Bien le world editor, pour tout ce qui touche au son, c'est assez facile *, on lance l'outil dédit aux sons (de mémoire F6, à vérifier), puis on recherche dans l'arborescence la section dédiée aux campagnes, ou dans la section "others" (je ne sais plus le nom par coeur, mais elle est assez explicite que pour être un gros fourre-tout, et donc tout ce qui n'est pas en plein milieu d'une mission, ou sons normaux des unités a de grosses chances de s'y trouver).
* comparé aux recherches des sorts et effets un peu spécifiques / héros neutres et invocations où c'est parfois mis là où on ne l'attends pas au premier abord. (gros reporche à faire par rapport à la recherche des codes genre [Aprg] - je dis pas que c'est un problème pour celui-là, mais bon j'ai pas envie d'ouvrir l'éditeur pour donner le code d'un sort qu'il faut chercher dans une section non "évidente" ).
Message édité par MetalGear le 13-05-2006 à 15:39:11
---------------
MetalGear aka MetalGearLiquid
>> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II