online faq recherche accueil

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

need musique de warcraft à la fin de la campagne avec arthas

n°4588811
Internatio​nal
Posté le 13-05-2006 à 12:37:00  profilanswer

:hello:  

je cherche une musique de warcarft vous savez celle à la fin de la campagne kan arthas fait de la musique avec sa belle guitare bleu :cool:

bah j'aimerais bien l'avoir si quelqun sait ou la trouver merci ;)

n°4588814
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 13-05-2006 à 13:38:27  profilanswer

World Editor est ton ami...

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4588815
Internatio​nal
Posté le 13-05-2006 à 13:40:08  profilanswer

world edit faudra que tu m'expliques :/

sinon j'ai trouvé c'est bon merci :)

n°4588821
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 13-05-2006 à 15:33:44  profilanswer

Bien le world editor, pour tout ce qui touche au son, c'est assez facile *, on lance l'outil dédit aux sons (de mémoire F6, à vérifier), puis on recherche dans l'arborescence la section dédiée aux campagnes, ou dans la section "others" (je ne sais plus le nom par coeur, mais elle est assez explicite que pour être un gros fourre-tout, et donc tout ce qui n'est pas en plein milieu d'une mission, ou sons normaux des unités a de grosses chances de s'y trouver).

* comparé aux recherches des sorts et effets un peu spécifiques / héros neutres et invocations où c'est parfois mis là où on ne l'attends pas au premier abord. (gros reporche à faire par rapport à la recherche des codes genre [Aprg] - je dis pas que c'est un problème pour celui-là, mais bon j'ai pas envie d'ouvrir l'éditeur pour donner le code d'un sort qu'il faut chercher dans une section non "évidente" ).

Message édité par MetalGear le 13-05-2006 à 15:39:11

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4588824
marc el bi​chon
con BICHON no problèm
Posté le 13-05-2006 à 17:13:12  profilanswer

:pfff: T'as qu'a alé dan l'éditeur de frozen ensuite du va dan éditeur de sons.Aprè tu va dan dans musique et ces celui qui s'apele crédits :bounce:  :bounce:  :bounce:  

:pt1cable:  :hello:  :sol:

Aller à :
Ajouter une réponse