online faq recherche accueil

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Nouveau patch incoming?

n°4604390
Naz
Censurez moi.
Posté le 12-01-2008 à 00:43:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Osef :indiff:

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist !
n°4604401
barth95
Profil: Nooby
Posté le 13-01-2008 à 11:07:25  profilanswer

Citation :

Plus grand monde joue à TFT faut dire.

Pas d'accord. Je joue régulièrement avec un pote qui habite pas loin, on est au moins 10 dans ma classe à y jouer, on va organiser une lan (dans un garage ofc)etc. On peut pas dire que c'est parce que personne sur jh joue à tft parce qu'ils préfèrent tous dota que tft est mort.

D'ailleurs le prochain patch, le voilà (pour ceux qui l'auraient ^pas vu).

------ Human
-Tank will use 4 food instead of 3 and will give +25xp
-flying machine flac cannon will cost 200g/175w instead of 100g/150w
-masonry resarch wont increase human tower Hp, but towers will have 600 basic HP
-Orb of fire splash damage changed: from +5 to 45% of hero's damage.

Night Elf
-Staff of preservation cost increased from 150 to 200, cooldown increased to 45sec
-chimaera will use 7 food instead of 5
-dryad will give +20% xp
-effect of orb of venom and dryads poison decreased to 50%

Orc
-spirit wolf HP will be 300/450/600 instead of 200/300/500
-speed scroll cannot be dispelled
-raider armor+1
-healing salves healing time decreased from 45sec to 25sec

Undead
-dk +3 agility
-all spell of casters will have reduced mana costs

and some non-confirmed changes:

Human:
-Archmage; Blizzard Mana cost increased to 85
-Bloodmage; Starting Agility Increased by 1
-Paladin; Divine Shield Duration Reduced to 12/24/36 Seconds from 15/30/45. The cooldown of this spell has also been decreased respectively
-Paladin; Devotion Aura also grants a 2/4/6% Chance to completely ignore damage on top of the Armor Bonus (This is introduced to make Devotion Aura used more often)
-Rifleman Hp Changed back to 525 Hp from 505
-Siege Engines no longer give experience for *buildings* they kill. This prevents a human player from literally 'creeping' off of a Night Elf base. Air units will still give EXP.
-Orb of Fire now also increases attack speed by 10%

Orc:
-Blademaster; Agility lowered by 1 at starting level
-Tauren Chieftain; Shockwave is now capped at 8 units of full damage (down from 12)
-Tauren Chieftain; Starting Strength and Intelligence increased by 1
-Farseer; Wolves now have about 15% extra life per level with Mana cost increased to 90
-Raider ensare now creates a Cooldown on the unit its cast called 'Careful Footing'. This cooldown lasts for 4 seconds after the ensnare wears off to prevent spamming.
-Spirit walkers are now completely immune to magic (including magic attack dmg) *ONLY* when in physical form. This change will actually make orcs be able to fight mass casters efficiently
-Orc shop now has a new item. Wand of Desperation (Tier 3, 100 gold). It has an AoE Dispel effect and has only 1 charge. It deals 400 Damage to Summoned units

Undead:
-Dread Lord; Carrion Swarm Mana Cost reduced to 100 from 110.
-Dread Lord; Vampiric Aura now has a 2%/4%/6% to cause 100% Life Leech by level(100% heal based off of melee dmg not full life heal) on
a melee attack
-Acolytes have a new passive ability called "Citadel Ritual". Whenever an acolyte is repairing a building it gains a temporary bonus +1 to armor. This is a cumulutive effect for each acolyte repairing and can stack up to 3 times. This can be very effective on meat wagons when sieging or when trying to save an undead gold mine.
-Ghoul Frenzy now also increases ghoul Life Regeneration by .5 and grants Ghouls a 5% Life Leech (Stacks with Vampiric Aura)
-Obsidian Statue build time increased to 60 from 45. Destroyer Form upgrade lowers Obsidian statue build time back to 45.
-Ziggurats (Non-upgraded) now have 2 armor up from 1.
-Necropolis Build time reduced to 105 from 120.

Night Elf:
-Keeper of the Grove; Thorns Aura now has a 2/4%/6% chance to stun any melee unit for 1 second when attacking by level
-Demon Hunter; Base Agility lowered by 1.
-Archers can now mount Hippogryphs without the upgrade, its a base ability.
-Glaive Thrower build time reduced to 45 seconds from 48.
-Chimaera build time reduced to 60 seconds from 65.
-Dryad Cost changed to 165/65 Gold/wood from 145/60.
-Druid of the Claw build time increased to 45 Seconds up from 35. Adept and Master DOC training reduces build time by 5 seconds each. Setting it back to 35 second build time after both trainings have been researched.
-Faerie Dragon Cost Reduced to 145 Gold from 155.
-Orb of Venom Lowered to 80 damage over 10 seconds.

Neutral:
-Alchemist; Acid bomb now slows units per level by speeds of 5%/10%/15% per level
-Alchemist; Healing wave now only heals enemy units by 50% while healing allied units by 100%
-Dark Ranger; All units that are Charmed now have a buff on them called "Charmed". You may on them called "Charmed". You may only have a maximum of 4 units charmed at a time. If you exceed that limit the lowest food costing charmed unit will become "Neutral Hostile" or a "Creep" and will attack you. If all the charmed units are the same food cost then it will judge by gold, and then wood. And if they
are all the same it will be randomly selected. Charmed units no longer add to your food supply cost as the Ranger feeds her minions herself.
-Firelord; Incinerate Mana cost reduced to 4 from 6.
-Firelord; Incinerate has a 10/15/20% Chance to cost Zero mana per level
-Naga; Mana shield grants spell immunity while active. (All magic attack units will be able to damage her still)
-Panda; Breath of Fire capped at 6 units for instant damage. However any unit that has haze will be ignited if hit by the fire even if it doesnt take the initial damage.
-Pitlord; Cleave now also increases Strength by 2/5/8 per Level
-Tinker; Cluster Rockets are no longer considered a magical attack. It is considered a siege attack so they are effected by armor and does extra and reduced damage accordingly. This should make this skill more viable vs. casters or to siege a base.
-Tinker; Cluster Rocket Damage increased to 40/80/120 by level.

Creeps:
-If creeps are chasing a target for more than 5 seconds they will automatically switch to another target if they do not land a successful blow. Also if they cannot hit a target for more than 5 seconds they gain a Temporary True sight ability also to prevent abuse.
-Creeps will attack nearby critters if the above is true and there are no other units than critters to attack. They have to take their anger out on something.

---------------
Jsuis un crevard, en fait.
n°4604402
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 13-01-2008 à 11:38:36  profilanswer

Miam, ça promet !!

Encore faut-il que ce soit pas un truc non officiel pour ne pas dire franchement fictif... t'aurais pas par hasard de lien vers cette liste (message de Karune, sinon rien) ?

Message édité par MetalGear le 13-01-2008 à 11:39:00

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4604403
barth95
Posté le 13-01-2008 à 12:55:47  profilanswer

A vrai dire, je pense que ca va changer beaucoup de chose: le pl et alchimist seront plus pris, le panda moins, et les sorts vont vraiment être bousculés, donc picker des skills va etre un véritable dilemme :/

---------------
n°4604404
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 13-01-2008 à 13:01:51  profilanswer

Enfin bon déjà qu'on a pas la preuve que la première partie est officielle (faute de lien vers un post de Karune qui l'explicite), alors tout ce qui dans la seconde partie, c'est un peu faire des plans sur la comète...

Si la première partie se confirmait, alors ça nous fera peut-être un peu moins de mass chim abuse... et enfin l'orbe des humain sera utilisable...
En revanche les mass raiders risquent de faire des carnages, non ?

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4604405
barth95
Posté le 13-01-2008 à 13:49:38  profilanswer

Disons que on voyait souvent des mass dotts poutrer des sw/raiders (cf grubby vs moon sur tr je crois).. et perso je joue humain, des que je vois raiders je fais sb et et je fais gaffe à ensnare. mis à part ça, je gagne.

De plus on voit dans les trucs "improbables" que ensnare ne sera pas réutilisable pendant 4s après que l'unité soit sorti du filet.

Je vais confirmer la source.

---------------
n°4604406
Naz
Censurez moi.
Posté le 13-01-2008 à 14:02:48  profilanswer

barth95 a écrit :

Citation :

Plus grand monde joue à TFT faut dire.

Pas d'accord. Je joue régulièrement avec un pote qui habite pas loin, on est au moins 10 dans ma classe à y jouer, on va organiser une lan (dans un garage ofc)etc. On peut pas dire que c'est parce que personne sur jh joue à tft parce qu'ils préfèrent tous dota que tft est mort.

On t'a pas appris qu'un exemple ça fait pas une démonstration ? :o
Il y a beaucoup moins de monde qui joue à TFT qu'avant, c'est un fait, suffit de voir les personnes présentes sur bnet quand tu te connectes.

Les changements m'ont l'air un peu gros. Rien que l'augmentation des HP des loups, j'y crois pas, les gens avaient tellement whine là dessus pour qu'ils soient baissés que j'ose même pas imaginer ce que ça va donner à la sortie du patch :d

---------------
n°4604407
Nirnaeth
Posté le 13-01-2008 à 14:04:15  profilanswer

ça a l'air pas mal, sauf les tours hum qui commencent à 600 hp... ça va être de plus en plus marrant les TA, même si en late ça sera moins impossible de flinguer une expand humaine. J'aime beaucoup la formulation "This prevents a human player from literally 'creeping' off of a Night Elf base".

---------------
Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT  
Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR
n°4604410
proud2beno​ob
Posté le 13-01-2008 à 15:55:05  profilanswer

Yop,
Pour le patch rien d'officiel ...
Le lien : http://www.sk-gaming.com/forum/12/889724
D'ailleurs le titre du sujet est : "Patch 1.22 eventual changes"; Enfin vous verrez sue le site ...
M'enfin vivement qu'il soit là :)

---------------
"Ce n'est pas la race qui fait la force d'un joueur, mais le joueur qui fait la force d'une race"
n°4604411
barth95
Posté le 13-01-2008 à 15:55:09  profilanswer

Naz: si tu as tout lu, le coût en mana des loups va augmenter (75 -> 90).
Ils peuvent pas tout simplement augmenter des invocs pour favoriser les orcs, I presume.

Moi ce qui me plait, c'est le -1 d'agi du bm et du dh : ca va faire autre chose que cet éternel duel en ne vs orc :irony:

---------------
n°4604412
Emouchet
Posté le 13-01-2008 à 16:04:11  profilanswer

C'est ce qui est posté sur le forum SK.
 Parait que c'est un fake.. A voir. Certains trucs semblent cohérents, d'autres très limite..

EDIT : quelqu'un a été plus rapide :o

Message édité par Emouchet le 13-01-2008 à 16:05:18

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4604413
barth95
Posté le 13-01-2008 à 16:08:01  profilanswer

à 9 minutes près.. j'appelle pas ca de la rapidité ;)

---------------
n°4604414
Naz
Censurez moi.
Posté le 13-01-2008 à 16:40:37  profilanswer

LEs 600 Hp des tours 8a fait un peu grosse blague aussi...

---------------
n°4604431
Emouchet
Posté le 14-01-2008 à 09:23:23  profilanswer

Mon avis sur les upgrades "confirmés" lol.

barth95 a écrit :

Human  
-Tank will use 4 food instead of 3 and will give +25xp  
-flying machine flac cannon will cost 200g/175w instead of 100g/150w  
-masonry resarch wont increase human tower Hp, but towers will have 600 basic HP  
-Orb of fire splash damage changed: from +5 to 45% of hero's damage.  

Le coup des tanks semble cohérent.  
 Celui des flying machines, à ce niveau de la partie je vois pas trop l'intérêt.
 Le coup des tours qui n'ont plus d'upgrade en défense pourquoi pas, mais avec +100 HP. Ca va être chouette les trushs contre orc sur twisted et echo :D -> Fake!
 L'orb +45% .. lol! -> Fake!

barth95 a écrit :

Night Elf  
-Staff of preservation cost increased from 150 to 200, cooldown increased to 45sec  
-chimaera will use 7 food instead of 5  
-dryad will give +20% xp  
-effect of orb of venom and dryads poison decreased to 50%

Le staff OK pour le cooldown. La hausse du prix du coup me semble peu justifié. Trop gros nerf. -> Fake!
 Chimera OK. Ca semble ridicule en solo, ca l'est moins en 3/3 :D
 Le coup des dryades. Hum ok, unité couteau suisse et tout.. Mais là baisse du poison + hausse de l'xp, ca me semble bcp! -> Fake!
 Orb trop violente pour une race qui fast T3 très facilement. Pourquoi pas.

barth95 a écrit :

Orc  
-spirit wolf HP will be 300/450/600 instead of 200/300/500  
-speed scroll cannot be dispelled  
-raider armor+1  
-healing salves healing time decreased from 45sec to 25sec

Lol. Que les loups level 1 donnent un peu moins d'XP OK. Mais une hausse des HP après 3 baisses consécutives.. J'y crois pas! -> Fake!
 Le speed scroll non dispellable.. Mouais pour 50 gold ca me semble faire bcp de chose ce parchemin (je suis joueur orc hein :D). -> Fake!
 Raider armor +1. J'aurais préféré une résist magic plutot, pour être plus efficace contre dott et sorcière, sans devenir trop monstrueux contre fiends... Le matchup était déjà pas très balance, j'imagine même pas avec un +1 sur raiders. Aucun PGM n'aurait donné son accord là dessus. -> Fake!

barth95 a écrit :

Undead  
-dk +3 agility  
-all spell of casters will have reduced mana costs

DK déjà bourrin avec son aura et sa vitesse. +3 agi?? lol.. -> Fake!
 Le coup du spell je vois pas l'intérêt. Personne ne joue caster, sauf pour les nécro et leur squelette dont le coût en mana est "normal". Aucun intérêt ca ne fera pas plus jouer les casters -> Fake!

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4604433
barth95
Posté le 14-01-2008 à 12:16:39  profilanswer

Tu sais, si tu prends tout au cas par cas, tu vois jamais l'idée générale: si on en croit ce qui est dit ici, on pourrait croire à un nerf général.

---------------
n°4604434
Emouchet
Posté le 14-01-2008 à 12:20:56  profilanswer

?
 On a pas dû voir le même patch :x
 Regarde un peu les orcs ^^.  
 Les humains mangent peu également par rapport aux NE. Voir même ont un buff avec des tours à 600HP dont ils n'ont absolument pas besoin.

De toute facon, c'est un fake d'un bout à l'autre avec 2 ou 3 idées correctes au milieu. C'est mon avis mais j'y crois pas un instant  :sarcastic:

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4604436
proud2beno​ob
Posté le 14-01-2008 à 12:32:39  profilanswer

Je pense pas qu'il peuvent changer beaucoup de choses en même temps : j'imagine que la frontiere entre "balanced" et "imbalanced" est tres mince, et peut même être differente si on est un pgm ou un joueur moyen ...
Le jeu étant quand même dejà plus ou moins balancé, ils n'y aura de gros changement; ils ne concerneront que les techniques dites "imba".

Je verrais donc bien le pb des tours humaines (moins d'armure ou d'upgrade), la milice devrait durer moins longtemps aussi. Pis le tri hero am/mk/pala tres fort avec en plus le staff

Chez ud, les destros et les wyrms : impossible à gérer quand elles ont une armure améliorée et le nuke du dk vraiment trop fort (en combinaison avec la nova de la lich en plus); ou alors monter la resistance magique des heros ...

Chez ne, dryades et corbeaux devraient rapporter plus d'xp quand ils meurt, ou/et couter plus cher voir mettre plus longtemps à sortir ... Pis l'ultime du dh qui est quand même tres tres puissant

Sinon le Panda à revoir à la baisse un peu.

Edit : Pour moi c'est un fake aussi, seul le dieu Blibli nous révèlera la vérité :D

Message édité par proud2benoob le 14-01-2008 à 12:39:04

---------------
"Ce n'est pas la race qui fait la force d'un joueur, mais le joueur qui fait la force d'une race"
n°4604437
barth95
Posté le 14-01-2008 à 12:39:17  profilanswer

Moi je dis que le cd de wind walk devrait augmenter aussi :O

---------------
n°4604438
proud2beno​ob
Posté le 14-01-2008 à 12:43:54  profilanswer

Bof, il est déjà si fragile ce pauvre bm :(

---------------
n°4604439
Emouchet
Posté le 14-01-2008 à 13:14:50  profilanswer

Perso : (je joue orc, donc ces changements sont surtout pour orc :p).

- Tour humaine. Plus chère ou baisse de l'armure. Mais faire quelque chose, car là c'est une blague.

- Burrow orc, +1 armor ou un truc pour réussir à les réparer efficacement avec 4 péons, et non se les faire détruire en 3 secondes avec 7 péons autour contre 2 héros et 3 unités.

- Ajout d'XP quand on tue une dryade.

- Nerf des dott, ou une meilleure résistance aux sorts des raiders.

- Baisse des HP des kodos (Trop bourrin à mon avis avec spirit link et le soin du SH contre une strat bears par exemple).

- Revoir le CD de la baguette de TP Night elf.

- Temps de construction des bears à revoir à la hausse légèrement.

- J'aurais mit un +2 secondes sur le CD des filets (en gros 12 secondes de durée par exemple, pour 14 secondes de cooldown). Ca serait moins bourrin sur le début T2.

- Nerf de la durée du filet sur un péon.

- Plus d'xp par tanks abattus.

- Nerf du panda.

- J'aurais "peut-etre" baissé l'agi du blade de 1, idem pour le DH. A bas level.

- Baisser l'xp rapportée par les loups du FS level 1.

Message cité 1 fois
Message édité par Emouchet le 14-01-2008 à 13:21:19

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4604440
proud2beno​ob
Posté le 14-01-2008 à 14:28:05  profilanswer

Emouchet a écrit :

- Burrow orc, +1 armor ou un truc pour réussir à les réparer efficacement avec 4 péons, et non se les faire détruire en 3 secondes avec 7 péons autour contre 2 héros et 3 unités.

+1
Y'a qu'a voir la récurrence des attaques sur les antres, alors que ce n'est pas le cas pour les fermes, puits de lunes ou zigourates.

---------------
n°4604441
Emouchet
Posté le 14-01-2008 à 16:01:46  profilanswer

C'est pas tellement le fait qu'il soit une cible qui me gêne, après tout ca serait une spécificité, une faiblesse.
 Mais le fait qu'il soit si facile de les détruire. A la base le burrow est censé servir de défense, or là il ne sert qu'à une chose si tu n'es pas dans ta base : c'est une pompe à bois.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4604468
Emouchet
Posté le 16-01-2008 à 10:51:16  profilanswer

January 15th, 2008 - The producer has gotten back to me and the patch for Warcraft III will be moved up on the priority list. They also have intentions of including a no CD patch prior to the gameplay patch. The no CD patch could be finished as early as January 28th. I should also be getting an estimated time of completion for the gameplay patch shortly. In addition, at the convenience of the development team, I also hope to interview one of the producers on the process of patch creation.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4604469
Naz
Censurez moi.
Posté le 16-01-2008 à 10:54:16  profilanswer

Ils veulent foutre un NOCD officiel ? Bizarre ça.

---------------
n°4604470
Emouchet
Posté le 16-01-2008 à 11:26:29  profilanswer

Bof ca seraît pas mal..
 Ca aurait évité que je pique le CD d'un pote qui ne s'en servait plus, quand le mien a explosé dans mon lecteur -_-.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4604471
Nirnaeth
Posté le 16-01-2008 à 12:09:09  profilanswer

hum non c'est possible en fait, si ils ont dans l'idée d'arrêter la production des cds. Ca serait plus un systeme genre steam du coup, où tu dl le jeu et tu payes en ligne la license. Enfin j'dis pas que c'est ça, juste que c'est envisageable si les cds ne sont plus produits.

---------------
n°4604472
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 16-01-2008 à 12:30:40  profilanswer

Idéalement on cite ses sources... (avec toutes les rumeurs qui trainent)

Pour le coup du patch "no CD", ça peut sembler incroyable, mais poour une fois c'est officiel :
http://www.battle.net/forums/war3/ [...] new1877805

Ne plus produire de CD c'est un peu bête vu qu'ils en vendent encore très certainement... et qu'il y aura très probablement encore un marché pour le support encore pas mal d'années (oui l'ADSL2+ et la fibre optique à domicile, c'est pas encore disponible dans tous les pays, et encore moins dans toutes les régions de chaque pays).

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4604473
proud2beno​ob
Posté le 16-01-2008 à 12:33:20  profilanswer

On aura officiellement le droit de moins user no lecteurs cd  :pt1cable:
Sinon ça peut être pratique pour installer le jeu sur une distrib linux.

---------------
n°4604474
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 16-01-2008 à 13:12:10  profilanswer

En même temps c'est pas comme si j'utilisais encore les cd :D
daemon tools et un mdf/mds et roule.

1) changer de cd à chaque fois que je passe de roc à tft, c'est relou
2) j'ai un lecteur assez bruyant

Bref, ils savent que de toute façon ils n'empêcheront jamais l'utilisation de no cd, alors autant qu'ils le gèrent eux même...

---------------
Useless sign #1
n°4604475
Nirnaeth
Posté le 16-01-2008 à 13:43:16  profilanswer

bah MG, tes arguments sont peut être pas complètements faux pour war3, pour tous les jeux à dl comme cs, et les autres mmorpg qu'il faut patcher 40 fois, ça l'est déjà bcp plus... Et pour ce qui est de la production de cds... Ils en vendent encore sans doute, mais c'est comme pour cs : ils en vendaient encore des licences, et pourtant les cds ne sont plus produits.

---------------
n°4604505
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 17-01-2008 à 13:01:59  profilanswer

Les MMO sont une classe à part... généralement le contrôle (de possession des droits sur le jeu) ne se pas au niveau de la présence du CD dans le lecteur, mais du payement d'un abonnement mensuel.
De même les jeux gratuits mais uniquement jouables en ligne peuvent également se baser uniquement sur le contrôle de validité d'une clef CD unique (éventuellement liée à des infos sur la machine pour éviter les petits malins qui acheteraient 1 CD mais l'installeraient sur les machines de tous leurs copains).

PS : StarCraft vient d'être patché pour donner accès au mode no-CD, reste à savoir si Diablo II sera également patché sous peu.

Message édité par MetalGear le 17-01-2008 à 13:02:46

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4604882
Emouchet
Posté le 30-01-2008 à 08:20:03  profilanswer

Le patch no-CD n'est pas passé, et serait mis en ligne la semaine prochaine.
 Par contre Karune vient de donner quelques infos sur l'avancement du patch jeu : on y apprend notemment qu'une des choses très attendue est bien à l'ordre du jour, à savoir les tours humaines.

January 29th, 2008 - Today, the eSports Team is meeting with Rob Pardo, (Senior Vice President of Game Design), and Chris Sigaty, (Lead Producer of StarCraft II), Dustin Browder (Lead Designer of StarCraft II),and David Kim (Balance Designer of StarCraft II) for the second round of discussions on the balance changes that will happen for Patch 1.22. Many of the balance changes mentioned by both professional eSports players and the community alike, such as 'nerfs' to Human Guard Tower repair rates are on the top of the balance list for these rounds of discussion.  

When balance changes are more solidified, I will give you an update on what these may be, and a better approximate release time. Furthermore, there is the possibility of additional Battle.net features to be added in Patch 1.22 that would further add to the longevity of the game online.  

Patch 1.21b, the 'no CD' patch for Warcraft III is being signed off as we speak, and is aiming at a release for next week.  

source : http://www.battle.net/forums/war3/ [...] new1877805

Un rate plus faible de la vitesse de repair des tours humaines. Mouais.. On verra ce que ca donnera. Je me demande néanmoins si ca va vraiment changer quelque chose aux trush s'il n'y a que ca.

Message édité par Emouchet le 30-01-2008 à 08:21:26

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4605125
Emouchet
Posté le 06-02-2008 à 22:03:09  profilanswer

Patch no CD UP!

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4605126
Phastos1
Peon
Posté le 06-02-2008 à 23:50:18  profilanswer

Super, je peux pu accèder sur bnet parcequ'il me manque un fichier appeler InstallPath, nécessaire pour patcher...............

Citation :

Blizzard BNUpdate v2.129 compiled on Nov  2 2006
Log created at 11:46 pm on 02/06/2008

This patch upgrades Warcraft III The Frozen Throne from the previous version.

Registry error loading key 'Warcraft III\InstallPath'
Le fichier spécifié est introuvable.

RESULT: Patch failed

Message édité par Phastos1 le 06-02-2008 à 23:52:19

---------------
Remember when you were young...
n°4605127
Nirnaeth
Posté le 07-02-2008 à 00:17:35  profilanswer

heu non, à priori il te manque la clé de registre indiquant l'endroit où tu as installé war3.

---------------
n°4605128
Emouchet
Posté le 07-02-2008 à 00:22:27  profilanswer

ouais. Ca ressemble à une install de war3 à partir d'un zip ca :o
 T'avais fait un backup avant de réinstaller ton PC, et tu as simplement décompressé hein? Rien ne vaut une vrai install, ces copiés collés fatalement n'écrivent rien en base de registre, et après on se retrouve comme un couillon :o

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4605129
Phastos1
Peon
Posté le 07-02-2008 à 00:44:00  profilanswer

Exactement. Mais j'ai créé moi même la clé et tout est rentré dans l'ordre :)

Edit: c'est un méchant copié collé, tout est légal ofc :o

Message édité par Phastos1 le 07-02-2008 à 00:45:37

---------------
n°4605135
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 07-02-2008 à 04:38:02  profilanswer

Ceci peut également arriver lorsqu'on a fait l'installation avec un autre nom d'utilisateur que celui qu'on utilise pour jouer...

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4605140
Emouchet
Posté le 07-02-2008 à 13:10:19  profilanswer

C'est un copié collé et il n'y a rien d'illégal certes. Mais ca reste une install "à la c..", et blizzard est pas responsable si t'installes ton jeu n'importe comment  ;)  

Message édité par Emouchet le 07-02-2008 à 13:10:50
n°4605142
Phastos1
Peon
Posté le 07-02-2008 à 13:58:15  profilanswer

J'ai pas mis en cause la responsabilité de Blizzard j'crois :hmm:

Ca me fesait vraiment chier de perdre mes DL de map & co, et de devoir le réinstall. J'ai préféré c/c j'assume :o

---------------
n°4605145
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 07-02-2008 à 14:12:56  profilanswer

Tu peux faire une installation "propre" et récupérer les cartes personnalisées, replays, profils/sauvegardes des campagnes et screenshots, il suffit de faire un backup des bons dossiers avant de désinstaller/réinstaller ;)

---------------
                >> Undead polyglotte <<
 Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse