| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le plus mauvais dota build |
|---|---|
Phastos1 Peon | Reprise du message précédent : --------------- Remember when you were young... |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | Riki lothar O_o --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Troll`2k4 :ackgeant: | Tu cours plus vite. --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | J'étais là pour l'enigma treads/butterfly. Imba. --------------- Useless sign #1 |
Naz Censurez moi. | Ouais, les sentries elles font mal :x edit : Changement de page toussa. Message édité par Naz le 21-01-2008 à 19:52:07 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Troll`2k4 :ackgeant: | Bah enigma threads butter, te manque plus que le HOT et tu es le tank de la team ok ? --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Phastos1 Peon | Pit Lord avec 2 cuirasses -_O --------------- Remember when you were young... |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Moi j'ai déjà vu le pit avec 2 Battle.
|
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | K |
Doudou51000 The Anti Gentleman |
--------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Phastos1 Peon | Furion BoT --------------- Remember when you were young... |
Troll`2k4 :ackgeant: | bah perma tp is good --------------- Moo-ooh,I'm a cow
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Axe turbo buriza. Puis s&y. --------------- Useless sign #1 |
Phastos1 Peon | Le s&y il l'a steal à la venge, et la dagger à l'enigma.
--------------- Remember when you were young... |
Boberi Yersinia Bobis | Une fois j'ai vu Tinker refresher. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Rat Bza |
|
Muhero (L) Life ? | Mais oxo comment as tu pu oublier cette drow butterfly, lothar, buriza, stygian, skadi....?
Message édité par Muhero le 21-04-2008 à 21:35:00 --------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
Phastos1 Peon | J'ài vu un Tree BoT/Bàsher àussi. --------------- Remember when you were young... |
la horde franc | g pas sorti bloodstone, j'ai sorti une persev pour battle et une soulbooster pour aga (sauf que qd tu as pers et soul cela donne une blood que tu peux casser après ofc) note j'avais demandé à swapp lucifer contre la brood, car je ne sais pas le jouer, la brood a préférer repick, et si je me souviens bien le connard qui a repick la brood c'est toi alors si tu pouvais fermer ta gueule et me foutre la paix ce serait bien et en plus si j'étais toi, je fermerais ma gueule après avoir citer un build de magina tel que 2 bf + bloodstone Message édité par la horde franc le 21-04-2008 à 12:50:28 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
SmokaDezign Gally's spirit. | BAAAAAAAAM "FINISH HIM §" --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "- Dude .. you really need to stop calling me ! - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Etsilihin |
|
Naz Censurez moi. |
Muhero (L) Life ? | Nan --------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
Troll`2k4 :ackgeant: | Encore un pavé de merde de muhero ? --------------- Moo-ooh,I'm a cow
PoG- | J'ai lu "LHF" et plus loin "Pathétique". Ça résume bien le post. |
la horde franc | Tu m'expliques comment je peux voir les icones de la charge ou de l'ulti du sniper qd j'ai un creep dans le ventre (peut être est ce diff sur un pc, j'ai un doute). --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
SmokaDezign Gally's spirit. | STOP LES PAVES §§1&&1 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "- Dude .. you really need to stop calling me ! - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM |
PoG- | Faire agha sur lucifer ne réduit pas le cd au level 16, et n'augmente les dégâts que de 160. (En sachant que les dégâts de base totaux au level 16 sont de 1280)
|
Naz Censurez moi. | Y a mieux mais c'est pas pourri. Message cité 1 fois Message édité par Naz le 21-04-2008 à 17:41:23 --------------- ![]() ![]()
SmokaDezign Gally's spirit. |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "- Dude .. you really need to stop calling me ! - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM |
Muhero (L) Life ? |
--------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
Boberi Yersinia Bobis |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Troll`2k4 :ackgeant: | Pog il commence vraiment a l'ouvrir plus que de raison.
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
la horde franc |
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |