| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : un top ten des heros sur DOTA |
|---|---|
cOlOti Double posteur :evil: | Reprise du message précédent : |
schaetzel | lol c vrai cOlOti ke kan ta un techies en face tu c po ou mettre tes pieds !!! |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | le stase du techies est bien imba |
cOlOti Double posteur :evil: | ouais mais en pub elles servent pas à grd chose ^^ |
schaetzel | Vous êtes tous mort ou koi ? |
naoy4k | Salut moi Jaime bien |
Gom' Baston ! |
|
pasterisator The Gentleman | oui mais bracer apporte agi et intell pour un prix plus grand (le double) que si tu prends 4 gloves de force qui reviennent exactement au même sur naix. --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
vachy PWNT by BlizZ :ack: | bah en fait 2 bracer = +12 str et +6 reste
--------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Etsilihin |
|
schaetzel | Vous trouvez po ke le Bloodseeker est tro CHEATTT ? |
Boo Vise les yeux ! | Il serait bien de développer. Et en français. :o Message édité par Boo le 10-08-2006 à 16:51:44 |
schaetzel | Ben le shaman, dans la 6.35 il é tro baleze regarde son ulti un truc de fou |
vachy PWNT by BlizZ :ack: | Whouahou. --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Margeta iPod Touch <3 | Il est vrai que son nouveau passif (enfin que le skill devenu passif) est vraiment over --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
vachy PWNT by BlizZ :ack: | dagon puis radiance sur lui ca rox.
--------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | 1) phantom assassin, parce que c est le heros qui fait le plus de degats Pour quasiment 0 de mana, donc nn items de regen mana.
|
vachy PWNT by BlizZ :ack: | en meme tps pas avec s&y / basher (utilité quand ta un passif qui annule le bash a 40%?) / thread / mkb (ok stack avec ton passif mais vraiment util face a une buri ki va te filer un gros critique?) / butter Message édité par vachy le 12-08-2006 à 14:33:13 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
[plop]Snake | ah une epoque le sniper etait aussi le roi des damage dealer en sentinel pour les clan war Message cité 1 fois Message édité par [plop]Snake le 13-08-2006 à 13:30:23 |
Silence Shin no Noir. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
Boberi Squic ! | Tien avec Mortred j'ai réussi à soloter roshan aujourd'hui.
|
[plop]Snake | tiens allez mon top 3 |
kristov Hein + Hein = Euh | Moi je viens de redecouvrir le tech, il a beaucoup remonté dans mon estime Message édité par kristov le 23-08-2006 à 12:17:25 |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | moi j'aime beaucoup :
|
Aevali$ | Alors mes 3 heros detestés (a c'est pas ca le sujet ? xD)
|
gyldamo0re \" et le concombre se leva \" | dingue!!! personne ici aime la Dryade ---> enchantress...Ashu bidule
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Salut.
|
Losko | stealer dans ta team : ba c surtout avant tout des gros dommages dealers, et une fois que tas un truc pour les invis, tu peu les pawn assez facilement. a part le bounty je lavoue, il as un espece de dodge naturel qui fait que que c super dur de clicker sur lui avec le bouton droit -_-
|
pasterisator The Gentleman | et encore pire quand tu dois le cibler avec un sort ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Losko | mdr alors la jen suis sur le bounty c nayak, jai essayer de le guinsoo jlai miss click 6 fois
|
Nirnaeth | j'arrive jamais a chopper le bane pour un spell =X Faut chopper la base du skin, mais l'est vraiment toute petite =s |