online faq recherche accueil

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Host wifi again :D

n°4596588
LiKeAchile
Posté le 12-04-2007 à 21:40:04  profilanswer

Ralala encore un de ces problemes d'host,
Donc voila, sur mon pc, j'ai la livebox, qui peut host parfaitement, pas de probleme.
Mais sur mon second pc, la ou je passe toutes mes heures de no life, je ne peux pas host ... pourtant j'ai bien ouvert les ports et tout sa ?

J'attend vos reponses

LikeAchile

n°4596591
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 12-04-2007 à 21:59:56  profilanswer

As tu bien débloquer les ports sur ta livebox ? sur ton pare-feu windows ? sur ton parefeu anti-virus ?

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4596619
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 13-04-2007 à 01:14:13  profilanswer

LiKeAchile, comme l'a indiqué SmokaDezign, tu dois t'assurer d'avoir bien configuré ton/tes firewall(s)... ainsi que la fonction de routage de ton modem/wifi... N'oublies pas qu'un des PC doit utiliser le port 6112, et l'autre le port 6113 par exemple, il faut donc adapter en conséquence les règles de routage, du pare-feu et aussi l'option gameplay de Warcraft pour qu'il utilise le port 6113 pour être hôte.

Note à certains : Il y a du TT qui se perd... :/

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II

Aller à :
Ajouter une réponse