| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nouveau patch incoming? |
Emouchet | Info relayée sur judgehype et d'autres sites. Voici donc qu'un patch pour war3 se profilerait à l'horizon?
Message édité par Emouchet le 08-01-2008 à 17:19:11 --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
Nirnaeth | Les tours prennent 1 de pop ! --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
Naz Censurez moi. | Tod il est en train de switch sur dota. Cela dit, il est nul pour le moment. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Y'a plein de pgm qui font du Dota à coté du ladder. J'avais vu que des pro ladder, pour patienter entre leurs matchs faisaient du dota. |
Emouchet | Ca n'a rien à voir avec le sujet mais merci pour cette info --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | On fera une game un jour ensemble, j'te montrerai |
Naz Censurez moi. | T'es tellement drôle... Message édité par Naz le 09-01-2008 à 16:30:15 --------------- ![]() ![]()
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Nan mais plus sérieusement, je doute qu'on puisse rouver un Grubby un dota, ce mode de jeu ayant un système de gestion bien moins complexe que Wc3. |
Naz Censurez moi. | T'as rien compris à ma phrase : je disais que j'aimerais voir Grubby jouer à dota pour voir comment il s'en sort.
Message édité par Naz le 09-01-2008 à 16:46:00 --------------- ![]() ![]()
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Ah d'accord. J'pensais que tu utilisais Grubby en tant qu'adjectif. |
Emouchet | Et sinon le prochain patch war3 vous voyez quoi? --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
Naz Censurez moi. | Perso jmen fous, je joue un ladder tous les 2 mois pour "sauvegarder" mon compte. Ca sert à rien, mais vu le temps que j'ai passé dessus, ça me ferait mal qu'il soit erase. --------------- ![]() ![]()
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Nan mais ton compte ne sera pas supprimé si tu ne joues pas ladder :x |
Naz Censurez moi. |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Ben au bout de plus d'1 an alors, parce que j'ai un compte (plus de 1000 games jouées) qui est toujours lvl 18 solo depuis novembre 2006 |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Même pas d'exp decay ? wtf --------------- Useless sign #1 |
Naz Censurez moi. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | De toute façon avec le decay même si tu joues une game tous les deux mois, tu retombes à un level très très bas, et que je saches que tu joues ou pas en Ladder, du moment que tu te connectes, tes statistiques ne seront pas virées tant qu'il n'y a pas de reset en passant d'un saison à l'autre.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Naz Censurez moi. | 4 mois c'est pas suffisant, c'est 6 mois il me semble.
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Non à la base c'était 90 jours, mais depuis quelques temps ils ont révisé la procédure d'expiration de compte (et de personnage pour D2). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Naz Censurez moi. | Ils ont fait ça quand ? Si c'est y a deux ans ça change tout alors, j'ai pu "observer le phénomène" y a un peu plus de deux ans --------------- ![]() ![]()
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Emouchet | Je pense qu'il parlait du niveau de jeu --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Ben alors pourquoi il parle de stats ? |
Naz Censurez moi. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Logique vu qu'au level 4 tu dois faire 1 game/semaine pour éviter le decay. ce n'est qu"en arrivant au level 3 que ça se stabilisera. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Naz Censurez moi. | Je sais hein, mais relis les messages de Kitni : il decay pas son level 18.
Message édité par Naz le 11-01-2008 à 09:12:29 --------------- ![]() ![]()
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Véridique ou pas, le cas du compte de Kitni était l'exception, je ne m'y intéressais pas trop lors de l'écriture de mon précédent message. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Naz Censurez moi. |
Emouchet | Perso je crois que mon compte solo passe pas sous la barre du level 18 non plus.
--------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
Naz Censurez moi. | (12:33:04) (@ubi`WoS|Margeta) ah oui
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | En même temps Mergeta se trompe, puisque decay jusqu'au niveau 1 ça n'existe pas !
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Emouchet | La première fois que j'ai decay 2 ou 3 ans en arrière, j'étais retombé level 1..
--------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il y a avait probablement eu une remise à zéro du ladder, car il y a longtemps les comptes en dessous du niveau 10 étaient "exemptés" de decay (maintenant c'est en dessous de 4 qu'on ne decay plus, tout ça pour que la courbe de decay qui était favorable aux petits et moyens niveaux mais très sévère avec les joueurs de haut niveau, surtout au delà du niveau 50 deviennent plutôt linéaire et n'impose plus de cadences infernales aux joueurs de très haut niveau, c'est-à-dire plus de 50 parties par semaine - et ne pas oublier qu'à très haut niveau le temps d'attente entre deux parties excédait parfois (ou souvent ?) les 30-45 minutes). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Naz Censurez moi. | L'ELL ça restera quand même la plus belle connerie de Blizzard. Les ladders veulent plus rien dire (surtout les ladders AT, c'est consternant...) --------------- ![]() ![]()
Emouchet | Et sinon le nouveau patch? --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
Naz Censurez moi. |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | En fait, faudrait remplacer cette section par une section DotA Allstars. |
Naz Censurez moi. |
Page Précédente |