| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : und mais je n'y arrive jamais |
la_patate carpe diem | Va sur le forum orc tu trouveras ta réponse je pense |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | euh dans ce cas faudrait qu'il aille sur tous les forums (orc, ne, hu, ud) :S |
la_patate carpe diem | a oui autant pour moi j'avais mal lu |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Au temps pour moi. |
la_patate carpe diem | Ok bon bah jvois que ca sert vraiment a rien de poster ici quelle bonne ambiance |
International | te fis pas sur les postes de certains un ... kitini a just jugé bon de corriger ta faute mais bon personne n'est parfait alors on a le droit de faire des érreurs ... Message cité 1 fois Message édité par International le 31-12-2006 à 15:44:03 |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Pas mal les vannes, pas mal. |
SmokaDezign Teh dude | Il ne faut pas mal le prendre la_patate, c'est juste que Kitni a voulu te corriger.
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
garion Angelo diabloteur | J'ai du mal à voir le rapport avec le "temps" dans la correction... ce n'est ni celui, météorologique, qu'il fait, ni celui qui s'écoule, seconde après seconde, heure après heure, année après année (ça se rapproche --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Bah oui Garion, c'est ça !
|
Nirnaeth | ah oui mais ca c'est tellement banal... |
International | moi je suis pas parfait loin de la |
la_patate carpe diem | Après vérification on dit bien autant |
SmokaDezign Teh dude | J'ai accepté de dire au temps, mais pour moi autant est plus "logique", m'enfin bref --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Dizarkos | Bonsoir.
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Message édité par MetalGear le 06-01-2007 à 06:57:53 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | J'ai raison. Lisez des romans de grand auteur (Bernard Werber l'utilise d'ailleurs) et vous verrez. Au temps pour vous ! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | J'aime assez bien Bernard Werber... mais je ne suis pas certain qu'il soit déjà classé parmi les "grands auteurs"...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
garion Angelo diabloteur | Arf...
Message édité par garion le 09-01-2007 à 12:34:34 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Je plussoie à 100% metalgear |