Premièrement bonjour à toutes et à tous !
Après avoir farfouillé sur le forum, je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions concernant mon problème donc je me permets de créer un petit topic
Alors voilà, lorsque je souhaite créer une partie personnalisée, je me retrouve seul et abandonné sur la page d'"acceuil" des gens (là où les noms s'affichent avant le début quoi, là où on se fait kicker vous visualisez ?)
Et bien je sais pas si ça vient de moi mais personne ne vient, j'ai donc fouillé un peu et on m'a conseillé de mettre warcraft 3 en exception du parfeu windows, ce que j'ai fait (je ne pense pas avoir oublié quelque chose).
Ensuite, il a fallu que j'ouvre mes ports Livebox Wanadoo, je vais décrire en gros comment j'ai fait voyez l'erreur si erreur il y a
:
J'entre l'adresse de configuration : http://192.168.1.1/, je met mes coordonées,
Dans Serveurs LAN, je met ajouter et j'ajoute 2 ports : battle.net1 et 2 respectivement TCP et UDP (avec le bon port je crois : 6112). Le problème vient peut etre du fait que j'ai mis TCP et UDP alors qu'il n'en faut qu'un, je suis assez novice dans la chose.
Malgré ça rien ne marche, donc si une âme charitable passe par là qu'elle laisse un petit quelque chose ^^ Sur ce bonne soirée !
---------------
"Si ton labeur est dur et tes résultats minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."