online faq recherche accueil

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ligue

n°4593777
lordwizard
Posté le 06-02-2007 à 12:51:12  profilanswer

bonjours je voudrais savoir , pour un jeune chef de clan , comment inscrire son clan a des ligues , comment s'inscrire ? , par quel moyen ? ...
En faite je voudrais tous savoir  :)  
Svp aidez moi je prefere mourrir intelligent que con dans le cerveau.
Expemle : Quelqu'un veut rentré dans mon clan et me demande si on fait des ligues , moi je dit non ne savant pas comment on s'inscrit...

Merci d'avance

---------------
L'homme parle , l'orc l'écoute attentivement...
n°4593780
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 06-02-2007 à 14:06:45  profilanswer

Je crois qu'il faut tout d'abord choisir une ligue à laquelle on désire postuler, puis visiter son site web afin de voir quelles sont les conditions, et s'assurer qu'on les remplis (ils n'acceptent pas de nouvelles inscriptions 365/365... il faut d'office attendre la saison suivante pour entrer dans la ligue, pour autant qu'on se qualifie... vu qu'il y a bien plus de candidats à d'inscriptions que de nouvelles places pour de nouveaux clans).

Je crois que pour certaines ligues il faut avoir des connaissances déjà présentes dans la ligue pour avoir une petite chance d'y entrer (et bien entendu, avoir assez de bons joueurs pour être qualifié, et une discipline dans le clan suffisante aussi pour y rester... "manners", aptitude à être présent pour jouer les matchs en temps et en heure, sous peine de forfait automatique, etc.)

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4593781
lordwizard
Posté le 06-02-2007 à 14:23:22  profilanswer

merci metalgear mais pourrait tu me donner des liens de site de ligue pour postuler plz

---------------
L'homme parle , l'orc l'écoute attentivement...
n°4593782
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 06-02-2007 à 14:32:47  profilanswer

J'en sais trop rien, j'ai eu un crash majeur et j'ai perdu pas mal de liens (et vu que mon ordi continue d'avoir des problèmes, probablement lié à un composant hardware, je ne tente pas de tout réinstaller et de restaurer toutes mes données qui aurait été backupées), donc de mémoire il y a la ligue Pandaria (je ne sais plus si elle est "accessible" ou si elle est "hyper sélect"/élitiste), en tout cas google t'aidera à en trouver... (indice : rechercher "ligue" + "warcraft" + d'autres mots, selon ton inspiration)

Bonne m...

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II

Aller à :
Ajouter une réponse