| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Nouveau patch incoming? |
|---|---|
Naz Censurez moi. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Miam, ça promet !! Encore faut-il que ce soit pas un truc non officiel pour ne pas dire franchement fictif... t'aurais pas par hasard de lien vers cette liste (message de Karune, sinon rien) ? Message édité par MetalGear le 13-01-2008 à 11:39:00 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
barth95 Profil: Nooby | A vrai dire, je pense que ca va changer beaucoup de chose: le pl et alchimist seront plus pris, le panda moins, et les sorts vont vraiment être bousculés, donc picker des skills va etre un véritable dilemme --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Enfin bon déjà qu'on a pas la preuve que la première partie est officielle (faute de lien vers un post de Karune qui l'explicite), alors tout ce qui dans la seconde partie, c'est un peu faire des plans sur la comète...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
barth95 Profil: Nooby | Disons que on voyait souvent des mass dotts poutrer des sw/raiders (cf grubby vs moon sur tr je crois).. et perso je joue humain, des que je vois raiders je fais sb et et je fais gaffe à ensnare. mis à part ça, je gagne.
--------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Nirnaeth | ça a l'air pas mal, sauf les tours hum qui commencent à 600 hp... ça va être de plus en plus marrant les TA, même si en late ça sera moins impossible de flinguer une expand humaine. J'aime beaucoup la formulation "This prevents a human player from literally 'creeping' off of a Night Elf base". --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
proud2benoob | Yop,
--------------- "Ce n'est pas la race qui fait la force d'un joueur, mais le joueur qui fait la force d'une race" |
barth95 Profil: Nooby | Naz: si tu as tout lu, le coût en mana des loups va augmenter (75 -> 90).
--------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Emouchet | C'est ce qui est posté sur le forum SK.
Message édité par Emouchet le 13-01-2008 à 16:05:18 --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
barth95 Profil: Nooby | à 9 minutes près.. j'appelle pas ca de la rapidité --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Naz Censurez moi. | LEs 600 Hp des tours 8a fait un peu grosse blague aussi... --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Emouchet | Mon avis sur les upgrades "confirmés" lol.
--------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
barth95 Profil: Nooby | Tu sais, si tu prends tout au cas par cas, tu vois jamais l'idée générale: si on en croit ce qui est dit ici, on pourrait croire à un nerf général. --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Emouchet | ?
proud2benoob | Je pense pas qu'il peuvent changer beaucoup de choses en même temps : j'imagine que la frontiere entre "balanced" et "imbalanced" est tres mince, et peut même être differente si on est un pgm ou un joueur moyen ...
Message édité par proud2benoob le 14-01-2008 à 12:39:04 --------------- "Ce n'est pas la race qui fait la force d'un joueur, mais le joueur qui fait la force d'une race" |
barth95 Profil: Nooby | Moi je dis que le cd de wind walk devrait augmenter aussi --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
proud2benoob | Bof, il est déjà si fragile ce pauvre bm --------------- "Ce n'est pas la race qui fait la force d'un joueur, mais le joueur qui fait la force d'une race" |
Emouchet | Perso : (je joue orc, donc ces changements sont surtout pour orc Message cité 1 fois Message édité par Emouchet le 14-01-2008 à 13:21:19 --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
proud2benoob |
--------------- "Ce n'est pas la race qui fait la force d'un joueur, mais le joueur qui fait la force d'une race" |
Emouchet | C'est pas tellement le fait qu'il soit une cible qui me gêne, après tout ca serait une spécificité, une faiblesse.
Emouchet | January 15th, 2008 - The producer has gotten back to me and the patch for Warcraft III will be moved up on the priority list. They also have intentions of including a no CD patch prior to the gameplay patch. The no CD patch could be finished as early as January 28th. I should also be getting an estimated time of completion for the gameplay patch shortly. In addition, at the convenience of the development team, I also hope to interview one of the producers on the process of patch creation. --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
Naz Censurez moi. |
Emouchet | Bof ca seraît pas mal..
Nirnaeth | hum non c'est possible en fait, si ils ont dans l'idée d'arrêter la production des cds. Ca serait plus un systeme genre steam du coup, où tu dl le jeu et tu payes en ligne la license. Enfin j'dis pas que c'est ça, juste que c'est envisageable si les cds ne sont plus produits. --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Idéalement on cite ses sources... (avec toutes les rumeurs qui trainent)
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
proud2benoob | On aura officiellement le droit de moins user no lecteurs cd --------------- "Ce n'est pas la race qui fait la force d'un joueur, mais le joueur qui fait la force d'une race" |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | En même temps c'est pas comme si j'utilisais encore les cd --------------- Useless sign #1 |
Nirnaeth | bah MG, tes arguments sont peut être pas complètements faux pour war3, pour tous les jeux à dl comme cs, et les autres mmorpg qu'il faut patcher 40 fois, ça l'est déjà bcp plus... Et pour ce qui est de la production de cds... Ils en vendent encore sans doute, mais c'est comme pour cs : ils en vendaient encore des licences, et pourtant les cds ne sont plus produits. --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Les MMO sont une classe à part... généralement le contrôle (de possession des droits sur le jeu) ne se pas au niveau de la présence du CD dans le lecteur, mais du payement d'un abonnement mensuel. PS : StarCraft vient d'être patché pour donner accès au mode no-CD, reste à savoir si Diablo II sera également patché sous peu. Message édité par MetalGear le 17-01-2008 à 13:02:46 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Emouchet | Le patch no-CD n'est pas passé, et serait mis en ligne la semaine prochaine.
Message édité par Emouchet le 30-01-2008 à 08:21:26 --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
Emouchet |
Phastos1 Peon | Super, je peux pu accèder sur bnet parcequ'il me manque un fichier appeler InstallPath, nécessaire pour patcher...............
Message édité par Phastos1 le 06-02-2008 à 23:52:19 --------------- Remember when you were young... |
Nirnaeth | heu non, à priori il te manque la clé de registre indiquant l'endroit où tu as installé war3. --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
Emouchet | ouais. Ca ressemble à une install de war3 à partir d'un zip ca --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
Phastos1 Peon | Exactement. Mais j'ai créé moi même la clé et tout est rentré dans l'ordre Message édité par Phastos1 le 07-02-2008 à 00:45:37 --------------- Remember when you were young... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Ceci peut également arriver lorsqu'on a fait l'installation avec un autre nom d'utilisateur que celui qu'on utilise pour jouer... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Emouchet | C'est un copié collé et il n'y a rien d'illégal certes. Mais ca reste une install "à la c..", et blizzard est pas responsable si t'installes ton jeu n'importe comment Message édité par Emouchet le 07-02-2008 à 13:10:50 |
Phastos1 Peon | J'ai pas mis en cause la responsabilité de Blizzard j'crois --------------- Remember when you were young... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Tu peux faire une installation "propre" et récupérer les cartes personnalisées, replays, profils/sauvegardes des campagnes et screenshots, il suffit de faire un backup des bons dossiers avant de désinstaller/réinstaller --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<