j'ai fait une recherche mais en vain . alors me voici :
je souhaite decorer le site de mon clan en remplacant certains icones par ceux de warcraft . je cherche un site sur lequel je pourrais télécharger l'ensemble des icones de warcraft3.
Bah au pire tu le fais direct sur JH ou Bnet et tu les prends une par une.
Ca sera peut etre rebarbatif mais ca marchera. Sinon t'as cherché dans le folder ?
meatsim
syndicat des peons
Posté le 04-07-2005 à 13:41:27
sur judge hype il y a surtout des icones pour WOW . je cherche des trucs genre " les tomes " que tu peut voir dans le jeu , ou les symboles des pouvoirs etc ....
le folder du jeu tu veux dire ? j'ai essayer de fouiller un peu la bas . j'ai meme essayer de convertir certains fichier mais ce sont des formats non reconnus " b.ni" . ca me parait plutot compliqué vu mes talents de noob en informatique .
j'au vu que de nombreux site decorent leur icone de message nouveaux etc avec ce genre d'icone mais je narrive vraiment pas a mettre la main sur ca . j'ai recherché sur google et trouvé que des icones foireuses de warcraft2 . j'aimerais mettre la main sur un pack ou il y aurais tout .
sur judge hype il y en a quelques unes . je vais voir si je peut en copié collé certaines mais comme tu dis ca va etre un travail monstrueux pour tout trouver .
merci quand meme
EDIT : ok je viens de voir que je pouvais en copier pas mal depuis le site de b.net dans la section des units etc .... je devrais pouvoir me débrouiller , mais si vous avez quelques liens je suis preneur quand meme
Message édité par meatsim le 04-07-2005 à 13:47:43