Je joue depuis un petit bout de temps sur B.net et je suis un peu tanné de jouer contre des inconnus, alors j'ai décider de faire un appel a tous pour trouver du monde le fun avec qui jouer (chuis niveau 13 et je joue orc)
Si vous etes interessé vous avez juste à répondre (et jsuis québecois en passant )
Edit: J'oubliais, je joue sur Azeroth..
Message édité par Enfouare le 02-02-2006 à 01:44:32
Nirnaeth
Posté le 02-02-2006 à 03:59:32
la plupart des gens ici jouent malheureusement sur northrend =/
la plupart des gens ici jouent malheureusement sur northrend =/
Ouai je sais mais j'ai rien a perdre
Edit: tout compte fait, jme suis dis qu'il serais plus logique de me créer un acc sur northrend..
Message édité par Enfouare le 05-02-2006 à 08:04:31
Kuchiki Byakuya
Stfu.
Posté le 05-02-2006 à 13:36:53
En effet
HoRdA97
Posté le 05-02-2006 à 14:19:58
c sur paske on habite en europe on va pa jouer sur azeroth ...
Enfouare
Canada is not my country
Posté le 05-02-2006 à 18:12:54
Moi j'habite en amerique du nord alors je jouais sur azeroth
gyldamo0re
\" et le concombre se leva \"
Posté le 08-02-2006 à 10:37:58
[quote]Salut à tous!!
Je joue depuis un petit bout de temps sur B.net et je suis un peu tanné de jouer contre des inconnus, alors j'ai décider de faire un appel a tous pour trouver du monde le fun avec qui jouer (chuis niveau 13 et je joue orc)
Si vous etes interessé vous avez juste à répondre (et jsuis québecois en passant )
Edit: J'oubliais, je joue sur Azeroth..
->>bah moi je veux bien venir tenter une partie avec toi sur azeroth. pourquoi pas...
ce sera bien fun de voir comment on joue par - 30°c ... c'est quoi ton aka (Enfouare) si tu veux bien?
Enfouare
Canada is not my country
Posté le 08-02-2006 à 20:27:13
bah en fais g commencer a jouer sur northrend :S
luckool
Trush.
Posté le 08-02-2006 à 20:32:51
may says supaire
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 25-02-2006 à 17:14:27
Citation :
tout compte fait, jme suis dis qu'il serais plus logique de me créer un acc sur northrend.
N'est-il pas possible de jouer sur un autre serveur avec son compte déja fait ?!
tout compte fait, jme suis dis qu'il serais plus logique de me créer un acc sur northrend.
N'est-il pas possible de jouer sur un autre serveur avec son compte déja fait ?!
Si c'est un autre serveur alors tu crées un nouveau compte, même s'il a le même nom, c'est un compte distinct (dur dur de réserver le même nom de compte sur les 4 passerelles).
Moi je suis toujours prêt à jouer avec des gens du forum Par contre tu as cb d'heures de décalage ? Et quel est ton aka ? Comme ça je pourrai voir si tu es en ligne quand je passe sur bnet