online faq recherche accueil

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Nouveau patch incoming?

n°4606919
Emouchet
Posté le 04-04-2008 à 15:54:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jouer old school, faut le tenter contre des strats old school.
 Tu prends un orc qui fast T3, et tu fais du rifle. Tu verras que ca passe comme dans du beurre.
 Maintenant tu prends du rifle/caster, contre un orc qui T2 ca a toujours une chance de passer.
 Alors, que si tu prends un fast T3 orc, ben va le tenter contre un humain :D

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4606920
barth95
Profil: Nooby
Posté le 04-04-2008 à 16:06:31  profilanswer

Etant joueur humain, je comprends pas trop les gens qui disent qu'il y a de moins en moins de rifles. C'est très pratique contre orc (focus burrows, last hit grunts etc.) combinés aux casterz. D'ailleurs, rifles/casters/sb c'est la stratégie que j'adopte à 80% des matchs vs orc (une fois tenté full air, ben c'est marrant le harass burrow, et on se rend compte que les hh c'est weak vs air).

---------------
Jsuis un crevard, en fait.
n°4606921
Dantesque
"Is no more"
Posté le 04-04-2008 à 16:23:15  profilanswer

p.e. que TU les utilises, mais c'est pas le metagame.

Edit si vous voulez le lien pour tester le patch, voici un lien en direction du forum WC3 replays ou c'est expliqué, j'ai la flemme de faire la traduction: http://www.wcreplays.com/forums/showthread.php?t=95649

J'ai testé, je vous garantis 100% que pour l'instant ça fonctionne. C'est p.e. pas très orthodoxe comme facon d'accéder au server, mais ca prend 2 minutes et c'est pas très compliqué.

Message édité par Dantesque le 04-04-2008 à 16:42:24

---------------
Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça!
(\ /)
(^^)    RaR  
c('')('')
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse