online faq recherche accueil

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pacte sombre (mission 2 humain) probleme quête optionnelle

n°4593837
dieublo
Posté le 08-02-2007 à 14:46:09  profilanswer

Bonjour a tous.

Je rencontre un problème avec la quête optionnelle de la mission pacte sombre des humains (mission n°2).
Il faut construire un hotel de ville sur une base undead et je n'arrive pas à la valider.

J'ai déjà demandé à quelqu'un et apparemment lui ça marche(mais ça fait longtemps).

J'ai aussi cherché sur internet et on serait deux à avoir rencontré le problème.  
           (ou alors tout le monde s'en fout ;-) )

Je ne sais pas si il y a quelque chose de spécifique à faire (genre construire quand il n'y a plus d'ennemis dans la base).

Si vous avez la solution ou le courage de tester la carte, merci d'avance.

n°4593839
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 08-02-2007 à 15:34:20  profilanswer

Il me semble que JH propose sur le site des "soluces" pour chaque mission de War3 RoC & TFT. Y as-tu déjà fait un tour ?

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4593840
dieublo
Posté le 08-02-2007 à 15:53:55  profilanswer

MetalGear a écrit :

Il me semble que JH propose sur le site des "soluces" pour chaque mission de War3 RoC & TFT. Y as-tu déjà fait un tour ?

oui  ainsi que les soluces sur le net mais y'a rien de preciser

This quest is strange, because putting down the instant town halls doesn't
seem to trigger it.  In fact, i've tried everything i can think of, but the
computer just doesn't seem to register that you completed this sidequest.  If
you know something i don't about this, please write to me. (lu  sur http://db.gamefaqs.com/computer/do [...] _hard.txt)

Il a le même pb que moi ^_^
Mais sur les autres guides (dont celui de JH), apparemment personne d'autre n'a ce problème. Il faudrait que je teste en normal voire si ça passe.

edit : en normal aucun problème la quête est validée.

Message édité par dieublo le 08-02-2007 à 18:33:54

Aller à :
Ajouter une réponse