| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : freeze :( |
marcschwalb | Bonjour a tous,
Message édité par marcschwalb le 07-04-2006 à 09:16:17 |
X1Alpha' Alfamaniak | Fallais pas acheter un PC de marque --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
X1Alpha' Alfamaniak | Dell, Nec...
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
aelnur | ça dépend de ce qui tourne derri_re: antivirus, firewall, mns, firefox winamp ça prend pas grand chose... essaye en fermant les autres taches de fond |
X1Alpha' Alfamaniak | J'ai pas dit qu'elles prenaient bcp de mémoire mais que j'en avait bcp --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Nirnaeth | pbm de ram ca. |
Xenon | Ou bien t'as des programmes indésirables qui se sont introduits dans ton pc |
marcschwalb | en tout cas, il me le renvoi aujourd'hui il a :
|
Nirnaeth | pbm de ram + spywares + pbm de surchauffe |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | [HS]
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
X1Alpha' Alfamaniak |
daimao Vis ta vie ici | Ton ordi n est peut etre pas tout recent et quand trop d unites sont presentes sur la map tu freeze je ne vois que cette explication possible... --------------- Reussir ou mourir a toi de choisir Runescape |
Nirnaeth | j'ai un pote qui a la cg qui surchauffe des qu'il play dota avec le morph. Resultat, ecran noir au bout de qques tps, et reboot. Peu de ressources, bof bof... |
X1Alpha' Alfamaniak |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Oui. |
X1Alpha' Alfamaniak |
meatsim syndicat des peons | j'ai le meme problème dans les grosses parties 4v4:
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
aGaB < Muzik Addict > | Il parle d'un probleme de ce type sur le topic A64-X2 sur Harware.fr.
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Hmmm je pense pas que ce soit due à ça. En tout cas pour moi c'est sur c'est pas cela la solution. |
aGaB < Muzik Addict > |
|
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | Rien de neuf la dessus? j'ai les memes symptomes et rien n'y fait, je ne trouve pas la solution |
aGaB < Muzik Addict > | Sinon j'ai trouvé un lien vers un hotfix microsoft qui semble pouvoir régler ce probleme ---> ici
|
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | jvais ptetre paraitre bete mais un athlon 64 x2 c'est un seul processeur mais dual core nan? c'est la meme chose que bi processor comme enoncé ds ton hotfix? |
dr4co | T'inquiètes pas moi aussi il n'y a que w3 qui a des soucis et qui fait chauffer mon pc comme un taré. J'aurais tendance à incriminer Bliz et leur capacité à optimiser leurs jeux |
dr4co |
|