| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand quizzzzzz! |
|---|---|
luckool Trush. | Reprise du message précédent : |
Xenon | Vous m'avez l'air bien agressif quand même |
malganis | pas apres 17h00 ? ~~ --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
International | nop pas dispo apres |
xenos14 | Et moi, jpeux jouer ? (Ou au moins obs ^^)?
|
International | d'abor je duell tout ceux de ce topic en 1er apres si tu veux on peut en faire un non pb |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Je te duellerais si tu veux, dans tous les cas je suis obs pour voir le massacre |
Margeta iPod Touch <3 | Moi aussi moi aussi!! Mercredi vers 15h-16h? (je termine le taff vers 14h dernier delai me semble-t-il) Message édité par Margeta le 01-06-2006 à 21:17:57 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
International | 15h - 16h moi ca me va |
cOlOti | je suis là aussi mercredi aprem
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | /w DemonEyesKyo |
luckool Trush. | /w ne-luckool |
International | mercredi vers 14h on se rejoint sur un chanel c'est plus simple |
malganis | canal : cohypes --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Jore XD |
luckool Trush. |
|
cOlOti | ah oui les mauvais jours on connait tous ça xD |
Margeta iPod Touch <3 | C'est con que ça soit arrivé aujourd'hui quand même xD Message édité par Margeta le 02-06-2006 à 17:30:25 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
International | bah ouu mais bon j'ai fini les cours plus tot que prévu et il ma wisper alors j'ai duell et perdu comme une merde |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Ok. Bon bon bon va |
h3r3t1c cataliseur | ca fait ça aussi quand on joue contre quelqu'un de plus fort |
International | ouai peut etre mais bon meme si je joue contre grubby je peu faire un minimum la j'ai meme pas atteint ce minimum |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Mais moi aussi si je veux, je peux me la "péter grav' " ... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
International |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | |
clement69 | Ouais ca m'étonnerait qu'il arrive à lui tuer une unité, ne serait ce qu'un loup lvl1 du fs... --------------- Trade list |
malganis | bah , c est possible mais faut du nuke xD ou alors un mass dott ptetre ^^ --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
luckool Trush. | bôf, si t'arrives pas à tuer un loup à grubby, tu fais rien contre moi ...
|
Euh, certes j'ai pas regardé tous les replays de Grubby, mais je ne me souviens pas l'avoir vu faire un FS --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
h3r3t1c cataliseur | bah il joue FS assez souvent pourtant |
clement69 | Ouais sur les games que j'ai vu ca doit être proche de 50% fs, 50% bm.
--------------- Trade list |
International | le peu de replay que j'ai vu de lui c'est à dire 4 ou 5 il a jouer que fs |
Non je n'ai regardé que des replays de lui en solo, et dans des grands tournois (genre BlizzCon et autres disponibles sur GGL...), et en solo je le vois surtout faire BM 1st.
Message édité par MetalGear le 03-06-2006 à 10:32:44 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
International | peut etre mais bon jamais vu faire bm encor |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bin durant le BlizzCon (dont vs Zacard en finale) il me semble qu'il utilisait essentiellement le BM. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
International | j'ai bien dit que j'en avais vu que 4 ou 5 |