| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un moyen pour s'améliorer ? |
Nirnaeth | groupes tes batiments et produit pendant les combats en fonction de comment ils évoluent (armée en face, pertes...) --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | C'est clair, shift est requis pour la gestion des paysans (pas question de devoir s'occuper d'un paysan qui fini de finir de construire un bâtiment, ni de le laisser immobile pendant 30 secondes sous prétexte qu'on doit micro, bref on lui donne l'ordre de construction, shift autre ordre de construction ou retour à la collecte de ressources).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Aucun logiciel tiers ne peut t'être conseillé, vu que c'est illégal !
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Aseth | Et quelles sont ces cartes ô grand metalgear ? |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Micro wars / micro arena. |
Xenon |
|
Losko | noob xenon.
|
Dashizwiz | Salut Azeth, si lorsque tu as ton Autel des Dieux et ton Antre des orcs et que tu attend, sans rien faire, que ton péon sorte pour construire la Caserne, tu peux gérer tes péons qui sont à la mine. C'est à dire que lorsque qu'un péon ramène son sac d'or, tu le sélectionne et tu clique droit sur la mine. Lorsque tu réassignes chaque péon à la mine, il y va plus vite et lorsque tu l'auras fait avec tous tes péons tu verras la différence, ca va bien plus vite, donc plus de rentrées d'or.
Message édité par Dashizwiz le 19-02-2008 à 08:38:51 |
PoG- | Fake ? |
PoG- | Arf, ça marche vraiment uais.
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | De quoi ? |
Barth95 Profil: Nooby | Cf mon post. --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Dommage que j'ai perdu mon lvl ladder, j'aurai bien voulu test. |
Barth95 Profil: Nooby | Ca ne coute que 40ko sur ton pc, et puis si tu joues pour le fun... --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Oui, mais j'ai du fun si je gagne. Si je me fais laminer par l'ordi, en plus de perdre mon ego, je chiale.
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bah tant qu'à faire tu peux l'uploader sur un site du genre megaupload ou assimilé... et fournir le lien ici, non ? Ce fichier pourrait en intéresser plus d'un ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Barth95 Profil: Nooby | Et si je dis que j'ai un temps de réponse inférieur aux 45 secondes d'attente sur megaupload? ^^ Message édité par Barth95 le 13-03-2008 à 18:26:25 --------------- Jsuis un crevard, en fait. |