| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La liche ! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
meatsim syndicat des peons | http://fr.wikipedia.org/wiki/Liche_(monstre)
Message édité par meatsim le 08-09-2006 à 15:20:45 |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Ner'zhul a 5ans ?! |
elf of mirkwood Clan MKV Leader | Les principales liches sont nerzhul et kel'thuzad... |
keeper of darkness | une liche (existe?) enfin si tu parle d'une liche a un gars qui conner tous sur la magie et qui coner pas warcraft il peut te dire ce que c'est? |
Luckool Trush. | bah oui.... y a donjons et dragons, tous les trucs de fantasy, etc.... ><
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Nan mais c'est une bonne question que pose keeper of darkness. Je ne savais pas moi-même que la lich n'avait pas été inventé par WarCraft. |
meatsim syndicat des peons | meme les ghoules ne sont pas de warcraft Message édité par meatsim le 10-09-2006 à 14:46:09 |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Ben en gros Tolkien toussa (même des gens avant lui je crois) se sont inspirés de touplain© de mythologie (surtout la mythologie celte je crois |
arbos Twink = bobo à l'ego | Oui et sans compter les contes populaires Message édité par arbos le 10-09-2006 à 16:37:54 --------------- arbos ou l'art de parler inutilement dans la continuité des choses Tetsuryu Chaman Tauren Lvl 70, un loot, iL Me FaUt uN lOoOoOOt |
Glioburd Nani ??? | Réponse D, Obiwan-Kenobi ! Message édité par Glioburd le 23-09-2006 à 19:52:25 |
malganis | ton ultime pas la derniere --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Glioburd Nani ??? | Quel c[oh !]n ! Honte a moi =X |
Page : 1 2 Page Suivante |