online faq recherche accueil

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mentalité en RT

n°4599858
Keilen
Jedi
Posté le 09-07-2007 à 11:04:44  profilanswer

Bonjour à tous,  

Voilà, je me remet un peu à War3TFT en ce moment, pour m'amuser :) Et j'ai voulu faire un peu de RT, à une époque j'aimais bien ça.... Et bien je n'aime plus du tout.. Sur les quelques parties que j'ai fait, plus de la moitié finissaient en insultes

Spoiler :

"FUCKING NOOB ALLY, NOOB FUCK YOUUUUUUUUU"

.... enfin voilà c'est assez lourd je trouve ... Je ne parle pas des canaux français ... Etant un habitué de WoW, j'arrive pas à /ignore tout le monde :(

Est ce comme ça partout ? Moi je joue pour m'amuser, je me fiche de gagner ou de perdre ^^ j'essaie des stratégie originales (enfin pour moi, ça se trouve maintenant le mass gyro est  à la mode ;) ) et quand je gagne on m'insulte, quand je perd mes alliés m'insultent ...  

Ou va le monde ?

Dites moi ... Il me reste plus que le 1vs1 pour jouer tranquillement ? (P.S. Me parlez pas trop de dota, j'en fais parfois mais je ne suis pas trop fan :P )  

Enfin voilà c'était un coup de gueule sur ce qu'étais devenu Warcraft III en quelques années .... Je repense avec nostalgie au début sur b.net, les patchs qui changeaient la donne, l'arrivée de TFT, les premiers tournois .... Que de souvenirs ...

---------------
Un Jedi de retour sur Dédeuh ! Evil's inside ! :D
TL du Jedi
n°4599864
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 09-07-2007 à 15:44:08  profilanswer

Keilen :
Pour ignorer de façon globale dans War3, il y a /o igw (= ignore whispers) et le très radical /o igpub (= ignore public messages) etc.
Pour plus d'info tapes /help o

Note qu'il ne faut pas non plus généraliser !
L'autre jour lors d'un RT3, je jouais UD, et en tout début de partie sans que je ne demande rien, un allié elfe me passe 100 gold... ce qui n'est déjà pas systématique pour les AT3... alors pour un RT c'était une surprise assez agréable et si rare !
Il y a aussi des gens (même parmi les adversaires) qui répondent poliment lorsqu'on leur dit en début de partie "hf" (have fun), ils en sont bien récompensé plus tard en cours de partie si d'un seul coup ils ont besoin d'une pause de 30 secondes pour répondre à un coup de fil ou si quelqu'un frappe à la porte, ou pour un besoin très pressant (même si là, j'estime qu'en principe on est apte à prendre ses dispositions avant de commencer une partie). Alors qu'un adversaire répondant de façon impolie à mon "hf" se verra systématiquement "refuser" la pause... il ne faut pas espérer du respect après avoir insulté autruit...

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4599866
Keilen
Jedi
Posté le 09-07-2007 à 19:52:23  profilanswer

Merci pour les commandes pour ignorer :)

C'est vrai, il arrive de tomber sur quelques joueurs sympas ... Mais quand on veut faire 2 - 3 parties pour se détendre, et que dans la première on tombe sur une déco allys, et des insultes pour nous faire quitter la partie ... Quand ensuite je me fait insulter par un ally parce que j'ai pas fait les unités qu'il me demandait de faire (je suis hu, avec moi un elfe qui part sur archer, et un ud qui part sur fiends, je pars sur paladin fantassins, et il m'engueule pendant 10 minutes pour que je fasse des rifles, et me dit que le paladin c'est de la merde, que j'ai pas pris l'archimage chui un gros noob ... enfin voila) j'en passe et des meilleures ... C'est vrai que parfois on fait de belles parties, mais c'est rare .... Enfin je regrette un peu cette mentalité de KévinKikoolol Attitude ... Je vais rejouer a WoW en attendant ^^

....

Je viens de comprendre pourquoi Blizzard a fait que les gens de la horde et de l'alliance ne peuvent pas parler entre eux ^^ Parce que la différence entre Wow et War3, c'est qu'on peut pas communiquer dans wow entre ennemis (a part en smileys )

Message édité par Keilen le 09-07-2007 à 19:55:28
n°4599867
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 09-07-2007 à 21:13:33  profilanswer

C'est vrai que parfois...

L'autre partie je me fais traiter de noob (par l'orc) en 3v3 car mon DK est lvl 5 déjà et que je creep encore plutôt que de glander dans ma base ou de faire un autre héros... or je choppe un bel objet (aura vampirique) que je passe à l'orc pour ses tauren... lequel se fait tuer peu après car il n'avait pas de TP, alors que j'avais demandé 30 secondes plus tôt  "all have tp?"... mais bon le noob c'était moi... (oui j'avais pas envie de faire de liche, hé alors - avoir le bonus d'exp lors des kills d'ennemis en cas de mono héros, ça fait partie des techs acceptables, et tuer des creep se trouvant "du côté ennemi de la map", c'est aussi priver l'adversaire des objets et de l'exp - quand bien même je n'ai pas droit à de l'exp au delà du lvl 5).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4599869
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 09-07-2007 à 21:49:30  profilanswer

De toute façon, en 3v3, c'est aussi bien un seul héros si la game s'éternise pas, car tu gagnes un bon tas d'Xp, et t'as rapidement l'ulti.

n°4599870
coca-mento​s
t'as pas 100 balles?
Posté le 09-07-2007 à 22:03:16  profilanswer

le mieux c'es quand l'ally leave et que dans la rage du desespoir tu woooooohooooooooooooo yeahhhhhhh !!!!
(comment je me suis déchiré) ... je les ai XploZed +++

enfin voilà quoi ... c'est rare.

Aller à :
Ajouter une réponse