online faq recherche accueil

Il y a 154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Héberger une partie perso sur Battle.net

n°4593589
majoraxox
Le Mythique Moi
Posté le 28-01-2007 à 20:52:53  profilanswer

Premièrement bonjour à toutes et à tous !

Après avoir farfouillé sur le forum, je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions concernant mon problème donc je me permets de créer un petit topic  :D  

Alors voilà, lorsque je souhaite créer une partie personnalisée, je me retrouve seul et abandonné sur la page d'"acceuil" des gens (là où les noms s'affichent avant le début quoi, là où on se fait kicker vous visualisez ?)
Et bien je sais pas si ça vient de moi mais personne ne vient, j'ai donc fouillé un peu et on m'a conseillé de mettre warcraft 3 en exception du parfeu windows, ce que j'ai fait (je ne pense pas avoir oublié quelque chose).

Ensuite, il a fallu que j'ouvre mes ports Livebox Wanadoo, je vais décrire en gros comment j'ai fait voyez l'erreur si erreur il y a  :na:  :

J'entre l'adresse de configuration : http://192.168.1.1/, je met mes coordonées,
Dans Serveurs LAN, je met ajouter et j'ajoute 2 ports : battle.net1 et 2 respectivement TCP et UDP (avec le bon port je crois : 6112). Le problème vient peut etre du fait que j'ai mis TCP et UDP alors qu'il n'en faut qu'un, je suis assez novice dans la chose.

Malgré ça rien ne marche, donc si une âme charitable passe par là qu'elle laisse un petit quelque chose ^^ Sur ce bonne soirée !

---------------
"Si ton labeur est dur et tes résultats minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."
n°4593590
^oximo^
Posté le 28-01-2007 à 20:58:41  profilanswer

Je connais absolument pas la Livebouse, donc je pourrai pas t'aider si ton problème vient de là. Par contre, au lieu de ne faire que configurer le firewall windaube, tu devrais le virer complètement, il est loin d'être utile et très facilement remplaçable par un freeware ;)

n°4593591
majoraxox
Le Mythique Moi
Posté le 28-01-2007 à 21:02:52  profilanswer

Merci de ta réponse rapide ^^

Je viens à l'instant d'essayer d'éherberger une partie, et devinez quoi ! 1 personne s'est connectée ! Bon début mais elle est partie et plus personne ne vient (pourquoi j'héberge un truc qui a du succés en général).
Je me demande si je ne limite pas quand meme l'accés ^^

Je vais réessayer en virant tout les parfeux on verra bien.

---------------
"Si ton labeur est dur et tes résultats minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."
n°4593592
majoraxox
Le Mythique Moi
Posté le 28-01-2007 à 21:24:18  profilanswer

OK bah c'était ça tout remarche ^^ merci bien cher monsieur !

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse