| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La liche ! |
clement69 |
h3r3t1c cataliseur | 9. Une monoculture, c'est sûre --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
malganis | 7. La réponse 7 parce que ca me rapelle D: la réponse D de gad elmaleh dans son sketch sur qui veut gagner des millions et parceque c est vrai. --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
BlueBlood Sang de monstre | C'est un sondage Message édité par BlueBlood le 02-09-2006 à 04:39:25 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | 42... Message édité par MetalGear le 05-09-2006 à 03:19:47 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
meatsim syndicat des peons | pour savoir si c'est un garçon ou une fille t'as qu'a regarder sous sa jupe |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Sauf que... manque de pot... les Liches n'ont plus de peau sur les os... ni d'ailleurs de tissus organiques souples (muscles, organes, etc.)... il ne reste que les os ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Losko | oui mais le bassin d'une femme est plus solide et plus grosd que celui d'un homme pendant la grossesse, alors il faudrait regarder son basisn oui mais sassurer qu'elle ou il etait pa enceinte xD
Message cité 1 fois Message édité par Losko le 02-09-2006 à 12:37:13 |
Margeta iPod Touch <3 | MJ parce que lui aussi c'est un mort vivant asexué Message édité par Margeta le 02-09-2006 à 12:58:16 |
Luckool Trush. | J'aurais peut être du mettre Marilyn Manson :x --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Boberi Yersinia Bobis | Blizzard s'est inspiré de mickael jackson pour déssiné le skin de lich |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Un Homme. |
BlueBlood Sang de monstre | Voila un pro --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | Tutaffay |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | J'ai voté Michael Jackson donc ça ne peut pas être un homme ! Peut-être une créature mâle. |
Karnar Allez venez sur battle.net.... | On dit UNE liche! Mais Mickael Jackson est trop cadavrédique pour être une liche... Mais personnellement je pense qu'il faut incorporer la pâte au beurre avant de battre les oeufs... --------------- Ehehehe.... En fait je met ça parce que j'ai pas trouvé d'autre signature... Enfin bon, vive Warcraft III! Vie Didier Samwise! Vive moi!! Ah non peut-être pas... |
Losko | On dit aussi une personne : p |
Margeta iPod Touch <3 | Pourquoi ne dit-on pas une os alors, hein nhuf? |
Boberi Yersinia Bobis | Les femmes dans le fléau sont transformées en Banshee |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Si c'est un orc, c'est forcèment un mâle, car on a jamais vu unE orcE |
h3r3t1c cataliseur | et ça c'est quoi ? http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] p?img=2655 --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Losko | Ba toute façon faut bien des orcE, sinon je vois pas comment il pourrait perpétuer l'espece ces grosses peaux vertes |
malganis | le sujet a déja été abordé , ils copulent avec des kodos voyons ! --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
La forme du bassin des femelles (en tout cas chez les humaines adultes) est différente avant même l'accouchement, précisément afin de laisser passer l'enfant à naître... Quant à la question de la voix dans le jeu en VF, je te laisse songer à Diablo II et aux rogues (mercenaire de l'acte I) disant "merci"
On dit UN poisson, UN crabe, UN serpent, UN scarabée, etc. même s'il peut être de genre féminin, on dit UNE fourmi, UNE anguille, UNE araignée, etc. même s'il s'agit d'un individu masculin.
Un orc (la graphie un orque est également acceptée), une orque(tte)... D'ailleurs outre les orquettes de WoW (personnables jouables et PNJ), tu sembles oublier cette chère Garona...
T'as raison, la reproduction asexuée ça n'existe pas... alors que la magie, les portes inter-dimensionnelles, les unités éthérées, bien... Message édité par MetalGear le 05-09-2006 à 03:23:31 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Luckool Trush. |
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
h3r3t1c cataliseur | A chaque faute d'orthographe, God Kills A Kitten --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Margeta iPod Touch <3 | T'as pas l'image entière, normalement ya une mine sous le chat ... |
h3r3t1c cataliseur | c'est censuré, y a des jeunes sur JH --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
malganis | completement Hs mais en même temps vu le topic .. j ai vu une grand mere qui a mis son chat dans son micro onde pour le faire sécher , qui a fait un proces a la boite et qui a gagné >< --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Margeta iPod Touch <3 | Pourquoi, le chat n'était pas digeste? c'était pas la boite du micro-onde qu'il fallait attaquer ! |
pasterisator The Gentleman | parce que le chat a explosé tiens. Elle a dit que c'était pas noté dans le mode d'emploi qu'il fallait pas mettre les chats dedans. --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Luckool Trush. | Bah c'est les USA quoi... tout comme certaines personnes (beaucoup) qui ont leur avocat qui les attend à la sortie d'une convalescence / hospitalisation pour leur demander s'ils veulent pas faire un quelconque procès ou poursuite en justice sur n'importe quoi... --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
malganis | le genre de personnes qui se pardonnent milles conneries mais n en pardonnent pas une .. bref la grand mere a gagné son proces et elle a pas été remboursé le prix d un chat .. ~~ --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Margeta iPod Touch <3 |
|
Karnar Allez venez sur battle.net.... | C'est bien, au début c'était un forum déstiné à déterminé ce qu'est une liche... --------------- Ehehehe.... En fait je met ça parce que j'ai pas trouvé d'autre signature... Enfin bon, vive Warcraft III! Vie Didier Samwise! Vive moi!! Ah non peut-être pas... |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Et alors ? de toute façon c'est un topicaflood Message édité par Kuchiki Byakuya le 03-09-2006 à 18:53:28 |
nicocole super...cole | C'est nul comme sondage, il n'y avais pas Obiwan Kenobi.... Message édité par nicocole le 03-09-2006 à 19:13:11 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Parlons donc du risque de (tenter de) mettre une Liche au micro-onde...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Page : 1 2 Page Précédente |