online faq recherche accueil

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

maphacker..

n°3351129
magik-pe0n
Just Sylvaz.
Posté le 31-10-2003 à 19:25:01  profilanswer

Salut , bon alors voila je vien de jouer contre un mec , il etait chelou alors apre la partie jai look le replay et jai vu que au debut il y avait des cercle route autour de mes batiments et de mon hero , alors j aimerais bien avoir votre avi avant d envoyer le replay a blizzard  
Le Replay : http://membres.lycos.fr/nouborg/Replays/Maphacker.w3g
( mon pseudo : 123456789) gt elf , ct un aka pour le fun )

n°3351182
Realphoeni​x
Posté le 31-10-2003 à 19:48:53  profilanswer

je vois pas ce qu´il y a de chelou

j ai pas vu les cercles rouges

bref des précisions pleaz sur le moment où tu vois d éventuels cercles rouges et un comportement bizarre pourraient aidés, là j ai rien vu, de chez rien vu quoi -_-

n°3351204
magik-pe0n
Just Sylvaz.
Posté le 31-10-2003 à 19:58:43  profilanswer

regarde l orc jouer et regarde ma base en vitesse x4 tu vas voir les cercle rouge... et aussi au debut je v creeper avec mon ours apre je v l envoyer scooté regarde le tu vas voir a un moment un cercle rouge autour de lui.. ( et ne me regarde pas jouer sinon tu verra pas les cercle rouge fo regarder l orc jouer! )

n°3352641
sch0cky
Posté le 01-11-2003 à 12:41:20  profilanswer

g vu les cercles rouges et c'est vrai que c'est une preuve, pour le reste si le gars maphack, il le fait intelligemment... autre point troublant, la construction de 2 bastiaires directement à la sortie du premier nid a chimère... comme le gars n'a pas vu de chimère il peut le faire préventivement mais alors pourquoi 2... d'un autre coté si il savait pour les chimères et qu'il espérait pouvoir les contrer avec des batriders.... c'est vraiment un n00b car il faut trois batriders pour tuer une chims donc plus de pop que la chims (5 je crois) alors qu'une chims ne peut rien faire vs une wywy... Enfin je pense que la gars maphackait mais bon.....

n°3353723
Cyx
Bonsoir.
Posté le 01-11-2003 à 21:25:10  profilanswer

Nan Shocky , le gars ne maphack pas intelligament il maphack comme un porc il trouve les 3 expand des quelles sont finies et il fait bestiaire des qe tavais air et en plus il a pas pensé au cercle rouge :lol:
c'est aussi un gros n00b ( ok on dirait debutant mais un debutant qui maphack moi j'appelle sa n00b... )
GG pasque :
t'as gardé ton sang-froid alors que t'avais vu qu'il maphackait ^^
( j'aurais pété les plombs et perdu TOUT mes moyen en voyant un gars comme sa contre moi ... )
et t'as sortit chims + ours ce qui était une bonne iee en prenant em compte le faite qu'il est n00b et qu'il allait certainement pas avoir l'idee d'enlever ses tauren puisque ta ours au profit de chims qui bats de loin chims + ours

conclusion si ta pas encore compris :
envoie le replay a blizzard !

n°3353994
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 01-11-2003 à 23:30:47  profilanswer

c est quoi cette histoire de cercles rouges?

:ack:

n°3354140
PlagZero
Posté le 02-11-2003 à 00:25:27  profilanswer

OUAH après avoir lut CyX je vois l'écriture de gorge en bleu glacier! :what:

sinon les cercles rouges c'est quand le maphacker sélectionne les unités de l'adversaire, ca fait des cercles rouges...

n°3354236
magik-pe0n
Just Sylvaz.
Posté le 02-11-2003 à 01:27:59  profilanswer

@CyX
lol non je savais pas kil avait le mh ^^
en faite le mec me sort GG parske il avait cru win mais ya eu un retournement de situation et apre moi jai sorti GG et tellemnt ke sa ma fai rire jai regardé le replay et la jai vu un cercle rouge sur mon ours alors jai regarder une 2eme le replay fois et la jai vu kil avait le mh :D

n°3357187
Adanador
Posté le 03-11-2003 à 11:23:04  profilanswer

oui vas y denonce le ce con ca lui apprendra...
a use maphack...

fo denoncer cette racaille...

A mort!!!!!!!

n°3358479
Emouchet
Posté le 03-11-2003 à 18:45:19  profilanswer

Chuis tombé sur un NE moué.. il me balance  

"hacker"  
"me"
"hacker"  
"me"

etc.. etc.. bon je lui demande si c du maphack ou dischack et il recommence... bref.. 2 secondes apres je vois un Kotg qui va direct chez moi sans scouter rien.. Pis là pouf .. il déco.. j'étais mort de rire, la force était avec moi :D

n°3358490
philemon
Posté le 03-11-2003 à 18:47:18  profilanswer

Citation :

Provient du message de Emouchet
Chuis tombé sur un NE moué.. il me balance  

"hacker"  
"me"
"hacker"  
"me"

etc.. etc.. bon je lui demande si c du maphack ou dischack et il recommence... bref.. 2 secondes apres je vois un Kotg qui va direct chez moi sans scouter rien.. Pis là pouf .. il déco.. j'étais mort de rire, la force était avec moi :D

il avait raison donc, tu discohack :mdr25:    

n°3359781
ZogZog
Posté le 04-11-2003 à 01:04:08  profilanswer

Juste un truc quand vous envoyez des replays notez l'heure, la date, le serveur, le nom des joueurs, etc... pour facilité le travail de Blizzard et surtout pour pas quevôtre mail finisse directe à la poubelle :)

Enfin ses mon avis je connais pas leurs méthodes de travail =)

n°3360152
Elengal
SexyGamer
Posté le 04-11-2003 à 10:00:25  profilanswer

Moi quand je joue contre un maphackeur, je crache sur le modem et j'écris "ça t'apprendra!!".

Bon ok... :dehors:

n°3361005
Emouchet
Posté le 04-11-2003 à 15:25:12  profilanswer

Citation :

Provient du message de Philemon
[b]il avait raison donc, tu discohack :mdr25:     [/b]

Ben je me demande ^^
 C'te nuit avec un collegue on se retrouve sous teamspeak.. je lui explique les rudiments du jeu.. apres 1h comme ca il retourne en solo et moi je decide d'aller sur battle... là les 2 premiers adversaires disco direct... pis j'entend en fond "user left" , je me dis "merde g laissé teamspeak allumé" .. alt-tab, je coupe TS et je reviens.. là les gars disco plus en face...
 Faudra que je reteste ^^

n°3361021
Emouchet
Posté le 04-11-2003 à 15:28:04  profilanswer

Citation :

Provient du message de Sch0cky
g vu les cercles rouges et c'est vrai que c'est une preuve, pour le reste si le gars maphack, il le fait intelligemment... autre point troublant, la construction de 2 bastiaires directement à la sortie du premier nid a chimère... comme le gars n'a pas vu de chimère il peut le faire préventivement mais alors pourquoi 2... d'un autre coté si il savait pour les chimères et qu'il espérait pouvoir les contrer avec des batriders.... c'est vraiment un n00b car il faut trois batriders pour tuer une chims donc plus de pop que la chims (5 je crois) alors qu'une chims ne peut rien faire vs une wywy... Enfin je pense que la gars maphackait mais bon.....

Hum qd je sens la fin de partie arrivée contre un NE je sors svt un bestiaire (certe pas 2... j'ai pas maté le replya je precise ^^), a moins que j'ai mass HH..

Pour info si pas d'upgrade 2 bats suffisent contre une chimere.. le mieu étant d'envoyer 1 bat par chimere et de laisser les HH finir la chim chim

n°3361111
watoo-wato​o
Posté le 04-11-2003 à 15:53:22  profilanswer

Surtout pour Blizzard :
Notes exactement à quelles  secondes tu as les cercles rouges, a quel moment tu cree ton nid de chimeres et lui ces bestiaires et a quel moment tes expands sont fini et il vient les détruire...
Ca evite à Bllizzard de se taper tout le replay en vitesse 1 ...

n°3361116
Emouchet
Posté le 04-11-2003 à 15:56:21  profilanswer

franchement.. je pense pas que blizzard mate les replays..
 Ils attendent tous les 6 mois et font un erase massif de compte .. enfin c'est comme ca que je le sens ^^

n°3361176
Matmax
Posté le 04-11-2003 à 16:13:37  profilanswer

Emouchet, t'as trouvé le disc hack infaillible :)

n°3364178
Thrall_Dur​otar
Posté le 05-11-2003 à 14:55:06  profilanswer

Un artcile sur le mh, ca peut aider : http://www.jeux-strategie.com/warc [...] ticle=1147

n°3364337
casse-bois
bloblob
Posté le 05-11-2003 à 15:35:12  profilanswer

Le seul maphack que j'ai utilisé jusqu'à maintenant était un vieux logiciel et j'ai été déconnecté à chaque fois que je l'utilisais parce que l'ordinateur de battle.net le détectait. J'ai vraiment pas eu de chance :p .

n°3370836
alekhine
Brice forever
Posté le 07-11-2003 à 17:41:44  profilanswer

Moi je comprends vraiment pas les gars qui maphack, je pense que ça doit retirer tout intérêt au jeu!
Personnellement je ne crois pas avoir joué contre des maphacker. Mais il règne une telle suspicion sur le ladder que je me suis déjà fait traité de maphacker à plusieurs reprise alors que j'avais simplement bien placé des sentery ward que j'avais préalablement trouvés en creepant. Je trouve ça désolant que ce phénomène prenne tant d'ampleur et nuise au plaisir de jouer à armes égales!
Conclusion: le faillotage n'est pas un droit dans ce cas mais un devoir!!;)

n°3370890
Emouchet
Posté le 07-11-2003 à 18:00:48  profilanswer

bah toujours été comme ca .. et ce sera toujours comme ca... tous les jeux online sont pourris par les cheats..
 Chiant au début, puis a frce tu t'y fais... et tu prends meme ca pour tu compliment, ca veut dire que t'as bien joué le coup..

M'est arrivé hier contre un gars sympa.. je faisais aller et retour sur LT entre son expand naturel et son entrée principal.. et lui essayait de sortir ... "nice mh" qu'il me sort.. je lui dis jsute que je ne fais que surveiller son expand depuis le début c tout.. Fin de partie il gagne apres que je balance un "mh!!!!!" quand il me tombe dessus pdt un creep ^^ ...  
 Bref ambiance sympa sur la fin.. avec des GG car c t une belle partie, meme s'il est tres dur de battre un humain sur LT...

Mais pers je prend ca pour un compliement ^^ .. a CS je passe mon temps a me faire insulter dès que je joue pas sur un serveur ou je connais du monde ^^

n°3371416
Shadow72Hu​nter
Posté le 07-11-2003 à 21:03:15  profilanswer

Je suis bien d'accord avec Alekhine, je trouve également désolant, que des groupes de joueurs jouent de cette manière, à vrai dire je ne connait pas trop bien ce phénomène encore. Je pense qu'ils ne sont pas si nombreux mais cela jette un doute sur tout le monde et c'est dommage!!!
alors les gars:LAISSER PLACE AU JEU!!!!!

n°3375638
peloun
♪MeTaLLiCA RuLeZ♪
Posté le 09-11-2003 à 14:44:13  profilanswer

Les personne qui maphack c'est comme les lame de razoire dans les bonbon.C'est personne n'ont rien a faire sauf ''équeuré le monde''

n°3592489
Kelamon
Posté le 06-01-2004 à 12:54:36  profilanswer

En parlant de Maphack, j'ai besoin d'avis.

Dans une partie sur battle.net, mon adversaire maphack. Je finis tout de même par le baffer, puisque c'est un très mauvais joueur (pire que moi, c'est vous dire ^^). Au cours de la partie, il avoue de lui-même avoir triché. Plus loin, il prétend avoir un autre accompte, "pizzas". Après vérification, ce Pizzas est un excellent joueur... Pizzas's profile

ça vous paraît plausible??

Au fait, bonjour à tous ^^

n°3592570
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 06-01-2004 à 13:15:18  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kelamon
En parlant de Maphack, j'ai besoin d'avis.

Dans une partie sur battle.net, mon adversaire maphack. Je finis tout de même par le baffer, puisque c'est un très mauvais joueur (pire que moi, c'est vous dire ^^). Au cours de la partie, il avoue de lui-même avoir triché. Plus loin, il prétend avoir un autre accompte, "pizzas". Après vérification, ce Pizzas est un excellent joueur... Pizzas's profile

ça vous paraît plausible??

Au fait, bonjour à tous ^^

Très plausible , d'ailleurs mon autre account c'est apm70 , je vous l'avais jamais dit c'est fait :

http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] Name=apm70

n°3592581
Kelamon
Posté le 06-01-2004 à 13:19:23  profilanswer

Lol ;)

n°3592640
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 06-01-2004 à 13:32:23  profilanswer

de toute façons j'ai entendu dire que les new MH corrigeaient les cercles rouges en fait ca t'empeche de cliquer sur un ennemi ou batiment hors champs de vision.

sinon un MH actif en début ou en fin de partie et bein t niqué même si tu ne te fait pas repérer par un joueur, le serveur de repere. j'avais déjà expliquer comment BN repère les MH...:o

Aller à :
Ajouter une réponse