| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Help pour cinématique ! |
Nirnaeth | achete un ecran couleur |
Cl-lriS Maître warlock... | lol non sérieu tou est en couleur sauf les cinematique...
|
Cl-lriS Maître warlock... | UP |
Glioburd Nani ??? | Chelou ton problème... tu parles des cinématiques dans les maps ou des vidéos .mpq ? Message édité par Glioburd le 25-09-2006 à 17:59:43 |
Cl-lriS Maître warlock... | des videos uniquement... t'a une soluce ? |
Cl-lriS Maître warlock... | UP ! |
Nirnaeth | mets a jour tes codecs. |
Cl-lriS Maître warlock... | -_-...UP ! |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Le UP est interdit, alors le double UP est doublement interdit ! |
Cl-lriS Maître warlock... | Ok, mais personne peut m'aider ? |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Nan, enfin ouais mais je pense qu'il faudrait que tu fasses un UP... |
Cl-lriS Maître warlock... | J'ai aussi essayé des cinématiques d'autre jeux mais ils sont aussi en noire et blanc |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Un conseil : fais un UP |
Cl-lriS Maître warlock... | Je viens d'en faire un non ? |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | >< Omg c'était ironique ! |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Omg t tro 1 n00b y sufi 2 débloK la 2nd version du je apré tva ds "opsion" é tu lansse le mod... |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | é-vidamen, si tu veu pa vérifié se kon te propoz pour taidé (Jor jé pa envy jé la flemm), on va pa se bougé non plu.
|
Cl-lriS Maître warlock... | dsl j'avais pas compris |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | [flood]Omg il roxx ton avatar avec le "fabuleux" de ta sign ![/flood]
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |