| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La grande Guerre |
thaor | Bon beh voila la map que j'ai pauffiner s'appele La grande Guerre 2.00!
Message cité 1 fois Message édité par thaor le 18-11-2007 à 21:31:26 |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | Aller, soyez pas timides! Lachez vos coms ! --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Aradin Gnou | Ca fait long 3h quand même :|
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Naz Censurez moi. | Bah ouais mais bon, quand tu crées une map, les fautes d'orthographe ça donne vite envie de pas y jouer... --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Essaye de te faire corriger par quelqu'un de plus agé que toi |
thaor | Je sais j'connais un gars Bac L et il a corriger la version 1.82 et il l'a pas eu depuis... Message édité par thaor le 20-11-2007 à 16:43:10 |
Naz Censurez moi. |
thaor | On le croirais pas mais il l'a eu...et c'est pas un gars remplis de fric pour ceux qui se dise qu'il a acheter les inspecteur
Message cité 1 fois Message édité par thaor le 23-11-2007 à 18:30:23 |
Naz Censurez moi. |
thaor | A la repeche je pense quand meme |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Se =/= Ce btw. |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Il a pas fait la faute, ni avec l'un, ni avec l'autre. Bref, remarque non pertinente mon cher Kitni --------------- Useless sign #1 |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | "Ceux qui se disent." --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | J'l'avais pas vue effectivement, mais dans ce cas là :
--------------- Useless sign #1 |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | Bouh le rattrapage sur le dos de kitni ^^
--------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
thaor | désole pour la faute d'orthographe |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
Message édité par MysticalPotatoe le 23-11-2007 à 18:51:45 --------------- Useless sign #1 |
thaor | Bon histoire close. Et vous, qu'es que vous pensez de ma map? |
Naz Censurez moi. | Que tu devrais faire attention aux fautes d'orthographe. Message édité par Naz le 26-11-2007 à 10:12:00 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
thaor | Autre chose? Merci pour tout le monde... |
thaor | T'en vois tant que ca des fautes d'orthographe?
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Des doubles posts, oui, en tout cas |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | 1 mois après pour ça... ~~ |