| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le Ladder aurait-il été reset ? |
falco | je vois plus que des lvls 30...
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 26-05-2004 à 16:12:29 ![]() ![]()
|
MarsOrk Orc retraité... | Tu vois mal. |
falco | arf, en fait j avais switché sur le ladder RoC |
cuber |
|
Bnj Anciennement Iyanden | bon dodo |
falco | lol |
Bnj Anciennement Iyanden | petit floodeur va... |
MarsOrk Orc retraité... | Dendrofil est toujours là !! |
Dark_Althor | ladder est fouttu, chercher pas blizzard a complètement fusiller leur jeu !
|
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | faut lire les news les gars c etait note sur le site de bliz et jh comme quoi les serveurs HS cette nuit |
falco | bon ben de toute façon ca y est, il est dépassé APM70 |
hanzo WaR LegenD | Ca fait 2 gars qui passe devant apm70 alors qu'ils étaient lvl 30 / 35 en 1.14.
|
Le_Sphinx | Comme quoi vaut mieux ne pas poster quand vous etes fatigue |
Ironwurm Hermite accompli | ba a mon avis il s'en tappe maintenant, vu que le ladder represente pu rien, il joue pu dessus et basta ! |
war.filou mouarf. La vie est indécise | hheeuuuuuu c'est vraie...c'est pour ca qu'on ne voi que des replay ' entre pote ' ... ook |
philemon | Ce qui me fait rire c est que la plus part des gars ici se ferait quand même explosé par hargamers et compagnies et qu'ils osent dire que ce sont des niewbs.
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | ouais comme dit tous le monde.. plus on joue de game plus on de chance d'etre classé! |
bibi-007 | on sest deja fait ban pour un message comme sa en fait ~~
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | .. COMMENT T'A FAI TON SMILEY .... |
yesus | Et si on a rien contre le ladder, on peut continuer à jouer ?!?
|
bibi-007 | bien sur
|
Daxionan | Par pitié pour mes pauvres yeux , écris en français quoi . |