online faq recherche accueil

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Lire des replays d'anciene version

n°4602735
Kafka
Posté le 16-11-2007 à 15:08:47  profilanswer

Bonjour à tous ,

Voilà, je voulais consulter d'anciens replays que j'ai depuis 2006 mais malheureusement, je n'arrive pas à les lire, à cause d'un changement de version.

Comment faire pour lire tous les replays que je veux ?

n°4602736
Nirnaeth
Posté le 16-11-2007 à 15:33:49  profilanswer

Desinstale ton jeu, reinstalle et patch a la main en sauvant les fichiers de versions.

---------------
Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT  
Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR
n°4602749
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 16-11-2007 à 22:03:54  profilanswer

N'oublies pas de sauver les EXE, DLL, patch.mpq mais également les cartes originales, car elles changent parfois avec les versions, et donc ça a un impact pour les replays également !

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4602798
Doudou5100​0
The Anti Gentleman
Posté le 18-11-2007 à 09:58:40  profilanswer

MetalGear a écrit :

N'oublies pas de sauver les EXE, DLL, patch.mpq mais également les cartes originales, car elles changent parfois avec les versions, et donc ça a un impact pour les replays également !

Je pensais que le fait de ne pas mettre de "s" à la 2e personne de l'impératif pour les verbes du 1er groupe était connu. Tu me déçois MG.

---------------
«Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.»
«Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.»
«Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.»

Aller à :
Ajouter une réponse