| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Identification du pays du joueur |
clement69 | Je pense que c'est la banlist, un programme conçu pour le Dota qui permet de faire une liste des leavers, flamers, etc mais aussi de savoir de quels pays viennent les joueurs et de savoir leurs pings. --------------- Trade list |
Kuchiki Byakuya Stfu. | On se le procure ou ? |
Luckool Trush. | Si t'es ban y a des raisons hein ~~ --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Ouais mais qui peuvent aller de la leave au délit de face yes !
|
Boberi Yersinia Bobis | Oue j'ai dejà été banni pour joke. |
nhufad UdaY LvL 44 SolO |
Message édité par nhufad le 29-08-2006 à 16:40:16 |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | J'ai pas de mérite, c'est des Wriggles !
|
clement69 |
--------------- Trade list |
pasterisator The Gentleman | KICK RU --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
YODAfroman | Je ne conteste pas comme certains on l'air de le croire. D'ailleurs, c'est presque normal vu comment le lag lamine les parties perso. Juste une question technique. Et certains savent pourquoi quand un joueur leave, je me fais déco parfois juste après ? Ca a un rapport avec la map ?
Message cité 1 fois Message édité par YODAfroman le 29-08-2006 à 23:59:41 |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
|
Luckool Trush. | +1 etc --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
YODAfroman | @ Riddick : pourquoi tant de haine : s ... |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Pour des raisons apparentes |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | J'ai envie de dire non.
|
nhufad UdaY LvL 44 SolO | Après je connais pas vos petites histoires...
|
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Bah, ça va arbos il fait pas beaucoup de fautes... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Au fait, banlist étant un programme tiers... on n'en parle pas ici ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
YODAfroman | ah il est ninterdit ? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | oui, totalement nain-terdit ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Luckool Trush. | nain porte quoi.... c'est complètement u-nain-portun que tu fasses une blague comme ca Metalgear ! --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
arbos Twink = bobo à l'ego | Nainpossible n'est pas mon mot --------------- arbos ou l'art de parler inutilement dans la continuité des choses Tetsuryu Chaman Tauren Lvl 70, un loot, iL Me FaUt uN lOoOoOOt |
YODAfroman | Dites, les nainsomniaques, vous pourriez jouez à WC3 plutôt que de forumer toute la nuit ! nain mais ! |
Luckool Trush. | je nainplorerai pas ton pardon, j'ai le droit de casser des elfes nainberbes à 1h du mat si j'le veux ! --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Bande de nain-life ! |
Luckool Trush. | nain mais ok direct les nainsultes... --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
baka Ghetto. | Ah ouais en gros si t'utilises la banlist pendant une partie ladder tu te fais ban .
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | baka : oui, il faudrait être un nain-bécile pour utiliser banlist dans une partie Ladder. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Bah oui, c'est complétement nain-pensable la banlist en ladder. Et puis ce n'est pas très nain-portant.
|
[plop]Snake | Surtout que la banlist en ladder ... ca fait pas grand chose car la facon dont le reseau est géré en custom et en ladder est totalement differente
|
Nirnaeth | ou les joueurs de dota x) |