online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bug de lancement

n°4589592
krink
Posté le 05-06-2006 à 12:49:44  profilanswer

bonjour, j'ai acheté le pack warcraft 3 contenant reign of chaos te frozen throne, puis je l'ai instalé. Quand je sçouhaite lancer le jeu, un écran noir apparait (lancement du jeu) et au lieu de correctement le lancer, un méssage d'érreur apparait ( ERROR FATAL.... war3.exe). Le jeu marche sur mon MAC mais pas sur mon pc. J'en conclu que ce viens de mon ordi et non pas du jeu. Seulement mon pc est récent donc ce n'est pas les composants qui sont trop vieux ( d'ailleur wow marche tres bien dessus). Savez vous d'ou pourrait provenir le probleme???? Merci de m'aider.

n°4589595
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 05-06-2006 à 12:59:57  profilanswer

Il y a je pense dans la FAQ (ou via le bouton rechercher) des infos à ce sujet, dans la négative, il te reste le site de support officiel:

Error Message: "Fatal Error, c0000005 Memory could not be read" (PC)
http://www.blizzard.com/support/?id=awr0649p

(je ne crois pas que ce point soit déjà repris dans le nouveau site officiel d'assistance en français)

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4589612
krink
Posté le 05-06-2006 à 16:55:54  profilanswer

Merci beaucoup!!!!!! ca marche enfin :)

C'était l'étape 6. Un codex empêchais la vidéo de se lancer donc le jeu avec.

Vraiment merci :)

n°4589624
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 06-06-2006 à 00:53:03  profilanswer

content de savoir que le lien t'ait aidé.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II

Aller à :
Ajouter une réponse