| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : maphacker.. |
magik-pe0n Just Sylvaz. | Salut , bon alors voila je vien de jouer contre un mec , il etait chelou alors apre la partie jai look le replay et jai vu que au debut il y avait des cercle route autour de mes batiments et de mon hero , alors j aimerais bien avoir votre avi avant d envoyer le replay a blizzard |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | c est quoi cette histoire de cercles rouges?
|
PlagZero | OUAH après avoir lut CyX je vois l'écriture de gorge en bleu glacier! |
Adanador | oui vas y denonce le ce con ca lui apprendra...
|
ZogZog | Juste un truc quand vous envoyez des replays notez l'heure, la date, le serveur, le nom des joueurs, etc... pour facilité le travail de Blizzard et surtout pour pas quevôtre mail finisse directe à la poubelle |
Elengal SexyGamer | Moi quand je joue contre un maphackeur, je crache sur le modem et j'écris "ça t'apprendra!!".
|
Emouchet |
|
Emouchet |
|
watoo-watoo | Surtout pour Blizzard :
|
Emouchet | franchement.. je pense pas que blizzard mate les replays..
|
Matmax | Emouchet, t'as trouvé le disc hack infaillible |
Thrall_Durotar | Un artcile sur le mh, ca peut aider : http://www.jeux-strategie.com/warc [...] ticle=1147 |
casse-bois bloblob | Le seul maphack que j'ai utilisé jusqu'à maintenant était un vieux logiciel et j'ai été déconnecté à chaque fois que je l'utilisais parce que l'ordinateur de battle.net le détectait. J'ai vraiment pas eu de chance |
alekhine Brice forever | Moi je comprends vraiment pas les gars qui maphack, je pense que ça doit retirer tout intérêt au jeu!
|
Emouchet | bah toujours été comme ca .. et ce sera toujours comme ca... tous les jeux online sont pourris par les cheats..
|
Shadow72Hunter | Je suis bien d'accord avec Alekhine, je trouve également désolant, que des groupes de joueurs jouent de cette manière, à vrai dire je ne connait pas trop bien ce phénomène encore. Je pense qu'ils ne sont pas si nombreux mais cela jette un doute sur tout le monde et c'est dommage!!!
|
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Les personne qui maphack c'est comme les lame de razoire dans les bonbon.C'est personne n'ont rien a faire sauf ''équeuré le monde'' |
Kelamon | En parlant de Maphack, j'ai besoin d'avis.
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Kelamon | Lol |
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ | de toute façons j'ai entendu dire que les new MH corrigeaient les cercles rouges en fait ca t'empeche de cliquer sur un ennemi ou batiment hors champs de vision.
|