| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les goblins |
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | C'est super utile, surtout Kaboom, surtout pour se faire les expands, Zig, Tours en tout genre |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | non . j'utilise jamais , jai jamais assez . |
kNight-Elf | Oui j'utilise les sapeurs, mais uniquement dans twisted meadows, quand l'adversaire veut jouer à Tower Defence |
meatsim syndicat des peons | en général , en solo je me sers parfois des gobelins . n'etant pas un gosu je sais que il y a un moment critique ou je risque de perdre tans que je n'ai pas constitué l'armée ideal ( mmy micro suck... ) et les gobelins pour retarder l'autre c'est ideal ou tout simplement l'empecher de gagner du blé (kaboom sur une entangled mine et il ne restera que 4 coups a donner....)
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Krystal Fiends' user retraité | Pendons les adeptes de l'archéologie |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Krystal Fiends' user retraité | Bah ya le même sujet 2 topics plus bas, si c'est pas de l'archéo c'est de l'inutilité, pis un post sans réponse pdt 2/3 mois pr moi c'est de l'archéo c'est tout. |
meatsim syndicat des peons | hehe en meme temps c'est toi krystal qui a mis le lien vers ce topic et ravivé la flamme qui l'animait jadis --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
CraZy-G0bLiN C'EST TON DESTIN | certes certes Message édité par CraZy-G0bLiN le 01-07-2005 à 14:11:55 --------------- |
midvalley huhu |
|
neo-kurapika Come what May | non que tres rarement |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | the_rilfe : en français ca donne ? |
Krystal Fiends' user retraité | @the_rilfe : si t'écrivais avec tes mains et pas avec tes pieds ca serait mieux. |
Losko | C vrai que c lourd a lire mais bon on comprend quand meme |
the_rilfe | Mais bon c'est le risque à prendre et puis ca surtout utile sur les batiments du food(ferme well zig antre)car ca retarde le gars |
Byrden Retired From Gaming | --Double Message édité par Byrden le 23-07-2005 à 00:06:02 |
Byrden Retired From Gaming |
|
Krystal Fiends' user retraité | Bon ca va, comparé à l'avant dernier post, le dernier est plus qu'honorable. |
Byrden Retired From Gaming | A mais j'ai pas dit le contraire Message édité par Byrden le 23-07-2005 à 10:19:22 |
kitanah | tu nous casse les coui***avec tes goblin |
Isendir | D'ou son nom |
the_rilfe | c'est vrai que pendant que t'attaque 1 expend tu peut envoier 3 goblin(2 ca suffit pas) pour peté son expend pas protegé(100 pv ca part vite) |