| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le plus mauvais dota build |
la horde franc | Reprise du message précédent :
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
PoG- |
Message édité par PoG- le 21-04-2008 à 19:55:53 |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | PoG > All. |
SmokaDezign Gally's spirit. | "Ni sans servir" zzzzzzzzzzzz Message édité par SmokaDezign le 21-04-2008 à 19:55:23 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
PoG- | Wate ar u tauquink aboute ? |
Etsilihin |
|
Troll`2k4 :ackgeant: | Au moins chacun de tes posts n'est pas une insulte à la langue francaise. --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
Naz Censurez moi. |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | A choisir entre refresher et lothar, j'prends lothar :> --------------- Useless sign #1 |
la horde franc | lothar sur bs? Message édité par la horde franc le 22-04-2008 à 19:43:57 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
Naz Censurez moi. | Pourquoi tu parles du ns alors qu'on parle du bloodseeker ? ?_? --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Nirnaeth | pour ça : vbn,;: --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
Naz Censurez moi. |
la horde franc | Il existe le ns?
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | night stalker.
--------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
SmokaDezign Gally's spirit. | ou du v --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | J'ai vu Zeus Refresher x2 |
Nirnaeth | @Naz : ton post s'adresse à moi ? --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
SmokaDezign Gally's spirit. | Me semble que le cooldown s'active pour les deux refresher lorsque tu en utilises un. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Mais non, ça marche pas. |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Kikoo zeus agha 5 refresher lolilol --------------- Useless sign #1 |
Naz Censurez moi. |
Page Suivante |