online faq recherche accueil

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Jouer avec une image cd ?

n°4588738
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 11-05-2006 à 17:56:20  profilanswer

Bonjour vous [:sefk:5]©
Je fus il y a quelques mois un grand joueur de diablo2 mais les divers TD sur warcraft 3 the frozen throne m'ont envouter (nottament les green et les elemeent, mais ça osef [:sefk:8].
Bref, donc pour d2 j'avais creer une iso avec IsoBuster et ça marchait impec' pas besoin du cd.
Mais il se trouve qu'en faisant la même opération avec mon cd w3 : tft ça ne marche pas et ça m'affiche le message d'erreur comme quoi il faut insérer le cd :/
Ma question est-donc : Est-il possible de play avec une iso sous w3 ? ou bien c'est un système trop protégé ?
Merci de vous être penché sur mon cas et bonne fin d'après-midi.
Léo.

Message édité par SmokaDezign le 11-05-2006 à 19:05:48

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4588742
Nirnaeth
Posté le 11-05-2006 à 18:24:42  profilanswer

tu peux le faire, il faut craquer la protectio par contre. utilise profiler pour la detecter, et alcohol 120% par exemple pour creer l'iso en precisant la protection qui a ete utilisée

n°4588748
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 11-05-2006 à 19:05:38  profilanswer

Wow, je sens que ça va pas être du gateau tout ça :/

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4588753
[plop]Snak​e
Posté le 11-05-2006 à 19:49:53  profilanswer

sinon bah isobuster+daemon tools, tout gratuit, et pour emuler le cd de roc (moins bien protégé, et suffisant pour lancer FT) ca passe les doigts dans le nez.

n°4588756
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 11-05-2006 à 20:46:16  profilanswer

Yop snake, j'utilise déjà cette technique et c'est celle avec laquelle je rencontre ces probs.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse