargeant le fichier du patch, dit "stand-alone".

Bien que le patch minimum requis soit le 1.13, il est recommandé d'avoir au moins le 1.14 (à cause d'un bug au niveau des parties sauvegardées), et de façon générale autant prendre directement le dernier patch 1.21 (inutile de télécharger autre chose que le dernier puisqu'il contient tout ce qui se trouve dans les précédents)

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4597218
maitrerahl
Posté le 27-04-2007 à 13:13:03  profilanswer

Merci pour vos réponses!!

Je voulais savoir si vous pouviez me donner le lien pour télécharger cette mise a jour car je n'arrive pas à la trouver
Merci d'avance

n°4597219
Boberi
Squic !
Posté le 27-04-2007 à 13:34:13  profilanswer

Essaye de te connecter à Bnet et la mise à jour se fera toute seule.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°4597222
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 27-04-2007 à 14:56:34  profilanswer

Si tu es sur un pc, c'est par , sur un mac par .

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux :)
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
n°4597252
maitrerahl
Posté le 28-04-2007 à 10:11:24  profilanswer

Super ça marche merci beaucoup pour le lien

n°4597254
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 28-04-2007 à 12:55:23  profilanswer

maitrerahl a écrit :

Super ça marche merci beaucoup pour le lien

De rien, garde le dans tes favoris, le ftp de blizzard est très complet et utile.
Bonne journée.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux :)
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*

Aller à :
Ajouter une réponse