online faq recherche accueil

Il y a 144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ligne de commande battlenet (ping et pays)

n°4584240
Nonoland44​91
Posté le 29-09-2005 à 10:29:33  profilanswer

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaîtrait les lignes de commande sur battlenet pour afficher dans les parties personnalisées :
1/le ping des joueurs
2/le nom des joueurs et leur pays

quand on host une partie.

Merci,

n°4584242
TAHiTi_808
Posté le 29-09-2005 à 11:22:55  profilanswer

bin en faite (à ce qu'on m'a dit) ce ne serait aps une ligne de commande à taper mais plutot un programme externe à WARIII, je connais plus le nom du prog.

J'avais essayé de m'en servir mais l'interface était pas terrib alors j'ai abandonnné :'(

-si ça t'as aider (un peu)tant mieux sinon bin tanpis :p-

n°4584253
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 29-09-2005 à 17:33:05  profilanswer

Sous ligne de commande (genre DOS)

• netstat -a (tu as donc leur IP/nom d'isp avec domaine complet, et sur base de celle-ci tu peux souvent trouver le pays d'origine)

et ensuite, avec les adresses IP trouvées:

• ping  

S'il existe des programmes tiers, alors il faut faire gaffe, vu  que Blizzard peut fermer le compte War3 et bannir la clef CD pour usage de programme tiers (qu'importe qu'il s'agisse d'un programme de triche ou pas, ils peuvent utiliser des sanctions puisque le ToU interdit TOUT PROGRAMME TIERS)

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4584363
Ralouf
Posté le 04-10-2005 à 00:29:38  profilanswer

Programmes tiers interdits uniquement en ladder. Les parties personnalisées sont, c'est marqué quand tu mets les curseur sur l'icone parti perso, en dehors des regles instaurées par Blizzard ;)

n°4584364
[plop]Snak​e
Posté le 04-10-2005 à 02:30:01  profilanswer

heu je sais pas ce que donne le texte du custom game en version francaise mais en vo ca donne "create or join a game without blizzard approved specification". Pour moi ca veux juste dire que les custom games bah c'est pas sur des maps blizzard ou alors pas dans des situations prevues (genre le ffa à 12 :p).

Ca ne veut pas dire : en custom vas y utilise tous les programmes tiers que tu veux, sinon on retrouverai cette distinction dans les term of use (le truc que personne ne lit jamais quand il crée un compte) et sauf erreur de ma part ce n'est pas le cas

n°4584365
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 04-10-2005 à 06:27:29  profilanswer

Les programme tiers sont interdits sur Battle.net (Ladder ou pas), en fait même en solo hors réseau il y a des choses qui sont interdite si on prend peine de lire l'EULA (fhcier license.txt dans le répertoire du jeu) et de le respected... mais bon vu qu'en off-line ils ne peuvent pas voir qu'il y a un programme tiers, en pratique tu ne risques rien, mais ça ne rend pas la chose plus légale pour autant !

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II

Aller à :
Ajouter une réponse