online faq recherche accueil

Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ligne de commande pour montrer les ping des joueurs ???

n°4582823
makilo
L'amoureux de soso 100 % orbe
Posté le 30-06-2005 à 13:23:07  profilanswer

Salut les gars, j'aimerais juste savoir la ligne de commande pour montrer les pings des joueurs car j'ai pas encore tourver un gars pour me le dire après de longue recherche sur google :(

n°4582824
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 30-06-2005 à 13:42:20  profilanswer

T'as la Banlist des dota qui le fait, néanmoins le ping est fake. Je ne saurais comment l'expliquer, mais exemple précis :  
Icarus demande le ping de Karsh : 250ms
Fylyp demande le ping de Karsh : 95ms

Donc bidon, et ne marche qu'in-game où sur le chat de démarrage de la partie.
ici

n°4582826
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 30-06-2005 à 17:10:30  profilanswer

Le ping donné par de tels outils est simplement celui entre toi et le joueur X (mais dire qui lag le plus lui ou toi relève de la gageure).
Seul le ping entre toi et le serveur de Battle.net est réellement significatif.
Il faut lancer la commande suivante dans une fenêtre "ligne de commande" (via Démarrer > Exécuter , puis taper "command" ou "cmd" sans les guillemets):
tracert europe.battle.net
le ping avec le serveur est très proche du résultat indiqué sur la dernière ligne sans "dépassement de délai", celle-ci contient un nom de serveur semblable à ceci:
blizzard-01072-s-hdn-i1.c.telia.net [213.248.66.xx]

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II

Aller à :
Ajouter une réponse