| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand quizzzzzz! |
|---|---|
Nirnaeth | tin luckool j'ai la meme ! monstrueux pigalle, tout ceux qui sortent de taule y vont XD. Fast pigalle hotel, c'est TEH technique x) |
h3r3t1c cataliseur | moi je te duelerai quand t'arriveras a passer le level 20, mais ça risque de durer longtemps xD |
International | pourkoi tas peur de perdre et de te ridiculiser pffff .... digne d'un noob |
h3r3t1c cataliseur | quoi t'arrives pas a passer le level 20 ? AHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHA |
International | quoi tas peur de duell? Message cité 1 fois Message édité par International le 01-06-2006 à 17:26:08 |
h3r3t1c cataliseur | bewahahaha je duel pas les < lvl 20 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Au cas où tu n'en es pas conscient, dans cette affaire c'est toi qui passe pour un pitre à la limite du ridicule, pas lui... (j'ose pas dire que tu l'as franchie depuis longtemps... je peux ?) Message édité par MetalGear le 01-06-2006 à 17:44:23 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
International | c'est pas de ma faute si il fear , mais bon c'est pas grave vu ses stats c'était gagnier d'avance . |
h3r3t1c cataliseur | aahhaha je te v te pwn!! comme un gros nioubeu |
Kuchiki Byakuya Stfu. | international... comment dire... taggle ? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Oubliez pas de poster le replay ici même qu'on rigole bien tous...
Message édité par MetalGear le 01-06-2006 à 18:03:11 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kuchiki Byakuya Stfu. | En effet, de toute façon je veux obs |
International | j'attend toujour vos dispo |
h3r3t1c cataliseur | c'est quoi ton aka, je te mets en friend et je te wisp si je te croise |
International | marc_aurel_ peut etre la demain aprem pas sur lundi pas sur mercredi aprem sur |
clement69 | C'est mieux qu'au cinoche ici :D.
--------------- Trade list |
International | moi je veux bien mais mes disponibilités sont assez restrainte en ce moment |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Avis aux joueurs :
Message édité par MetalGear le 01-06-2006 à 18:26:37 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Malganis | tu revises le brevet ?
Message cité 1 fois Message édité par Malganis le 01-06-2006 à 18:26:55 --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
kNight-Elf | Pourtant tu passes pas mal de temps à poster |
International | ouai j'ai brevet à revise Message édité par International le 01-06-2006 à 18:27:40 |
Malganis | rooh neo pour le samedi apres midi je t en veux la ^^ bon ok , j oublie que mes héros peuvent lancer des sorts et mes unit se déplacer mais je pense pas perdre un joueur de ROC médiocre quand meme --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
International | joueur roc médiocre tu m'a jamais vu jouer |
International | cache derier un pseudo
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | XD
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
International | expliques a moin que tu comprenne pas ce que tu dis. |
Miaou Gentil Chat Ronronneur | Mdr. |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Stoi qui comprend pas ce que je dit, j'ai dit "pseudo" excuse, ça veut dire de fausses excuse, des excuses bidons Message édité par Kuchiki Byakuya le 01-06-2006 à 18:40:29 |
International | non je ne dit pas d'excuse bidons... |
International | ah bah c'est pas de ma faute si j'ai des choses a faire ...
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | Eux non plus |
International | lundi je suis pas la dans la soiré |
Malganis | ok pour mercredi --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
International | ok déjà un pour mercredi aprem c'est toujour ca |
luckool Trush. | mercredi ok pour moi. hihi ca va être une tournante :] |