online faq recherche accueil

Il y a 151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

un top ten des heros sur DOTA

n°4590722
cOlOti
Double posteur :evil:
Posté le 30-07-2006 à 18:15:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
et puis faut pas oublier qu'avec un aghenim ce hero peut one shoot ^^

n°4590737
schaetzel
Posté le 31-07-2006 à 09:31:38  profilanswer

lol c vrai cOlOti ke kan ta un techies en face tu c po ou mettre tes pieds !!! :D

n°4590738
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 31-07-2006 à 10:24:13  profilanswer

le stase du techies est bien imba :)

n°4590739
cOlOti
Double posteur :evil:
Posté le 31-07-2006 à 10:38:32  profilanswer

ouais mais en pub elles servent pas à grd chose ^^

n°4590794
schaetzel
Posté le 03-08-2006 à 22:11:09  profilanswer

Vous êtes tous mort ou koi ?  :??:

n°4590826
naoy4k
Posté le 05-08-2006 à 01:07:59  profilanswer

Salut moi Jaime bien  
Le necro  
le rogue
le pugna

moi je deteste le SA , jle trouve trop imba a mon niveau  

n°4590828
vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 05-08-2006 à 10:54:37  profilanswer

il est imba parcequ'il est invi, moi je gemme/ward direct quand il est lvl 6 si jlai face a moi et en general faut pas le lacher.

En public face a mon equipe je l'ai jamais vu imba... (mais le public c'est pas uen ref tfacon :P )

---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:
n°4590829
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 05-08-2006 à 11:31:28  profilanswer

L'autre jour dans mon équipe y avait un sa qui a démonté toute la team adverse, pourtant c'était même pas des brèles :ack:

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°4590830
naoy4k
Posté le 05-08-2006 à 17:00:14  profilanswer

dans des game league ou des bon joueur le sa doit pas etre si imba que ca , mais dans des games public a mon niveau son invi lui procure un trop gros avantage .
en plus c'est public donc il va pa se gener pour stealer tous les frag et devenir plus fort encore

n°4590831
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 05-08-2006 à 18:17:30  profilanswer

En team game il reste quand même la smoke bomb qui est vraiment énorme :P

---------------
©Crazymary

n°4590832
vachy
Posté le 05-08-2006 à 18:47:27  profilanswer

ouais la smoke rox mais y en a plein ki la skill pas en pub...

1 lvl suffit pour faire chier nimporte quel caster pourtant...

---------------
n°4590849
Xiaoxiaoo
Posté le 07-08-2006 à 16:24:59  profilanswer

Salut, je joue à dota depuis quelques semaines, toujours en -ar pour découvrir un peu tous les héros. Corrigez-moi si je me trompe, mais j'ai remarqué quelques héros qui semblaient sortir du lot :

1 / Mon préféré, Atropos, intuable en 1v1, et qui sort le héros d'en face une fois sur deux. Ses sorts sont monstrueux je trouve, quoique j'ai pas l'impression que le premier soit si efficace que ça (?)

2 / Traxex, qui amasse les sous à une vitesse hallucinante, et qui est géniale pour achever les héros :bounce:  

3 / Le panda, que je sais pas très bien jouer, mais que j'ai vu à l'oeuvre avec une dague d'esquive. C'est juste impressionnant, le joueur était à 15-0 avant que toute la team adverse quitte et avait 5 levels de plus que tout le monde :ouch:  

Enfin, un autre héros qui a l'air très fort c'est Nai'x, mais je l'ai joué 3 ou 4 fois et je comprends pas comment on fait pour le rendre fort, j'arrive pas à amasser des sous avec et il a vraiment très peu de points de vie je trouve. Et comment ça se fait que ça soit un héros force alors qu'il a davantage de points d'agilité ? Comment il faut le jouer dans ce cas-là ?

Un autre avec lequel j'aimerais de l'aide, c'est Morphling, je sais jamais quand il faut échanger les points :bounce: Si quelqu'un a un guide dispo quelque part, ça m'intéresserait ^^

Parmi ceux que j'aime pas, il y a le goblin techies, qui est super faible sauf si on met des mines partout, mais c'est un jeu de campouze et je trouve ça ennuyeux, Lion et Lina quand ils sont en face, parce que c'est le même genre, il sont beaucoup trop fort d'après moi, et pas marrants à jouer contre - l'autre jour j'avais pudge, 1800 hp, et Lion arrive par derrière avec dagon et son ulti (boosté par aghanim) + l'item qui refresh les sorts. Je suis mort en 3 secondes :kaola:

Bref, je voulais savoir si vous jouiez encore sur le channel dotajh, je suis passé plusieurs fois ce week-end mais y'avait personne. En fait je cherche des gens qui pourraient m'apprendre des trucs, et qui quittent pas à peine un joueur atteint 5-0.  

Voilà merci ^^

(nick bnet : Xiaoxiaoo)

n°4590865
Gom'
Baston !
Posté le 08-08-2006 à 10:09:12  profilanswer

1/ Ouaip atropos est un porc, une demes préférés aussi, des qu'il a atteint le lvl 6 et suffisamment de mana c'est quasi un kill par ulti. Son sort qui diminue les degats est seulement valable en late game contre les gros dps(genre sniper bone...)

2/rien a dire a part que je prend l'ulti lvl 10/11 plutot que 6/11 (pas assez rapide au tir pour que son ulti soit valable)

3/panda et centaure meme combat. Une dague d'esquive tu blink tu clap tu kill. Et le primal split bien géré avec les orts de chaque panda est fort mais pas si facile que ça a apprendre

4/Nai'x si pas trop a la bourre question matos et lvl quasi intuable en late game. Par contre c'est vrai qu'en debut de partie c'est une bouse immonde. Et si l'equipe adverse t'harasse correctement, t'as pas fini de pleurer.
Au debut evite les nukers, prend deux bracers et gave toi d'XP sans chercher le dernier hit pour la thune(surtout si c'est ranged en face). Si ils denient bien(ce qu'il faut faire face a nai'x) change de lane

5/pour le morphling j'ai jamais été fan bien que sa wave est ultra versatile(nuke et blink le double effet kiss cool sans compter l'AOE). Le seul truc que je peux dire c'est de changer agi en force te donne un heal(theorique) d'une trentaine de points de vie par sec

6/techies est un gros campouze t'as tout compris. Tu verras rarement le combat(si t'es pas malade) mais par contre les mines y'a rien de plus jouissif surtout la ou les adversaires ne s'y attendent pas. Pour lion et lina, c'est en 1v1 que c'est dur a gerer apres un petit gang avec disable et y'a plus personne. Pour ta petite histoire, si tu n'avais que pudge a 1800 hp et que lion avait deja afghanim, refresher et dagon c'est qu'il a outrageusement et facilement farmé(recolter sa thune). Un matos comme ça on y arrive si on est un gosu ou si l'autre team nous a laissé tranquillement farmé pendant tout la game. Quoique qu'avec lion, y'a du aussi avoir beaucoup de hero kill je suppose(ah oui en effet 15-0)

Voila moi aussi j'ai du mal a trouver des gens sur dota donc je relaie l'appel de xiaoxiaoo.

n°4590867
Xiaoxiaoo
Posté le 08-08-2006 à 11:44:51  profilanswer

!! Merci pr les précisions, juste deux trois trucs : j'ai remarqué que sur d'autres forums ça revient assez souvent, mais j'ai pas compris ce que c'est un nuke, un dp, et un gosu ?

Pour le lion c'est même pas que notre team était nulle, mais ça me soulait de le voir arriver et démonter tout nos héros un par un - dès qu'il a eu dagon il a enchainé les kills - stun, ulti, dagon...

Sinon, pour le morphling, quand tu parles de "heal théorique", c'est juste les points de vie qui augmentent parce que le hp max augmente quand on change agi->str ? Mais dans ce cas, l'armure baisse, dons on prend davantage de dégâts non ? Qu'est-ce qui est le plus avantageux alors, avoir full hp et une armure ridicule, ou avoir une armure de tank et peu de points de vie ? Comment faut-il vraiment utiliser ce héros ?

Gom' si tu vx m'ajouter on peut faire qqes games, je serai connecté ce week-end un peu.

n°4590868
vachy
Posté le 08-08-2006 à 12:18:57  profilanswer

no need2 bracer sur naix.

dex/mana ca sert a RIEN sur lui autant prendre 4 glove ca coute moins cher et ca sert autant.

Il faut a tout prix un bash/mkb pour stopper les Tp (esquive radicale face a naix)

Donc deja un glove pourra etre recyclé dans cet esprit.

Message édité par vachy le 08-08-2006 à 12:19:16

---------------
n°4590869
Etsilihin
Posté le 08-08-2006 à 12:21:32  profilanswer

Citation :

!! Merci pr les précisions, juste deux trois trucs : j'ai remarqué que sur d'autres forums ça revient assez souvent, mais j'ai pas compris ce que c'est un nuke, un dp, et un gosu ?  

un nuke, c'est un sort de degats direct: frost nova, dragon slave, ulti de lina/lion, etc
dps: damage per seconde: ca désigne les degats théoriques par seconde des héros: (nombre de tir par seconde*degats moyens) + autres (radiance: +40, buriza: *1.24, etc)
gosu...la flemme de le dire

naix, je part sur RoR ou RoH, puis j'attend heart of the tarrasque

morphling, faut mettre qu'un point dans son skill de morph, ca permet d'optimiser. quand a la wave, elle a été nerfée (hausse du cout de mana), mais ca reste genial pour tuer facilement en early et s'echapper en late (traverser une zone d'arbre). avec lui, le mieux reste power treads+hearth of the tarrasque+skadi pour commencer. ca permet de transferer tous ses points en agilitée en gardant pas mal de HP

techie: comme SA, ca depend de comme ca joue en face...si y'a que 1 ou 2 ranged, ca peut très bien passer, sinon tu servira plus a grand chose dès qu'ils auront gem

n°4590870
Gom'
Baston !
Posté le 08-08-2006 à 13:53:02  profilanswer

Etsilihin a écrit :

[quote]le mieux reste power treads+hearth of the tarrasque+skadi pour commencer.

Pour commencer ? ^^ :pt1cable: c'est limite lvl 20-25 tous tes items. Moins si gosu inside.

Pour vachy, bien sur si tu te debrouilles pas mal pas besoin de bracers sur N'aix mais bon il a l'air de commencer le petit. C'est comme le nerubian weaver. Si on maitrise on peut laisser tomber les wraith bands.

Sur naix roh je trouve ça pas necessaire excepté si tu te tappes zeus et kel'thuzad en face mais bon qu'est ce que N'aix irait foutre middle si ce n'est pour le freekill. ror + feast ça doit le faire pour le early game.

n°4590874
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 08-08-2006 à 15:13:13  profilanswer

oui mais bracer apporte agi et intell pour un prix plus grand (le double) que si tu prends 4 gloves de force qui reviennent exactement au même sur naix.

---------------
©Crazymary

n°4590875
vachy
Posté le 08-08-2006 à 15:14:43  profilanswer

bah en fait 2 bracer = +12 str et +6 reste

4 glove = +12 str.

la dex et le mana tu t'en fou royal sur un naix... (c'est un hero agi naix avec carac principal force :ack: ) et 4 glove ca te fait moins cher que 2 bracer :P (en dehors de la place prise ds le stuff mais tu peux recycler pour un basher deja... il te faut du bash quoiqu'il arrive)

---------------
n°4590890
Etsilihin
Posté le 08-08-2006 à 21:26:09  profilanswer

Gom' a écrit :

Pour commencer ? ^^ :pt1cable: c'est limite lvl 20-25 tous tes items. Moins si gosu inside.

power treads: avant le lvl6
Hot: messermachintruc reaver: lvl10/11, par la
life booster/recipe: lvl 13/14

skadi, faut compter pas mal de temps, c'est vrai...mais avec 35 points tranferés en agi, on a un des meilleurs dps possible

n°4590937
schaetzel
Posté le 10-08-2006 à 15:04:14  profilanswer

Vous trouvez po ke le Bloodseeker est tro CHEATTT ? :ouch:    

n°4590943
Boo
Vise les yeux !
Posté le 10-08-2006 à 16:51:15  profilanswer

Il serait bien de développer. Et en français.  :o

Message édité par Boo le 10-08-2006 à 16:51:44
n°4590948
schaetzel
Posté le 10-08-2006 à 19:32:44  profilanswer

Ben le shaman, dans la 6.35 il é tro baleze regarde son ulti un truc de fou  :ouch: é pui sa vitesse d'attaue a été augmenter ds la 6.35. La dernière foi y en avait un ds ma team ptin il faisait du 14-0 c po rien parce ke je le croyait bidon mai enfete WhOuAhhhh !!!

n°4590949
vachy
Posté le 10-08-2006 à 19:34:09  profilanswer

Whouahou.

---------------
n°4590954
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 10-08-2006 à 20:38:28  profilanswer

Il est vrai que son nouveau passif (enfin que le skill devenu passif) est vraiment over :o Si tu es mid et qu'un héros est mid life sur la ligne du bas ou d'en haut, hophophop tu passe le turbo, et splurch tu l'achèves par un rupture bien placé /:

De plus, le build que ma conseillé Snake (à savoir: rush radiance) est vraiment over => les creeps qui meurent par l'aoe regen notre vie, donc suffit de courir autour des creeps pendant que quelqu'un veut vous tuer pour l'endommager et regen en même temps /:

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4590973
vachy
Posté le 11-08-2006 à 00:25:14  profilanswer

dagon puis radiance sur lui ca rox.

chaque fois ke mon pote rush dagon tout le monde se fou de lui, kan il enchaine les kills ca rigole moins :D

---------------
n°4590992
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 12-08-2006 à 14:19:07  profilanswer

1) phantom assassin, parce que c est le heros qui fait le plus de degats Pour quasiment 0 de mana, donc nn items de regen mana.
des critiques a 1200 avec une vitesse d attaque pareille ca devrait etre interdit lol, je parle pas de son esquive a 30% et de son invisilbilité: sisi ca sert elle est super dure a voir au milieu d un tas de creeps, spells, et c est que quand ta vie descends de moitié que tu te rends compte qu il y a un pb :D

2) lion: tout simplement abusé, l ultime a 800 pv, plus dagoon 400, plus le stun ....dur dur a tuer en 1v1

3) le sniper. alors le sniper, avec un basher,s&y, une hyperstone, des threads et mkb ou butterfly selon votre envie c est de la bombe atomique qui tue. ce qui est super avec ce heros, deja sa portée superieure a celle des tours, et surtout qui sert a tuer des heros très facilement. generalement les heros se tiennent a une distance respectable des ranged, mais vu son range a lui, il peut mettre 3-4 tirs au but avant que le heros en fae back, et tout ca ca fait quand meme aux alentours des 300 hp si vous avez commencé a le stuff. mais attention, heros de support, qui vaut rien en cac. par contre de loin...et je parle meme pas de l ultime, 700 de dommage a 2500 de range (!!!!!!!!!!!) genre la moitié de la map...t es dans ton camp, tu met une balise de vue au mid(ce que je fais tjrs, et quand le heros arrive tu shoot : woodmatch : wicked sick !

:D

n°4590993
vachy
Posté le 12-08-2006 à 14:31:56  profilanswer

en meme tps pas avec s&y / basher (utilité  quand ta un passif qui annule le bash a 40%?) / thread / mkb (ok stack avec ton passif mais vraiment util face a une buri ki va te filer un gros critique?) / butter  

y'a enormment de hero ki rox :ack:

ouais le sniper il est bien et pas compliqué a utiliser, maintenant face a des invi/stunner il a quand meme du soucis a se faire.

enfin je trouve pr moi ke le sniper c'est le roi des public ou tu peux tjrs trouver des mecs qui feedent, sinon quand c'est organisé en face avec des heros bien choisi il devien un peu useless (meme si son scatter shot est vraiment enorme pr farmer / pusher)

Message édité par vachy le 12-08-2006 à 14:33:13

---------------
n°4591020
[plop]Snak​e
Posté le 13-08-2006 à 13:30:00  profilanswer

ah une epoque le sniper etait aussi le roi des damage dealer en sentinel pour les clan war :)

Maintenant il est passé de mode pour etre remplacé par le silencer mais bon faut pas le sous estimer non plus (bon ok en pub il se fait toujours feed c'est clair)

@myu : c'est marrant les bon lion (la plupart pas en pub quoi) que je vois font rarement dagon, et perso ca me viendrait pas a l'idée de le faire :p

Message cité 1 fois
Message édité par [plop]Snake le 13-08-2006 à 13:30:23
n°4591030
Silence
Shin no Noir.
Posté le 13-08-2006 à 19:51:46  profilanswer

[plop]Snake a écrit :

@myu : c'est marrant les bon lion (la plupart pas en pub quoi) que je vois font rarement dagon, et perso ca me viendrait pas a l'idée de le faire :p

+1
Y a carrément plus utile à acheter qu'un vieu truc à 400 de dommages qui te servira au mieux à os 1-2 fois, et encore :/

---------------
[:silence][:silence:1][:silence:2][:silence:3]
Ancien pseudo : Nerub
Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~
WoS)Silence, Line up Dota WoS.
n°4591032
Boberi
Squic !
Posté le 13-08-2006 à 20:12:27  profilanswer

Tien avec Mortred j'ai réussi à soloter roshan aujourd'hui.

Satanic + 2divine + tread + butterfly :D

n°4591033
[plop]Snak​e
Posté le 13-08-2006 à 20:15:00  profilanswer

tiens allez mon top 3 :p

- silencer : un vrai couteau suisse, tres gros potentiel de harass, farm, deny avec ses degats de base tres sympa + le single cast glaive. Un enorme allié en teamplay avec last word et global silence (oh un gs, oh une kikoolol maiden qui blink et qui ulti, et merde je peux pas la stun). Enfin histoire de rien gaché, un excellent damage dealer en late, qui contrairement aux damages dealer agi traditionnel a naturellement un guinsoo donc potentiel teamplay supérieur
- Death prophet : un excellent heros de soutien totalement sous estimé en pub, mais assez présent en clan war. Capacité d'harass violente avec swarm, silence toujours utile en teamplay, grosse puissance de push. Par contre ne fait rien toute seule, c'est un vrai creep vu ses hp :D Mais j'aime bien
- Rhasta : tres fun a jouer avec ses 2531343374 disable, bon farmeur, excellent pusher, le wardtrap qui est toujours fun, bref tres bon heros teamplay (ca fait parti des heros que je pick en cw d'ailleurs), qui peux faire des combo monstrueux en debut de game genre avec maiden, vs, panda, centaure, tiny ou d'autres. Bon par contre vu ses hp et sa vitesse de larve, il a souvent tendance a se faire victimiser en grosse fight :p

En flop 3
- jakiro : une machine a farm mais bon a part ca .... voila quoi interet tres limité je trouve
- witch doctor : totalement useless si vous avez pas une team solide rempli d'aoe stun avec vous. Dur a jouer malgré tout (gosu range de maledict). Mais par contre avec enigma ou faceless dans la team c'est rigolo, le combo maledict + poison nova ou requiem of souls est marrant aussi.
- naix : en pub tu passe ton temps a farmer et quand tu commence a etre efficace t'es deja en 5v3, en privé il se fait trop victimiser et n'a pas le temps de trop farm (puis si ca se met a warder les neutral la c'est même plus la peine)

n°4591314
kristov
Hein + Hein = Euh
Posté le 23-08-2006 à 12:11:27  profilanswer

Moi je viens de redecouvrir le tech, il a beaucoup remonté dans mon estime :D
Je le joue en mode scuicide, c'est assez efficace au début. Tu pose des mines jusqu'à ce que t'ai plus que 150 de mana, au niveau 3 t'a 2 point dans scuicide, tu fonce sur le premier venu, et tu chope le first blood. Apres tu scuicide encore 2-3 fois, puis tu exp un peu. Tu te prend les bottes de travel et skadi, normalement t'a rapidement du fric (suffit de poser une mine sur les creep corp à corp c'est 150 gold :D). A la fin soit vous etes sur la defensive et tu bourrine les mines dans ta base, soit vous attaquez et tu met des stun partout pour couvrir la fuite :p.
Enfin je l'ai toujours testé en -em, je sais pas si c'est aussi efficace en normal...

Ah sinon faire roshan tout seul c'est pas simpas... Quand t'a 2 divine et satanic, tu tue la base des autres et tu les libère de cette partie déjà perdu... :o
Si il y a bien un truc que je supporte pas c'est les allié qui passent leur temps a creeper pour avoir les meilleurs items alors que s'il pushaient ça finirait la game...
L'autre jour, on avait un chef centaur dans la team, il a fallut attendre qu'il achete radiance, satanik, hyperstone et tarrask pour qu'il accept de nous aider à pusher (on était tous ranged, sans pv, on se faisait laminer à chaque tentative...)

Message édité par kristov le 23-08-2006 à 12:17:25
n°4591682
CHUCKYCHUC​K
Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk)
Posté le 31-08-2006 à 13:49:52  profilanswer

moi j'aime beaucoup :
_ barathrum ( spiritbreaker ) c'est un très bon chasseur/finisseur sur des longues distances avec son combo ( un sort pour accélérer puis stunner, un autre pour des bonus dmg + un stun ), il est très rapide avec son aura, bref un héros qui s'échappe/poursuit très bien
_ mortred ( phantom assassin ), très bonne chasseuse/finisseuse sur des courtes distances plutôt ( la dague empoisonnée pour ralentir puis mass dmg ^^ )
_ yurnero ( juggernaut ), très bon pusheur avec sa balise de soin, et un farmer incroyable, au lvl 4 sa blade fury nike une vague de creep toute entiere .... ( et 200 de gold dans la poche ..... ^^ )
_sven ( rogueknight ), très très bourrin, avec du bon stuff  ( sans être overstuffé ), peut faire du 500-600 dmg avec son ulti

en ranged j'aime que la drow ^^, silence quand bien utilisé est over pour empecher les ennemis de fuir grâce à un sort, et pour les empecher de vous nuker quand vous avez 2 hp ^^, et ses flèches de glace en font une super alliée

n°4591825
Aevali$
Posté le 06-09-2006 à 01:29:21  profilanswer

Alors mes 3 heros detestés (a c'est pas ca le sujet ? xD)

-> riki : je ne fait que des pubs, et personne se motive pour le faire back en chaine a la fontaine voir l'harrass. A chaque fois ca feed et il viens me casser les bonbons.

-> spirit breaker : simplement abusé en middle des qu'il a ses treads et un basher. Run comme un fou, stun pas mal, tu veu te barrer : ulti, restun ... et tout ca sans avoir besoin de gerer quoique ce soit

-> furion : je suis une bouse quand je l'ai, il me casse les bonbons quand il est en face et me steal tout avec son ulti quand il est avec moi.

Mes preférés :  
-> Blood seeker : il est assez fun a jouer, et sa skill de traque passée en passif est simplement ahurissante. Demande un minimum de gestion car au depart, il est assez pauvre en pv et degats.

-> maiden : elle reste assez longtemps dans sa ligne, et son ulti avec aganim m'a vallu des tripple kills sur des heros lvl 20 (bons c'etait pas des lumieres non plus). ENfin son ulti reste efficace en late (on va dire 18-23 c'est rare d'aller jusqu'a 25, et vu que je commence a pas torp mal gerer, je suis en general plus haut lvl que mes adversaires), et ses sorts simpas pour eviter de run.

-> treant avernus omni : je les mets tous les 3 dans le meme sac car ils font du soutiens, peu etre mis a part le treant qui peu etre plus offensif, les 2 autres sont des tanks monstrueux qui font de bons degats en fin de partie et sont tres bien en middle.

n°4592298
gyldamo0re
\" et le concombre se leva \"
Posté le 27-10-2006 à 15:45:04  profilanswer

dingue!!!  personne ici aime la Dryade ---> enchantress...Ashu bidule

*moi je trouve son ulti totalement hallucinant !!!  
lvl 1 : -50% a la Vitesse d attaque  :love:  
lvl 2 : -75% :love:  :love:  
lvl 3 : -90% :love:  :love:  :love:  

*son heal bien utile pour tout le monde :love:  

*son powa pour ralentir les hero et pour les achever  :wahoo: ; bien pour fuir ;  et bien pratique y compris pour convertir les creep en balise d exploration ( wééé une regen et wééé un DD) :sarcastic:  

*son oublier son auto-cast de malade qui case + 150 dmg pour même pas 50 de mana... :ange:  

tu fuis -->poum!! +200 dmg avec la distance..  :D  .
 seul hic ... les hero d intel mais bon ,si ya une lichen sphere derriere... ça passe mieux.
perso je pars ginsoo-power threads-crixalys

n°4592301
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 27-10-2006 à 23:52:55  profilanswer

Salut.

Voilà pour moi :

Ceux que j'aime :
1) Nerbian weaver (Parrait que say mal mais bon :o)
2) Nightstalker
3) Le hero qui a pour ultime de stopper le temps dans un zone.

Ceux que j'aime pas.
1) Bounty/rikkmaru/fletcher, meme combat (Stealer dans ta team, godlike en face)
2) Naix
3) heu...

Vala.

n°4592307
Losko
Posté le 28-10-2006 à 10:09:35  profilanswer

stealer dans ta team : ba c surtout avant tout des gros dommages dealers, et une fois que tas un truc pour les invis, tu peu les pawn assez facilement. a part le bounty je lavoue, il as un espece de dodge naturel qui fait que que c super dur de clicker sur lui avec le bouton droit -_-

n°4592355
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 29-10-2006 à 22:29:38  profilanswer

et encore pire quand tu dois le cibler avec un sort ^^

c'est pareil pour le bane elemental et le treant d'ailleurs.

---------------
©Crazymary

n°4592356
Losko
Posté le 29-10-2006 à 22:39:15  profilanswer

mdr alors la jen suis sur le bounty c nayak, jai essayer de le guinsoo jlai miss click 6 fois
donc jsuis mort quoi
faut arranger ça c trop nimporte quoi

n°4592357
Nirnaeth
Posté le 29-10-2006 à 23:40:42  profilanswer

j'arrive jamais a chopper le bane pour un spell =X Faut chopper la base du skin, mais l'est vraiment toute petite =s

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse