| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le plus mauvais dota build |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | J'hésite à report ~~ |
la horde franc | y a pire genre la vengeful refresher pour double ulti (elle m'a fait peur celle-là)
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
Phastos1 Peon | Doudou je t'aime
Message édité par Phastos1 le 16-12-2007 à 00:17:31 --------------- Remember when you were young... |
Doudou51000 The Anti Gentleman |
--------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Tu te rappelles de doudou qui foutait s&y sur tout ses persos ? --------------- Useless sign #1 |
crazymary | le plus mauvais que j'ai fait: farmer battlefury avec naix dans les bois
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
SmokaDezign Gally's spirit. | Tant qu'on est dans l'inutilité, go agha avec old nai'x --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Meepo skadi :X --------------- Useless sign #1 |
Troll`2k4 :ackgeant: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | T'es naze truc, un pudge orchid cuirass butterfly ça tape vite :X --------------- Useless sign #1 |
Etsilihin | par la magie du dm, j'ai pu tester mortred guinsoo, juggernaut guinsoo et bristleback guinsoo. Ca depote grave. Par contre, faut avoir des alliés qui savent tapper |
Naz Censurez moi. |
Glacial_ moÿ ? | nan le pire c est lothar riki stoo.
|
SmokaDezign Gally's spirit. | Wow les modérateurs ne font pas dans la dentelle par ici o_o --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
SmokaDezign Gally's spirit. | Mdr, faut que j'arrête de fumer moi ! J'ai cru que c'était le topic dota et que mandella avait piqué une crise. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Cherche plutôt du côté d'etsi ou makyura :X --------------- Useless sign #1 |
Etsilihin |
|
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | AH TU VOIS DOU ! --------------- Useless sign #1 |
Phastos1 Peon | lol. --------------- Remember when you were young... |
SmokaDezign Gally's spirit. | Wech ! --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Phastos1 Peon | Puck MoM sinon --------------- Remember when you were young... |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Puck mom basher, tu peux pas test. --------------- Useless sign #1 |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Une fois en DM jme suis retrouvé avec lich double basher hyperstone. --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Phastos1 Peon | Tiens j'ai vu un DK shiva hier. Bah c'est nul --------------- Remember when you were young... |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Phastos1 Peon | Enigma PT+Butterfly --------------- Remember when you were young... |
Troll`2k4 :ackgeant: | KOTL Radiance. --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Phastos1 Peon | Et t'as pas encore vu mon techies radiance :x --------------- Remember when you were young... |
Naz Censurez moi. |
Phastos1 Peon | Avant ca roxxais --------------- Remember when you were young... |
Page Précédente |